Résultats de la recherche (57 résultats)

Nezalra
06 Mars 2007, 19:22
aaaaah c'est donc ca albator ^^
Nezalra
06 Mars 2007, 0:52
Mouais bof
Nezalra
04 Mars 2007, 20:44
Bon ca y est je suis revenu de vacances je suis pret pour la periode de test :)
Nezalra
24 Février 2007, 12:23
*l'arme au yeux ^^* merci gz :)
Nezalra
23 Février 2007, 18:42
et bien merci !
Nezalra
23 Février 2007, 17:35
Lol pas de probleme Mario mais c'est pas sur que je sois pris :)
Nezalra
23 Février 2007, 17:00
Moi j'y jouais mais je suis une vrai mer** donc tremulous powaaaa
Nezalra
23 Février 2007, 16:37
Ouais mais ca aide à le devenir nan ?
Nezalra
23 Février 2007, 13:34
Bon je suis vraiment desole de faire ce double poste mais suite a un bug (de chez moi , du forum ou de moi je ne sais pas...) le premier paragraphe de mes candidature disparait à chaque fois (etrangehttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wacko.gif) donc ca disait: suite au message de Mayhem, je poste chez les grenouilles ( Mais je voudrais pas paretre vantard) , puis je crois sais tout
encore une fois , je suis vraiment desole pour ce flood inutile http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/blush.gif
Nezalra
23 Février 2007, 13:30
Je me represente^^: pseudo in-game : Nezalra
age: 14 ans (enfin en avril mais tout ca vous le savez)je pence que je n'est pas besoin de vous redire mes capacitées ?! (si vous le souhaitez il y a qu'à demander)
sinon je pense aussi avoir un niveau polivalent humains comme aliens (peut etre une preference pour humains...) je ne pense pas non plus etre un boulet mais ca , ce n'est pas a moi de le dire mais aux gamers qui jouent avec moi :) . J'utilise egalement team speak (j'ai jouais avec certain wwF avec team speal d'ailleur Mayhem ,Elaum , p'tit Nico à ce qu'il me semble) bon bien voila je pense avoir tout dit aller bye tout le monde ps: si ma candidature est refusé je n'en ferais pas un fromage c'est aussi bien de faire chevalier erant que d'avoir une team :) (c'est Saturn qui me l'a dit :))
Nezalra
23 Février 2007, 13:20
Salut tout le monde :)!
Moi je veux bien tenter ma chance chez les vrais grenuoilles :) , mais si je posté ici c'est que je ne pensais tout bonnement pas avoir le niveau :) donc MayheM je veux bien tenter une candidature chez les grenouilles! Mais ca vous derrange si je fais un copier collé de ma premiere candidature ou faut que j'en refasse une ? ^^ Mikael , tu vas voir j'vais faire danser ton petit dretch au shotgun et tu me diras l'effet que ca fais (gnark gnark :))
Nezalra
22 Février 2007, 22:22
Bonjour bonjour!
voila je me presente : je joue a Trem depuis Juin environ avec le pseudo Nezalra , je pense me debrouiller pas mal à ce jeu! je magnie pas mal le shotgun et le Md du cote hummain et le dretch goon et tyran du coter alien voila de ce qui est pour le jeu ! Puis pour de ce qui est du choix de la team , j'ai choisi les wwF car je m'entend bien avec les grenouilles que je connais :) (meme si parfois il y a eu quelques accrochages mais bon c'est reglé), j'aime egalement les principes de la team
je dois encore faire connaissance avec birdo et bidubida que je ne connais pas tres bien

bon voila c'est a peu pres tout
bye tout le monde
en attente d'une reponse
cordialement :)

Première«234»Dernière (4)
.