Résultats de la recherche (395 résultats)

General Lee
18 Janvier 2008, 0:08
Tenez voici une video d'exteel, montrant le jeux. Toutes les actions que vous voyez dessus, ainsi que la vitesse de mouvement et d attaque sont réels !
PS : Apparement c'est une video de la version Coréene qui est plus en avance que l'US, donc certaines choses (comme la machine gun) ne sont pas encores implantées.

http://www.jeuxvideo.com/video...exteel_f1q0.htm
General Lee
17 Janvier 2008, 21:16
bah si certains parles de clients linux, c'est qu'ils doivent existés alors
General Lee
17 Janvier 2008, 20:18
Comme dit plus haut, c'est un pur defouloir, quand la comu FR de trem vous saoul (ou alors votre copine/femme :p) allez casser du mecha sur Exteel, effet garantie !

(jcrois par contre qu'il est windows only désolé ;) )
General Lee
17 Janvier 2008, 15:40
Bonjour, aujourd'hui je vais vous presenté un petit F2P coréen (encore un!) vraiment bien foutu ! Mis a disposition par NCsoft, il vous faudra créer un compte chez NCsoft.

Pour s'enregistré : https://secure.plaync.com/cgi-bin/quickStart.pl?game=xt

Attention ce n'est pas un super MMO, vu que c'est un MMOFPS.

Donc allons y !

Exteel est donc un MMOFPS, vous projetant directement dans le cockpit d'un Mecha (robot de combat) aux allures trés nippones. Aprés un petit tutorial obligatoire au premier lancement de votre compte, vous entrez directement dans l'arene. Ici nul grandes villes, nul vastes etendues d'herbes, votre plus fidel ami sera votre ecran tactique d'ou les parties en cours ou attentes apparaissent.
En effet, le jeu n'est qu'instancier, vous ne naviguez pas dans une grands decors permanant, mais rejoignez des parties crées par les joueurs.

Au programme 4 modes de jeux actuellement :

Deathmatch (classique ;)), chacun pour soit !

TeamDeathmatch (classique ;)), on massacre l'equipe ennemie a plusieurs.

LastStand, ici il s'agite d'un mode ou tous les joueurs sont alliés, et se battent pour defendres des points de controles (aerogates) des attaques de l'ordinateur.

TerritoryControl, voila un mode plutot sympa, deux equipes de joueurs s'affrontes pour le controle des Aerogates du terrain.

Aux premiers abords, on peut se dire qu'Exteel est un classique jeux ou on shoot tout ce qui bouge. Et bien c'est vrais ! A la nuance ou dans celui ci, l'equipement du joueur fait a peu prés 20% du travail ;), les 80% restants dépendrons de votre skill et reflexes !
En effet, (et j'en suis la preuve vivante) un lvl 4 peut detruire des lvl 14 si il s'y prends bien.
Donc en gros, on ne dépends pas de son équipement !

Les parties sont courtes et dynamiques, on ne s'ennuis jamais et on ne vois pas le temps passé ! Toujours plongé au coeur de l'action avec des sabres, des perceuses ou des lances, des fusils, lances roquettes, ou pistolets ...

Tiens parlons des diverses armes :
Il y'a plusieurs catégories d'armes.

Pistolets (les petites calibres) leur puissance de feu est faible, mais leur cadence de tir est acceptable, la porté est faible également, mais alors la, l'avantage enorme est qu'ils possedent une accuracy (précision) ENORME.

SMG, ou Sub Machin Gun, ont une puissance faible, une portée moyenne, mais une cadence de tir rapide.

Fusils, Cadence de tir lente, puissance correcte et portée ENORME, par contre, la visée est difficile avec.

Lances Roquettes et cannons de sieges, bah vous vous en doutez, c'est les armes avec la puissance brute la plus grande, par contre elles sont lentes et difficiles a utilisées. Contre des robots de petite taille, vous n'aurez que peu de chance de gagné.

Petite taille !?
He oui ! car le jeux prends en compte de trés nombreux facteurs, comme :
La taille du robot
Le poid
La vitesse
La consommation d'energie
Les boosters ect ...

Un robot de petite taille par exemple sera rapide et difficile a ciblé, a l'inverse d'un mastodonte que l'on touchera aisement mais qui sera trés solide.


