Résultats de la recherche (2 résultats)

Kaïus
07 Juin 2013, 14:16
Hello!

Désolé de ne pas avoir répondu.
Je comprends tout à fait quant au fait qu'on ne peut pas bannir les joueurs!
Le problème s'étant reproduit. Cette fois-ci c'est :

budyni
mafioza

Bref, peu importe. Pour ce qui est du backport, je viens de regarder, je l'ai déjà (sachant que je peux tout à fait utiliser la commande !register tant que le serveur le permet).

Ensuite, concernant le level modo, le niv.2 ne suffit pas à être protégé ? Sinon bah 4 écoute, de toute façon je préfère jouer qu'administrer donc je suis pas là non plus pour abuser de quoique ce soit. Si après je peux rendre service in-game, pourquoi pas.

PS: J'ai pris connaissances des commandes admins. :)
Kaïus
24 Mai 2013, 12:22
Bonjour WWF!

Ce matin je me suis connecté sur WWF Fun et dès que je suis arrivé sur le serveur, je dis bien DES QUE JE SUIS ARRIVE, des joueurs ont enclenché un vote pour me kicker alors que je n'avais STRICTEMENT rien fait (ça faitsait trois secondes que j'étais, j'avais même pas encore spawn, comment j'aurai pu faire quoique ce soit ?).


Les joueurs sont OWALNAK
Micha.
czesio zabijaka

Je demande à être débani (parce que là c'est quand même carrément abusé) et un ban permanent de ces trois joueurs du serveur WWF. Des mecs qui te kickent sans raison ça mérite pas de se retrouver sur un jeu en ligne.

Merci beaucoup à vous! Et oui, fallait pas croire que j'allais me laisser faire! Quand on me kick sans raison, je dénonce un vote abusive avec dédommagement (ban permanent)! Tant pis pour vous petits polonais (je rigole!)! ;)
.