Résultats de la recherche (223 résultats)

Edwin
15 Mars 2007, 22:18
Euh, je pense que ça sert a rien ce que tu fais Ange (a par te faire detester par tout le monde, mais sa c'est ton problème :D :lol: )

Et sinon c'est faux P'tit Nico, on est pa tous comme Ange, il y as des jeunes qui on un ptit peu dans la tête :p (maler => Cas particulier ^^)
Edwin
10 Mars 2007, 11:48
Ah tien toi aussi t'était bucheron, je te suis sur cet avis, les combat sont un peu ch**** a la longue et puis les quêtes je les avais pratiquement toutes fini !

Mais je me suis areter car mon ordi ne voulais pas télécharger la nouvelle version de Dofus :lol: :D :lol: :D
Edwin
09 Mars 2007, 22:50
Je crois que moi aussi j'ais djà vu un Bargon sur Dofus !

Mon pseudo était => Toulalan :D
Edwin
06 Mars 2007, 22:29
Je pense que ça varie que ce n'es pas défini mais je ne m'avancerais pas avant d'en être sur :lol:
Edwin
04 Mars 2007, 17:43
D'accord, merci MayehM !
Edwin
03 Mars 2007, 16:35
Bonjour :)


Donc tout d'abord, voici quelques renseignements sur moi :

Prénom => Pierrick

Age => 14 ans

Pseudo in-game => Dionysos

{wwf}* que je connais => {wwf}*Maler

Team Speak => Je l'utilise assez souvent

Team ou j'ais appartenu => TFT-

Raison qui me poussent a postuler => Tout d'abord, je trouve que toutes les personnes qui sont dans la team on une bonne mentalité (je ne pense pas avoir eu d'embrouille ou autre avec quiconque dans votre Team) ! Je postule tout d'abord dans votre team car : - Sympathique
- Fair-play
- Qui ne se prennent pas la tête pour rien
- Bon niveau

Sinon quelques renseignement dans le jeu :

Humain :

Arme préféré => Stage 1 => Shotgun ou Las Gun
Stage 2 => Flamme Throwher (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit ^^ )
Stage 3 => Lucifer Canon :D

Nombre maximum de kills =>

Alien :

Alien préféré : Stage 1 => Dretch ou Goon
Stage 2 => Dretch ou Goon
Stage 3 => Dretch, Advcde Goon ou Tyran

Nombre maximum de kills => 48 :(


Maintenant les critères de recrutement :

Sympathique => A vous de voir, chacun son opinion ^^
Présence régulière => J'essayerais de faire de mon mieux !
Plénitude => Je ne pense pas être un boulet mais il me reste encore beaucoup a aprendre !

En éspérant avoir été assez convaincant,

Amicalement,
Edwin
03 Mars 2007, 15:59
Je suis désolé Nico, mais à 14 ans ce n'est pas moi qui décide si je peux installer Firefox, j'en ais parler avec mon père mais il veux l'avis de notre informatitien !

Même si je lui est dis que c'était mieux Firefoxe,

J'arriverais a lui en dissuader ! ^^ ^^
Edwin
03 Mars 2007, 15:56
Oui, va voir sur le forum des TFT j'ais poster ma démission ! http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Edwin
03 Mars 2007, 12:42
Je suis désolé mas comme je l'ais dis j'avais fait un assez long message, mais avec mon problème de message, je n'es eu que le tiers de mon message qui s'est afficher, vous n'avez qu'un bout de la phrase, je comprend que vous ne compreniez rien a mon message, il faut dire moi non plus vu les circonstances, dès que je n'aurais plus de problèe avec les message je posterais mas vrai candidature parce que la c'est du grand n'importe quoi mon message !
Edwin
03 Mars 2007, 12:37
Donc pour te répondre, j'utilise Internet Explorer mais par contre je n'uilise pas le WYSIWYG !Par exemple le message que j'is écrit en premier, je ne l'ais pas écrit en paquet comme vous pouvez le voir mais bien ordonné !
Edwin
03 Mars 2007, 0:24
Je ne comprend pas trop ! J'ais un gros problème quand je veux poster un message sur le forum ( ou du moins quand je crée un topic ! Quand j'ais voulu faire une demande recrutement, jais écrit un long message et ça me met que le quart du message en prenant par petits bouts des morceaux du message ! Savez vous à quoi est du ce problème ?! Merci d'avance !
Edwin
03 Mars 2007, 0:01
Arf je suis désolé, les trois/quart de mon message ont été suprimmer !

J'avais mis 30 min pour le faire et voilà...

Escusez-moi pour ce poste qui maintenant ne sert a rien !
Edwin
02 Mars 2007, 23:59
Pseudo => Dionysos
Être sympathique => A vous de voir, je ne peux pas me juger ^^http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/tongue.gif
Humain :
Maximum de kill => 46 http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/sad.gif
Sinon pour ce qui est général, j'aime autant les aliens que les humain (quoique un petit faible humainhttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/smile.gif) J'aime un peux tous les seveur^^, je m'adapte même si je deteste le TEAMATE! En espérant avoir été convaincant, bonne soiré tout le monde. PS : J'ais apris que vous alliez surement clore les insciption donc ça va être dur de rentrer ^^

Première«131415»Dernière (15)
.