Résultats de la recherche (395 résultats)

General Lee
27 Mai 2007, 0:48
J'ai l'integrale Starwars (les 6 films) ainsi que l'intégrale des dessins animés.

En effet les dessins animés ne sont pas obligatoires a voirs, mais il vaux mieux car ils permettent d'éclaircires certains points obscures de la saga.
General Lee
26 Mai 2007, 2:48
Jveux participer ! Jveux participer !

ThC vs wwF c'est du mythique ! Et que du pur bonheure ! Je veux en être !
General Lee
24 Mai 2007, 23:56
Ben Morhp0sis est un joueur pas chiant du tout, il cherche pas les problemes (du moins pour ce que j'en ai vu). Il tiens deja un certain skill.

Il n'est pas du genre a camper sa base pendant toute une partie, j'ai deja eu l'occasion de rusher avec lui.

Moi je suis d'accords pour qu'il soit tester.
General Lee
24 Mai 2007, 0:06
Citation
Parfois, ça campe et là, ça fait chi** à mort

Le camp est l'eternel probleme des ATCS like.

Sinon j'ai voter oui, bonne map.
General Lee
22 Mai 2007, 12:35
Citation ("Sin")
J'aurai voulu qu'on évite de dire qui je suis ... Mais maintenant ce n'est pas grave , je penses qu'on aurait bien su un jour qui j'étais


Heureusement que Mayhem l'as dit, car si je l'avais appris plus tard d'un seul coup comme ça, je me serai senti trahit (trahison dans le sens du Mensonge et du manque de confiance).

Enfin, t'as période de test est lancée, il faut voir ce que ça donne a présent.
General Lee
20 Mai 2007, 18:16
C est ce qu'on appel ce faire griller en beautée ca XD

J'en reste éclater de rire.
General Lee
21 Mars 2007, 19:35
J'adore lire ces pseudo-gueguerres d'os XD Jme fends la gueule autant a voirs Slid tenter d owned linux et Lid sortir ces grands discourts dignes d'un ennuyeux prof d'informatique XD

Moi j'ai un super OS que vous semblez pas avoirs : VR ! ou Vie Reelle pour les connaisseurs XD Il PWNED tous vos OS na ! :p
General Lee
17 Mars 2007, 3:26
Jamais eu d accroc avec toi, on c'est toujours bien entendus, j'ai voté oui perso.
General Lee
15 Mars 2007, 22:50
*Casse un roseau sur le dos de Yout* Vilain casseur d'ambiance !

*Dance une samba sur le nénuphare de P'tit Nico, en string panthere*
General Lee
15 Mars 2007, 20:05
*Rammene NGU, Syndrome et saturn*

OUAY ! Le pere fouetard nous laisses faires les con ! Putaing con !
General Lee
15 Mars 2007, 20:01
Bon meme si c'est pas MayheM je prends l'initiative.

Au vu des votes a l'heure actuelle, Nezalra, tu es reçut grenouille avec 11 oui contre 2 non. (presque un sans faute !)

Donc bienvenu dans notre étange, un nénuphare t'as été reservé. Si tu cherche un tétard a reduir en esclavage viens voirs sur mon nenuphare, j'en ai pleins a te proposer ^_^

Sinon et bien maintenant que t'es wwF, je devrais surement te dire de surveiller ton comportement Ingame en FFA ou en MATCH. De continuer a augmenter ton niveau et surtout le TEAMPLAY. Le mot de passe du serveur Teamspeak wwF te sera communiquer en PV.

Welcome in our pound !
General Lee
15 Mars 2007, 19:54
22 ! VLA PTIT NICO !

*Choppe Saturn; syndrome et NGU puis file a toute vitesse*
General Lee
13 Mars 2007, 19:03
Tout a fait ! Du roleplay dans dofus c etait bien plaisant a cette époque.
General Lee
12 Mars 2007, 19:17
Tout a fait Dark !

\o\
\o/
/o/
General Lee
12 Mars 2007, 19:16
Clair ! Je m'en souviens a fond ^_^ , aprés PILOU a volonté sur les Wabbits, et quand y z etaient trops loin, tu descendai de ton ilot, et rebelote ^_^

Y'avais une technique similaire avec la gelée royale qui était deux tableaux plus haut que les Wabbits.

Mais ce que je kiffai c'etait l'epoque NO MONSTERS, juste du bon vieux PVP, c etait top XD

Première«2122232425»Dernière (27)
.