Exteel est un F2P disposant d'un ITEMALL (achat d'objet avec argent réel) mais je vous rassure tout dessuite, les equipements achetés en itemall ne valent pas grands chose ! (sauf peut etre les peintures spéciales ^_^)

Pour ma part je suis totalement Accroc ! On peut jouer 20mn seulement et pourtant s'eclater a fond !
Exteel est en somme un SUPER DEFOULOIR !
Et je vous raconte pas comment c'est jouissif du haut de son lvl 6, d'arrivé premier dans une partie blindée de gros bilou lvl 13-14 XD

Pour ma part je joue un petit mecha, monté totalement en vitesse,du nom de Silmaria, c'est hilarant de voirs les gros bourrins tenté de me ciblé et d'entendre mon indicateur de cible biper sans cesse (en gros on parviens pas a me lock XD), et en plus les commandes sont extremement nerveuses, ce qui fait que si on y prends pas garde, notre Mecha fini dans un mur XD

Alors avant de dire, ca a l'air nul, ou encore, J'aime pas les jeux coréens, je vous conseils vivement de l'essayé ;)

http://img524.imageshack.us/img524/5948/image20080117150844yq4.jpg
General Lee
13 Janvier 2008, 15:05
Heu non non non mon frere c'est pas Rock Lee Oo !
Mon frere a stopper trem contraint et forcé surtout XD
General Lee
12 Janvier 2008, 23:45
certains [RR], si j'en croise sur un serv wwF, y vont comprendre l'ampleure du mot KIck/Ban, sauf ptet Redbull qui a l'air bien moins con
General Lee
12 Janvier 2008, 22:51
Tiens special dedicace a Saturn, Désolé mais je joue pas avec des ptites enflures.

Y'a des limites, deja qu'au tout debut de la partie on annonce, No Reac Jump, qu'ils s'en battent les couilles et finissent par reac jump en balançant : C'est pas vous qui faites les regles, c'est notre clan war ! (sur notre private ? Oo)...

Et qu'ensuite ils en viennent a insulter ... Moi j'ai des principes, et ce genre de ptits lopettes je les ecrases. (insulte du genre "t'as mere" "Fuck You" ect ect...
General Lee
10 Janvier 2008, 21:19
Rien a dire, je suis français donc je comprends pas bien les soucis belges (peut on d'ailleur les comprendres :p)
General Lee
09 Janvier 2008, 23:05
Moi jdeprime pas, c'est juste notre future quoi ^_^ et d'ici la je compte bien nourrir les vers :p
General Lee
09 Janvier 2008, 23:01
Pour le MD j'avais l'intention de lui donner la gueule d'un sniper. (idem que toi je le trouve affreux.)

Tiens jvais aussi rajouter une grosse paire de balls au dretch tant que j'y suis XD
General Lee
09 Janvier 2008, 21:19
Et bien en effet, je compte m'entrainé un peu au Modeling, si des modifs d'aliens, structures armes ect finissent par êtres sympa on pourra ptet bien leur proposé des les ajoutés.

M'enfin pour le moment laissez moi apprendre ^_^

Toute maniere si un jour j'ai la capacitée et les ressources de faire un MOD ou carrement une version stand alone dérivée de tremulous, alors je m'y atelerai a coup sur ;)

D'ailleur au passage :

Si certains d'entre vous ont des idées concernant des améliorations que l'on pourrait apportés a des models du jeux, qu'il le dise et decrive ce qu'il pense :)
General Lee
09 Janvier 2008, 15:20
J'y connais strictement rien au Duck'n Cat Nico, si tu expliquais un peu :p
General Lee
09 Janvier 2008, 11:15
Si tu sais manipuler les fichiers de Tremulous, cela est effectivement interessant :)
General Lee
08 Janvier 2008, 20:58
Citation
Indice : Je maitrise le mapping, je m'attaque au modeling, et aprés viendra le scripting. Clin d'oeil
Sinon pour la question de l' intégration du models dans Trem ce sera obligatoirement dans un mod


C'est l'idée finale ;)

Sauf si quelqu'un arrive a dégoter un bon codeur, ca peut se faire plus tot que prévu :p
General Lee
08 Janvier 2008, 14:07
Reponses :

-Tu peux inclure ton modèle au jeu ?

Honnettement je sais pas si tu peut jouer a trem classique avec ce model, a étudier.

-tu l'aime vraiment beaucoup

Le mara est la plus belle chose sur trem pour moi ^_^

-on peut pas modifier un peu les advanced par rapport aux normaux ?

Si, mais cela implique de créer un second MD3, le maraud et l adv (comme tous les aliens) sont seulements deux textures differentes appliquées sur un meme MD3.

-Question à 20 balles, on les voit quand sur trem ?

Indice : Je maitrise le mapping, je m'attaque au modeling, et aprés viendra le scripting. ;)

Sinon meme reponse que la premiere question.

Première«1234»Dernière (27)
.