Résultats de la recherche (55 résultats)

(~BiRd0~)
22 Février 2007, 2:32
Mes amis , c'est en coup de vent que je viens vous annoncer mon départ pour un très long voyage...

Je quitte définitivement...




...les wwF




...le pc portable de mon père. :violon: Suite a un ordre de la plus haute hiérarchie familliale.

Je poste ce dernier message en priant pour un rapide rétablissement de mon ordinateur personnel.

Je vous aime mes lapinous :flowers:

:whist:
(~BiRd0~)
07 Février 2007, 0:11
Youpi , j'allais finir par le créer moi même , bon floodeur que je suis :whist:

J'y peux rien c'est dans mes gênes... :roll:

Par contre je conteste une chose : Pourquoi "Le grand n'importe quoi" ? Ceci voudrait sous-etendre que tout ce qui sera dit ici sera n'importe quoi ? Devrait-je penser qu'on se moque de moi , qu'on trouve que je ne sais dire que n'importe quoi ? (n'importe quoi...)
Ha ha !

Citation
"Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».
Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.
Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.
Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.
Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.
Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.
Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.
Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.


Donc si je prend en compte cet article (cf Wikipédia) le simple fait de poster un message détournant un minimum le sujet par l'humour (ce qui est loin d'être détestable) serait considéré comme du flood passible d'un amende de 48000€ et 5ans de travaux forcés. (n'importe quoi...)

Aux armes mes amis , blâmons nos tyrants , la révolte n'est pas synonyme de bain de sang ! Tous ensemble nous vaincront l'insoluble hiérarchie qui nous écrase toujours plus , jour après jour ! Détrônons ces affreux capitalistes , ils n'ont pas leur place à notre tête ! (n'importe quoi...)

Votez pour moi B-)

(T'avais raison Nico...)
(~BiRd0~)
05 Février 2007, 19:39
xD Yout , je parlais pas de ça !
Relis les posts d'avant et tu comprendras mon jeu de mots (ho ho)

KK
(~BiRd0~)
05 Février 2007, 19:34
M'en fout , j'suis pas brun :whist:
(~BiRd0~)
05 Février 2007, 19:30
Faut dire les choses comme elles sont ^^
(~BiRd0~)
04 Février 2007, 23:23
Je suis peut être juste con , mais j'ai absolument rien compris...
(~BiRd0~)
04 Février 2007, 23:22
Tiens , y'a eu un BUG...

--->[]
(~BiRd0~)
04 Février 2007, 23:13
H4H4 Yaya !! C'est simple , si t'es pas un campeur intempestif , si tu sais différencier le camp et la défense , su tu sais pwned un humain a poil avec un dretch , si tu sais pwned un dretch avec un humain à poil , si tu sais maîtriser tes pulsions (je pense pas à MayheM :lol: ) et si t'as une queue et un tête , bah t'es un têtard :whist:

Ensuite seulement tu bénéficieras de notre entraînement spécial évolution grenouille :p
(~BiRd0~)
04 Février 2007, 21:54
Tout ça pour dire à Yaya qu'il faut qu'il se bouge un peu l'fion si il veut s'faire accepter hein !
(~BiRd0~)
03 Février 2007, 18:23
Peut être mais bon , je prend ce qu'on me donne...
A ce prix là , et encore c'est pas fixé , j'pense que ça vaut le coup
(~BiRd0~)
03 Février 2007, 14:39
Croyez moi , niveau comportement y'a difficilement plus sympa :p
(~BiRd0~)
03 Février 2007, 13:36
Merci beaucoup , j'vais me contenter de poster grace a ma Wii en attendant le remède : je change tout mon pc ! B-)
J'vais monter un bete de course pour 350€ TTC seulement x) (prix à débattre)

Athlon 2,5GHz , 512 ddr2 , une jolie tour toute neuve , alim et tout l'bazar... je garde que ma carte graphique (Geforce fx 5700 , 256Mo)
:)
En tout cas , je remercie nintendo pour me permettre de ne pas perdre contact avec mes grenouilles (même si c'est super long et chiant de poster avec une télécommande xD quoique ça m'entraîne à viser ^^ )
(~BiRd0~)
02 Février 2007, 20:24
Bon bah j'annonce depuis le portable de mon cher père que mon absence prolongée...
...continuera jusqu'à un jour encore indéterminé !

Pour cause de | http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/000gne.gif

Mon très cher Windaube , mon grand ami de toujours...a décidé de me quitter il y a quelque jours... -Paix à son âme- http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/000violo.gif

Mon pc se trouve alors hors d'état de fonctionnement et ceci jusqu'a renouvellement de mon système d'exploitation... (et ce n'est pas sans quelques sacrifices...)
Une fois remis en état je seais de retour et pourrais enfin replonger dans cet étang , un large sourire aux lèvres et la joie au coeur http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gif

A très bientôt , je l'espère http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/cool.gif

ps: Windows suxx
(~BiRd0~)
02 Février 2007, 19:56
GG Yout ! =D

T'occupes bien de ton miniman ;)
(~BiRd0~)
02 Février 2007, 19:43
Oh oui Yannick !!! T'as l'air bien motivé dis donc ! http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rolleyes.gif

Moi je veux mon Yaya , j'veux mas lopette poutouteuse !
Petit têtard deviendra grosse et belle grenouille , et sur son nénuphard resplendira !

Et très franchement , t'es surement moins n00b que moi à mes débuts...http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/sifflote.gif

Première«1234»Dernière (4)
.