Résultats de la recherche (395 résultats)

General Lee
26 Février 2007, 2:18
Diantre, le pompier-intello refait surface.

Ben on va te zieuter un peu pour voirs si t as pas rouillé XD
General Lee
24 Février 2007, 3:09
Bienvenu ptit tétard ! Maintenant t'es sous mes ordres ! GNihihihi !

Tétard Yout ! Je vous ai ammenez un camarade pour vous aidez a classer MES dossiers !

Au boulot les faineants !
General Lee
23 Février 2007, 6:35
Viiii je connaissais Yout ! Il est mortel se jeux ! :D
General Lee
23 Février 2007, 6:33
J'avou qu'il a un bon AIM, mais je ne le trouve pas extraordinaire.
Par contre, il a une bonne esquive, et c'est selon moi une capacitée trés puissante.

Nez a un trés bon niveau, il n'aura pas de mal a se trouvais une team si sa candidature était refusée.

Pour le comportement, ca va, mais y'a encore quelques petits sursauts pas bien méchants.
General Lee
20 Février 2007, 15:34
Voila c'est ce que j'essayais de dire ^^ NGU l as parfaitement décrit :p
General Lee
20 Février 2007, 0:24
350 page XD petit joueur, c'est du ptit lait ca !

Enfin bref, on srevois ingame
General Lee
20 Février 2007, 0:23
Moi j'ai un super palmares de FPS (online et solo) voirs ma fiche de présentation. Et bien c'est TREMULOUS qui remporte haut la main, mon plus gros temps de jeux en matiere de FPS :p
General Lee
20 Février 2007, 0:21
T'inquiete pas moi je traine tout le temps pendant une grande partie de la journée ces temps si (Vacances powa !)
General Lee
19 Février 2007, 17:05
Joueur avec un bon niveau, aussi bien hummie qu'alien. Sympa et pas chiant du tout.

Pour une fois j'observerai quelqu'un avec plaisir pour l'évalutation (Ca change ! XD)
General Lee
17 Février 2007, 18:28
Une video bien tripante sur Starwars ^^

http://www.flashring.com/conte...gstarapse.shtml

Chargement un peu long mais ca vaux le coup ^^
General Lee
16 Février 2007, 22:07
Tenez mon bordel a moi :

http://img254.imageshack.us/img254/4653/buroleekd5.th.jpg
General Lee
16 Février 2007, 13:22
Ben pour répondre a Zeubi, Mayhem n'est pas majoritaire non plus, si quelques membres refuses une adhesion Mayhem la refusera aussi.
General Lee
16 Février 2007, 4:57
Et bien tu peut tenter Zeubi, mais je suis totalement incorruptible ^_^
General Lee
15 Février 2007, 19:41
Houla je n'ai jamais dit que tu étais nul, loin de la, j'ai même préciser que tu avait un bon niveau. C'est simplement les methodes de jeux auquelles j'ai assistées qui ne me plaisent pas ^_^

Aprés, mon vote n'étant nullement Majoritaire, les autres membres voterons en leur âme et conscience.
General Lee
15 Février 2007, 6:01
Et bien ma position la dessus restera la même Zeubi/Ange...

Deja, retenté sa chance en si peu de temps je ne trouve pas cela correcte. On ne change pas en quelques semaines.

Ensuite je vais être franc :

-Ton comportement laisse un peu a désiré, même si je le reconnais tu as fait quelques efforts ces derniers temps (continu comme ça).

-Tu as un bon niveau, mais tu vise plus le frag qu'autre chose (Du moins c'est ce que j'ai constaté dans les parties ou je jouais avec toi).

Avoirs un gros score ne reflette pas du tout le niveau d'un joueur selon moi.
Il m'arrive souvent de terminer avant dernier dans le classement de l'equipe (en FFA) et de pourtant avoirs fait le plus gros du boulot (genre cassage du reac, destruction d armo en SD ect...)
Ca c'etait un petit avis perso ^_^

Et le dernier point négatif, c'est tes adhesion a diverses team. Tu change trops souvent de teams, et ca, j'ai du mal a le digéré. J'ai l'impression que tu ne prends pas une team au Serieux.
Aprés t'avoirs vu chez plusieurs teams differentes, un doute subsiste en mon esprit... Essairais tu de rejoindre la wwF juste pour le préstige que le TAG pourrait t'apporter ? Si je me trompe, je te présente mes excuses ^_^

Sur ce, voila mon avis.
Cela n'est nullement basé sur une rancune ou autre. Simplement un constat de ce que je vois. Mine de rien je fait peut etre le fanfaron en jeux, mais j'observe attentivement tous les joueurs qui m'entourent ;)

Première«24252627»Dernière (27)
.