Etant dans la guilde depuis maintenant 2/3semaines et n'ayant toujours pas fais de présentation dema personne, je suis ici pour y remedier:

Je m'appelle Quentin, 20ans, Male, En couple, je vis entre Nancy et Paris pour mes études, à savoir un BTS Conducteur de Travaux en alternance à l'ESTP de Paris dont je viens de validé la 1ère année avec force soirées alcoolisées dont je ne garde que quelques bribes de souvenirs, allez savoir pourquoi ;p
Je suis fan de musiques et pratique la batterie depuis 4ans.

J'ai beaucoup joué à Perfect World International (mmo) ou j'ai atteinds un niveau honorable, mais j'ai quitté suite a quelques problèmes liés aux finances dans le jeux. (mmo gratuit, certaines personnes allant jusqu'a dépenser plusieurs milliers d'euros (sisi!) pour etre les meilleurs du serveur, a savoir par meilleur pourvoir annihiler un groupe de 10personnes plus HL que lui-meme sans sourciller... lame)

Je me suis mis a Avalon en cherchant par hasard dans les meandres de mon ennui un soir de pleine lune n'ayant plus de chèvres a picorer, et j'ai tout de suite adoré, étant très porté par le PvP.

Je suis relativement respectueux et mature pour ne pas pourrir l'ambiance, mais ne supporte pas les gamins impolits qui ne supportent pas les remarques constructives. Mais fort heureusement ce n'est pas le cas cgz wwF a ce que j'ai pu constater.

Si vous avez d'autres questions je reste relativement dispo pour y répondre ^^