Résultats de la recherche (13 résultats)

Lyndis
06 Juillet 2007, 11:21
J'suis pas sur que tu ai bien lu les Conditions d'admission Content (certes je ne suis pas de la team mais bon Content), il faut deja répondre à certains des critères, du genre l'âge, si tu possède Teamspeak ou pas, etc...

Bonne chance sinon http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Lyndis
29 Mai 2007, 17:01
Mdr Big xD
Lyndis
28 Mai 2007, 10:27
Bonne chance et big tu me décois, moi j'ai eu qu'un bottin dédicacé :( ^^
Lyndis
27 Mai 2007, 8:36
Elaum : Hmm, ta question me pose un blanc là ^^, sinon j'en sais rien, personnellement sur mon ordinateur je ne me soucie pas trop des réglages, je me soucie surtout d'Internet, mes barrettes de RAM et mes jeux ^^, mais toute façon il sera bientôt temps que je me penche sur l'ordinateur en lui-même (non non Lyndis, un ordinateur n'est fait ni en bois ni en fer :P).
Lyndis
25 Mai 2007, 16:32
Gné ? ^^. Bon je crois que je vais pas mepencher sur les histories de iwky, ca me donne déjà mal au crâne rien que d'y réflechir ^^.

Par contre elaum (j'ai pas fait de faute me tape pas ^^), sur ton site cest marqué d'une croix rouge pour worldwidemap, donc que je suis pas censé pouvoir y aller, mais quand je clique dessus (ô miracle) ca marche, donc je dis publicité mensongère xD. Ou sinon plus simple si tu pourrais m'expliquer ce que mon firefox a fait pour pouvoir réussir à quand même y entrer malgré la croix :) (dope qui sait ?)
Lyndis
20 Mai 2007, 10:38
Bravo Yout et bonne chance, sinon tu peut toujours l'appeler Kermit :whist: ^^
Lyndis
20 Mai 2007, 10:31
Le pauvre Anakin ^^ : "Hum, il semblerait que dans votre colère, vous l'ayez tuée ..."
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

(note du réalisateur : Nan sérieux Anakin fait gaffe avec les murs si tu les fais péter et qu'ils te tombent sur la gueule on peut dire adieu au film :whist: )

Perso jsuis un fan de Star Wars j'ai tout un dossier dessus sur mon Macintosh ^^.

Edit : Désolé pour le post d'avant j'ai eu un petit problème et j'arrive pas à le supprimer :whist:.
Lyndis
20 Mai 2007, 10:26
Ca risque d'être dur :whist: (oki je sors surtout que je viens de dire une connerie, je suis même pas sûr de son niveau réel ^^)
Lyndis
17 Mai 2007, 14:31
Voté oui, excellente map (quand on s'ennuit d'ATCS déjà ;) )
Lyndis
17 Mai 2007, 14:29
Même si je suis pas de la team, je vote oui, cette map a un très bon gameplay si les humains ne campent pas ;)
Lyndis
15 Mai 2007, 16:27
Mdr qu'est ce que t'as fait ? Tu t'es fait gauler en buvant du whisky pour pas aller en cours parce qu'on avait 3 ctrl aujourd'hui ? xD
Lyndis
13 Mai 2007, 15:52
Salut kane ! Pour un p'tit jeune de 13 ans ton écriture est très correct


Désolé de mettre pon pif la dedans, mais ça veut dire quoi ça, que les mômes de 13 ans sont tous des gars qui savent pas écrire ? J'ai treize ans 3/4 et je suis très fort en écriture (demandez à neza ^^, mais

En effet, ce qui bloque encore une fois, c'est l'âge :( que l'on considère comme trop jeune par rapport aux autres membres


C'est bizarre parce que alban avait treize ans quand vous l'avez pris ^^ (encore que le niveau jouasi peut etre en sa faveur :unsure:, et bon maintenant j'essaierais de ne plus mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas ;) )

Et pour Kane, c'est un peu gros l'histoire du gars qui est dégoûté parce qu'il est trop jeune et que son frère arrive juste derrière qui a 3 ans de plus et qui postule à sa place <_<
Lyndis
13 Mai 2007, 11:25
forum wwf = collège de nezalra xD


Faut le comprendre , depuis que je lui ai fait connaître ce jeu, il en parle a tout le monde, et tout le monde y joue, donc forcément maintenant que alban est wwf tout le monde veut y entrer ^^, pour ça que dès que je découvre un nouveau jeu je lui dit plus le nom ^^ (sur ce je sors, j'ai rien à faire dans ce topic de recrutement ---->[] )
.