Résultats de la recherche (31 résultats)

iwky
25 Mai 2007, 10:22
J'fais souvent la faute en plus ...

Ben sorry hein ^^

rhooo, j'ai encore des courbatures !! j'vais manger des bananes ^^
pour info, les courbatures ne sont pas dues a un dépot d'acide lactique dans les muscles...comme le dit la croyance populaire...car celui ci reste présent dans les muscles pendant 90minutes environ...(est tranformé en glucose dans le foie lors de la néoglucogenèse) alors que les courbatures apparaissent environ 12h après l'effort, et peuvent persister jusqu'à 3jours après l'effort (et plus pour les vraiment très rouillés ^^)
iwky
24 Mai 2007, 17:42
j'suis d'acc avec ellaume !! heureusement, j'ai fais les scouts ^^

l'intelligence, c'est la capacité et la vitesse d'adaptation à une situation nouvelle et inconnue !!

sinon : trésors belges, ca fait rever ...
iwky
24 Mai 2007, 11:08
QI c'est quotient intellectuel... c'est soit disant une échelle indiquant ton degrés d'intelligence en te faisant passer des tests de maths logiques ( 11 - 13 - 17 - 19 - 23 - ? ) etc... des tests sur des mots, des heures etc...

mais ca veut rien dire en fait !! parce que l'intelligence c'est bcp trop vaste pour qu'on puisse la mesurer a l'heure actuelle !!

soit disant la moyenne est a 100 ... mais faut pas s'y tenir entièrement !!

c'est pas parce que t'as 95 que t'es plus con que la moyenne, et c'est pas parce que t'as 115 que t'es plus intelligent...

mais bon, avoir 50 de QI par contre... la, c'est bof, et en avoir 185 c'est que t'es vraiment intelligent (et encore, tout est relatif...)

disons que ca montre une ligne de tendance...c'est tout !

par contre aujourd hui, il fait vraiment beau...et j'ai fait trop de sport hier donc j'sais plus bouger mes jaaaammbes, ca faaiit maaaal !!
iwky
22 Mai 2007, 21:59
chez moi, pourtant pas très loin de chez Yout, il a fait d'abord soleil au matin, puis gris toute la journée, puis noir avec quelques goutes de pluie, puis soleil ...

La Belgique c'est une année de saisons par jour !!
iwky
22 Mai 2007, 21:46
le deuxième...c'est qu'en plus, ca chome pas lol
iwky
22 Mai 2007, 18:08
Je sais que le post date un peu...mais une question justement...

comme lidstah le dit, n'autoriser que les détenteur d'un back port à se connecter...mais ca serait un peu disciminatoire pour ceux qui découvre trem et qui sont pas au courant ...

dès lors, j'me demandait, est ce qu'on peut mettre un backport en téléchargement qui irait directement supprimer le fichier exe de trem ?? je dirais non car on ne peut pas remplacer un fichier en cours d'éxécution je pense...de meme qu'il faudrait scanner un peu le pc pour savoir s'il tourne sur mac ou linux ou windows ... dites moi si j'me trompe hein http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gif

on peut pas scanner un num vraiment perso de la machine qui peut pas changer ?? genre un numéro mac d'une carte réseau ?? ( et encore, avec linux, on peut les changer...)fin c'est déjà un peu plus de chipotage...car changer un num de backport c'est pas compliqué, suffit de virer le qkey et un autre num revient non?!
iwky
22 Mai 2007, 18:02
Ma prose, améliorée ???

J'aurais tendance a dire plutôt l'inverse !!! lol

Merci en tout cas... (problème du GUN iwky réglé au fait...j'ai surpris le méchant ^^ )
Reste plus qu'un a trouver...

pfff, il pleut chez moi...et j'dois faire mon footing quotidien sans capuuuuuche...temps begle de me*** ^^
iwky
22 Mai 2007, 10:49
mon lien est tout vieux, mais au moins, il amène quelque part...t'as du te tromper dans l'adresse, il me dit forbidden ^^
iwky
21 Mai 2007, 23:56
aller, encore quelques mois d'attente !!!

