Résultats de la recherche (27 résultats)

bam
03 Juillet 2007, 20:01
tsssss j'ai tout à fait compris mais ptit nico a souligné à draco en le refusant que la limite d'âge est fixée à 16 ans. Donc toutes vos excuses sur la maturité machin truc ne tiennent absolument pas la route. J'ai tout pigé depuis le début je suis pas aussi bête que ça depuis le temps que je suis votre team de près………… Je souligne tout simplement que c'est complètement n'importe quoi si t'as en dessous de 16 ans tu postules pas c'est dans les règles je l'ai pas inventé alors c'est un critère à part entière essaies pas de jouer ton petit jeu avec moi ça aboutira strictement à rien.
bam
03 Juillet 2007, 18:56
Vraiment c'est du grand n'importe quoi comme si y'avait un âge pour rentrer dans une team... Jamais vu une connerie pareille franchement…
Je dis simplement ce que je pense mais vos raisons sont bidons… Tssssssss c'est franchement pas bon de prendre la grosse tête à ce point. Allez-y je suis prêt à me faire pourir au moins je dis ce que je pense
bam
29 Mai 2007, 15:21
arf merci d'avoir pris ma demande en compte et au revoir.
bam
28 Mai 2007, 18:38
Nezalra a demandé de supprimer les posts moi j'ai simplement édité le mien. Je pensais que son post serait supprimé. Il avait simplement pollué mon topic de recrutement je lui ai dit des conneries(que je ne m'abaisserai pas à son niveau etc...) neza a demandé de supprimer j'ai simplement édité pour donner un message plus poli.
Merci et désolé.
bam
28 Mai 2007, 12:26
bonne chance ange
bam
28 Mai 2007, 1:54
Le mien est fait d'un mélange de bière d'élastique et de drogues en tout genre. Méta Tri Amphet par exemple (je sais plus si c'est le bon nom lid me le dira :P). Le RAM c'est des aggrafes et mon disque dur est fait en marshmalows. Le lecteur CD/DVD je l'ai fait avec une vieille boite de chaussure. Les enceintes sont des préservatifs(le son résonne très bien) Mon micro c'est des capsules de bières. Et voila un ordinateur très économique. JE doi racheter des bières tous les jours bien sur parce que je les bois tout le temps et ça daube tout l'ordi ^^.
bam
25 Mai 2007, 23:07
Mayhem ou lidstah vous auriez pas une envie d'enfants? :D merci, je sais où se trouve la sortie... bah oui faut préparer la future génération de trem qui va s'en occuper à part eux? ralala vous êtes pas sérieux ^^
bam
22 Mai 2007, 20:44
Hugo est un des 10 prénoms les plus utilisés en France(sérieux c'est vrai en plus!) et dire que nous n'avons pas de fête :'(. Félicitations Yout :)
bam
20 Mai 2007, 13:52
1)J'ai 7 mac et un galeux de pc:(
2)C'est aussi une entreprise chez moi sale pauvre :)
bam
20 Mai 2007, 12:56
Je vous le dis tout de suite neza fait pire que saturn avec son ordi. Comme il est riche il se rachète un ordi toutes les 2 heures mais bon. Moi j'ai soifeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhh je crèveeeeeuuuuuhhhhhh la soifeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhh hier j'ai mangé une pomeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh et quand chui malade je prends des médicamennnnnnttttttttttttssssssssssssssssssssss
bam
19 Mai 2007, 13:11
Je compte bien vous impressioner avec mon niveau de jeu normal mon cher Nezalra :).
bam
18 Mai 2007, 21:24
D'ccord! Merci heum la je suis un peu privé d'ordi en ce moment j'ai fait un peu de conneries mais je suis très souvent IG! Dès que je vais IG je fais souvent find friend:wwF mais je tombe rarement sur des gens que je ne vois pas je tombe le plus souvent sur neza symphony et saturn :). Je vais faire de mon mieux pour vous impressionner!
bam
17 Mai 2007, 22:24
hello j'ai voté oui mais j'ai déja fait un CW sur cette map, les humains avaient de très bon builds et il y avait un léger avantage alien. Peut-être le hasard :). Sinon très bonne map ;)
bam
15 Mai 2007, 19:52
non comme j'ai des migraines ma mère m'engueule vachement logique... Je savais pas qu'il y avait 3 controles aujourd'hui j'avais révisé le français...:(
bam
15 Mai 2007, 14:11
voila je suis privé d'ordi pour pas très longtemps j'essairai de me connecter le soir ça devrait pas être dur mais bon je préfère vous le dire on sait jamais :)

Première«12»Dernière (2)
.