Résultats de la recherche (395 résultats)

General Lee
05 Février 2007, 1:22
NoOpK3llr ... hrrrmmmm *cherche dans sa database*

Rah ! Encore un soldat inconnu au bataillon !

Tetard Yout ! Apportez moi les dossiers spéciaux de la wwF ... Quoi ? BIENSUR QUE VOUS ME LES APPORTEZ DIRECTEMENT DANS LES GRANDS FONDS DE L'ETANG ! TROISIEME NENUPHARE EN PARTANT DE LA PIERRE PLEINE DE MOUSSE ! et que ca saute ! ^^

En gros : J'attends de te voirs en jeux pour juger.
General Lee
05 Février 2007, 1:19
si tu sais maîtriser tes pulsions (je pense pas à MayheM )

Je suis pas mal dans le genre aussi XD


A gz : Haa Gz nan ! Me tue pas ! (c etait la bonne époque XD)

Bah, du moment que tu as un bon comportement, et que tu sais quand faire quoi en partie (quand il faut defendre et quands il faut attaquer) ca me va ! :p
General Lee
04 Février 2007, 4:28
Attention quand je parle de comportement je parle également de l'attitude qu'il adopte face aux evenements en jeux (preferera t'il le camp a l'attaque quand il en a de belles occasions ... Ce genre de choses)..

Quoi que mes débuts n'était pas trés glorieux aussi ^^

Me souviens de l'époque ou je détallé comme une lapin dés que je voyais Gz m'approcher, meme a 100m XD

Mais meme en étant nouveau sur trem, l'attitude reste la meme du debut a la fin, meme un joueur avec un bon skill, ayant toujours était un campeur depuis ses debuts, le restera...

C'est surtout de ca que je parlais XD

PS : Les tétards ne prennez jamais exemple sur moi ! :p
General Lee
04 Février 2007, 4:24
General Lee Donne un avis trés mitigés sur ta candidature, les rares fois ou je t'ai vu jouer n'étais pas trés plaisant question ambiances.
General Lee
03 Février 2007, 12:57
Bon jvais le dire serieusement et en toute franchise :Yannick je ne l'ai jamais vu jouer, il faudrai deja commencer par voirs comment il se tient en jeux. Non que je mette la parole de Birdo en doute, mais une seule personne selon moi ne suffit pas. De plus faire entré des membres car c'est des amis ect.. Je suis un peu contre, certains verrons cela comme du favoritisme ou du pistonnage, et c'est pas top pour la répute ^^ Donc moi je me mets sous reserve de voirs Yannick en jeux (Comportemment surtout).

Première«252627»Dernière (27)
.