Résultats de la recherche (18 résultats)

Azrael07
29 Novembre 2007, 11:40
Y'a pas de corrections de bugs concernant ce truc là. Sur notre serveur, aucun problème de ce coté là (en tout cas pas constaté, et personne ne s'en ai plaint)
Azrael07
27 Novembre 2007, 21:55
Y'a un client supplémentaire qui sortira avec une barre de progression indiquant la diminution de l'énergie du jetpack. C'est la seule nouveauté importante qui a été ajouté récemment.

Ce qui est sur le serveur wwF est une version stable qui vient juste d'être finalisé : elle restera stable pour au moins 4 mois, après
libre à vous de décider d'ajouter la nouvelle version ou pas.

L'idée de mettre un avertissement à l'écran en attendant est tout à fait intéressante, je vais y penser sérieusement :)

Pour ce qui est de la version de Dev, elle se trouve sur le serveur tHc Public, et j'ai suggéré à p'tit nico de ne pas la mettre sur les serveurs wwF pour que les tests (et les critiques qui en suivront) soient centralisés autour d'un seul serveurs.
Azrael07
26 Novembre 2007, 7:36
Plop,

g_jetpackLimit désactive la fonction. En outre, on a fait deux changements depuis la version que vous avez probablement sur le serveur : par défaut, il dure 20 secondes au lieu de 15 secondes, et vous regagnez toute l'énergie de votre jetpack en rechargeant votre arme. Tu avais, avant, tout juste assez de carburant sur karith pour aller jusqu'au bout, maintenant tu en as largement assez. Maintenant, la valeur peut être changé, si vous constatez que 20 secondes ne suffit pas, on pourra pousser encore la valeur par défaut. P'tit nico n'a pas besoin de moi pour augmenter aussi cette valeur :)

Donc vous avez le droit d'être objectif et de critiquer de façon posé, mais avec tout le respect que je vous dois et que j'ai pour vous, vous me faites penser un peu à des vieux cons qui ralent dès qu'on change un peu leurs petites habitudes de jeu :) (surtout une personne en particulier que j'adore mais que je vois beaucoup beaucoup beaucoup râler sans rien apporter ces derniers temps, elle se reconnaîtra très certainement :D)

Concernant la masse de patchs, je ne connais pas votre avis la dessus donc je vais pas forcement vous mettre dans le même sac, mais énormément de personnes râles auprès des développeurs car ils aimeraient bien une nouvelle version de tremulous. Les développeurs du jeu sont morts. On a décidé de reprendre leur boulot, et d'améliorer les règles comme on peut. Si vous avez des suggestions à faire, des critiques positives/négatives, y'a un post consacré à ça sur http://fr.tremforges.net/forum, et, contrairement aux développeurs du jeu, on essaye de faire un développement communautaire en combinant l'avis des joueurs avec notre avis personne sur les points intéressants à apporter au jeu, mais se maintenir à d'incessants "c'était mieux avant", je pense que ça manque de constructivité.

Après, vous pouvez très certainement blâmer nico d'utiliser une version bizaroïde du serveur tremulous, vous pouvez aussi regarder 5 secondes le changelog qu'il vous a filé et vous rendre compte le nombre de petites modifications qui y ont été faite par rapport à toutes les autres versions du serveur que vous pourrez trouver et qui sont purement bénéfiques, en particulier la marée de corrections de bug. Les modifications qui peuvent être mal acueillit, cf le jetpack par exemple, peuvent systématiquement être désactivés.

Première«12»Dernière (2)
.