Résultats de la recherche (291 résultats)

PierreF
11 Septembre 2011, 21:56
Tu cherche juste le soft ? ou un hébergement ?

Pour le soft, perso j'aime bien FSB (le moteur de ce forum).
PierreF
09 Septembre 2011, 20:34
bah... "Etape 6 - Votre connexion est activée." ... oh le zoli chenillard... donc Free :)


(non mais en vrai je pense qu'il y a une couille qqpart, ça n’évolua plus je pense, il y a qqch de mal fait)
PierreF
07 Septembre 2011, 20:00
oui je suis mourru... 'fin surout mon internet dans mon nouvelle appart :/

Free sont pas des plus rapide pour ouvrir un ligne, je l'attend encore (depuis le 16 Aout!)... bon heuresement j'ai un FreeWifi qui dépanne un peu
PierreF
19 Aout 2011, 12:47
ceci est du flood (mais c'est pour la bonne cause ^^)
PierreF
17 Juillet 2011, 16:57
non mais Newb's tout le monde sait que Mika et gdott9 ce sont tes fake :D
PierreF
16 Juillet 2011, 16:16
FAKE !




:)
PierreF
25 Juin 2011, 15:38
z'etes mort ???

Ensiferum - Tales of a revenge

PierreF
25 Juin 2011, 15:35
pour moi c'est mort le 9 Juillet. Je suis du 12 au 15 Juillet sur Strasbourg mais c'est tout.
PierreF
17 Juin 2011, 21:39
whoo!! mais vous écoutez plus rien les gens ??!! ça va pas ou quoi ? :)

aller, petit musique sympa (tout l'album est de la bombe :))

Finch - What is to burn - What is to burn

PierreF
16 Mai 2011, 23:43
ah merde, c'est pas une secte ? alors je viens pas :)
PierreF
16 Mai 2011, 19:04
ça doit être possible, aller je me note dans un coin de regarde pour poser des congès, billet de train tousa tousa :)
PierreF
15 Mai 2011, 23:05
suffit du livre/magzine adapté :p
PierreF
15 Mai 2011, 22:04
+1 (comme dis sur le topic dédié). En plus j'ai trop de congès à écoulé (extension jusqu'à fin aout).


J'viens de voir le troll windows/linux en première page.. On disait qu'un pc tiendrait moins longtemps avec un win qu'avec un linux..

Aujourd'hui, mon pc a 7 ans, il tourne sous xp. Je l'ai formaté une fois un an après et j'ai eu deux écran bleu de toute son existence. le pc utilise à l'heure ou je vous parle 480 Mo de sa mémoire (en sachant que firefox prend 97mo, d'ailleurs, il prend plus de mémoire que IE o_O). Le pc tourne nickel, j'ai du changer une barrette de ram et j'en suis content. Le pc rame pas or que je ne l'ai plus défragmenter depuis 3-4 ans, le démarrage est toujours aussi rapide qu'en juillet 2004, date ou je l'ai acquis ^^'.


Le problème est donc l'utilisateur du pc et non pas l'OS en question.

Par contre, j'ai un pc portable qui tourne sous win 7 et qui rame à mort même quand je fais rien mais bon :D.

Merci de votre écoute, à bientôt o_O.


L'ordinateur c'est mal.


Clair ! moi j'ai un livre, pas planté jamais d'écran bleu ! XD
PierreF
15 Mai 2011, 22:02
/me assez d'accord avoir toi : même si trem commence à être loin pour moi, voir ou revoir IRL certain de ceux avec qui j'ai passer de bon moment IG est une bonne idée. Donc je suis pour et serai de le partie. (à voir où et quand, mais si je peux je suis partant).
PierreF
11 Mai 2011, 19:50


salut :D

Première«1234»Dernière (20)
.