Tomas, c'est chouette non ? c'est moins courant que Thomas (qui est fort banal)

mais c'est un peu hongrois...en plus, en belgique, des Tomas, y en a pas beaucoup ^^

---> unique ^^

j'espère que les photos seront pas accessibles qu'aux wwF ...

question : y a d'autres tétard dans ton étang ou c'est le premier (d'une longue série qui sait...)?
iwky
21 Mai 2007, 20:38
Au fait, je tiens a prévenir mes amis wwf qu'on m'a plusieurs fois rapporté qu'un iwky se baladait sur les servers...fake iwky bien entendu...

qui suçait des bites au 3615 salopes (et oui, les cons utilisent encore et toujours le minitel...)
===> chose amusante, certains (cons?) en ont déduit que j'étais probablement une fille car seul les filles sucent...(authentique)

dernièrement, j'étais sur mj taverne (server ou je ne mets JAMAIS ou presque le clavier...) avec un tag GUN http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/dry.gif ... tag que je n'ai plus depuis...au moins ça...

j'vous demanderai donc de faire preuve de vigilance si un iwky commencait a insulter tout le monde voir a dire des conneries...(ou meme builder...je ne build que rarement)

(10sec de follow, attendre un tit saut suffiront pour m'identifier...je ne fais que straffer...parait que ca donne le mal de mer a ceux qui follow ^^ --> si je cours pendant 15mètres, ce n'est pas moi...sauf s'il y a un humain évidement http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gif)

de vigilance pour kicker ou banir le méchant voleur de pseudo...svp...c'est jamais très cool d'entendre qu'on a foutu la merde sur tel ou tel server alors que je m'efforce de rester le plus correct possible...(si encore on prenait mon pseudo juste pour jouer, j'en aurai a moitié rien a foutre...)

fin bon, j'suis level 1 sur pas mal de server donc ca devrait pas etre possible avec le tag FSN...mais je sais pas être partouthttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/kcdr.png

35° chez toi sli..;pfff, chez moi ca dépasse péniblement les 20...
iwky
21 Mai 2007, 20:12
Yop à tous !

Et oui, fière descendant des Huns, mélangé à du bruxellois, élevé aux frites et à la bière, me voilà !!!

Ben en fait ptit nico, j'ai assez bien aimé lire vos délires ... (parfois un peu hard à suivre...)
(pour info, je lis toujours la chatbox thc en entier ^^)

Sinon oui, mon tit truc vert se porte plutôt bien ... on est un peu en froid pour le moment, donc je jouerai sans doute moins bien ces prochains jours lol.

le soleil brille certes, mais j'ai toujours faim ... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/sad.gif
iwky
21 Mai 2007, 12:49
yop par ici,

Heu ben moi, tout ce qui est rock/métal, j'ai du mal a apprécier...mais j'rale pas non plus quand mes potes écoutent ca a fond chez eux, ca m'dérange pas trop, sans m'emballer vraiment.

Sinon, j'suis plutot Drum and Bass genre pendulum exemple ici, ou ici (avec notre ami Prodigy) ou Szamar Madar par ici (terrible a partir de 2min40^^)

Ou encore Nouvelle Vague qui reprennent des morceaux retro a leur sauce (bien meilleure que les originaux selon moi...) dans ce coin ci, ansi que Goldfrapp et même Rhinocérose...

Sans oublier le plus important : Random Shuffle, Raf et ses potes ^^(j'aime pas trop le style, mais comme j'les aime bien eux, ca me va ^^)
iwky
21 Mai 2007, 10:36
14 pages de lecture (ok pas toujours super attentive...)

j'ai appris pas mal de choses (notamment que j'ai une valeur de presque 6 000 000 € --> si mon corps est divisé en 6 (2jambes, 2 bras, 1tête et un tronc), j'vendrais bien une jambe pour me faire un tit million... + les alloc d'handicapé, j'pourrais jouer a plein temps...j'avais hésiter sur un demi bras de prime, mais j'en aurai encore besoin...surtout du droit ^^http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rolleyes.gif )

le micro trotoire des ricains, j'suis certain que c'est pas un poisson d'avril...quand on parle a un ricain, on le sait tout de suite s'il est ricain ou pas..."where are you from?" "i am from belgium, europe" "ooh, fuck, where is this fucking planete?" "somewhere near the atlantic ocean" "i hate fucking water, fucking god should put fucking beer in ocean !! "

sinon c'est lundi, j'ai faim ...

(et bonjour au fait ^^)
iwky
12 Mai 2007, 1:39
Citation
(ou meme en spectateur Sourire )


spectateurs hors teams autorisés?
pour un petit gamer comme moi en quête de connaissances, et de spectacle ^^
iwky
10 Mai 2007, 11:56
B2O, tu sors d'ici tout de suite !!!!!!!!

on ne pense pas qu'on pourrait etre ailleurs que dans cette équipe parfaite qu'est la FSN, on n'y rêve pas non plus, SSSSIIIILLLEEEENNCCEEEE...

aller, file dans ta chambre ^^

bonne chance aux wwF pour trouver le joueur "parfait" xD

/me peut faire un profil bidon juste pour être testé ??
ok je sors aussi...

Première«123»Dernière (3)
.