Résultats de la recherche (86 résultats)

Nespow
28 Mars 2007, 20:20
bonjour tout le monde un tit image de merde http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gifhttp://img131.imageshack.us/img131/9435/lafamillegrenouillebybezr7.gif
Nespow
15 Mars 2007, 18:17
vous Y avez cru hien ^^^ mais non je me represente pas ^^ je vien passer un petit bonjour a tou les wwF alors bonjour tout le monde :)



BAH TES TROP UN KING o/
Nespow
26 Février 2007, 23:17
lu cabu bienvenu sur le forum bonen chance pour ta candidature
Nespow
23 Février 2007, 9:14
bonjour neza bienvenu sur le beau fofo :)
Nespow
20 Février 2007, 17:03
bonjour , ok j'ai compris je vais me rendre plus util au leiu de sortir en solo et de fragguer a la sortie de la base hummaine/aliene
c'est sa j'ai compris ?!
Nespow
19 Février 2007, 21:42
je vous comprend XD moi tremulous ma completement droguer ^^
je peu pu vivre sans lui ^^
Nespow
19 Février 2007, 20:52
bidu pk leche pompe je propose juste si cela ne vous plais pas c'est pas grave j'aurai essayer
Nespow
19 Février 2007, 19:43
mais non justement je voulais la creer parce que je pens que c'est un bon jeu et on pourrai bien s'amuer
Nespow
19 Février 2007, 18:54
Bonjour,


wolfenstein lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l'Axe et des Alliés s'affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html


Si vous le voulez bien je voulez essayer d'integrer la wwF a enemy territory je pense que sa serai une bonne idée ,puis les joueurs d'ET viendrai ici pour le recrutement et on pourait les conseilers a tremulous et donc avoir de nouveaux joueurs

dites moi se que vous en penser et si vous etes OK p'tit nico va nous faire une belle partie sur le fofo pour enemy territory :)

Merci a bientot :)
Nespow
19 Février 2007, 18:08
salut kaitoss je suis ange on a pas mal jouer ensemble
bienvenu sur le fofo
Nespow
19 Février 2007, 13:31
moi je donne mon avis :)
alors pulse sa me vas tres bien
les ATCS et tout c'est trop chiant les base sont toute au meme endroit donc va pour pulse et gamma core :)
Nespow
18 Février 2007, 15:12
lu mayhem

comme je le dis je retente ma chance parce que je le sais que j'ai changer niveau comportement
et meme si c'est un peu tot je veux essayer
Nespow
16 Février 2007, 13:40
mais general arrete de me couper les pattes c'est plus drol ^^
laisse moi espéré l'espoir fait vivre :)
Nespow
16 Février 2007, 8:26
bon ba j'abandonne
proverbe : il y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis ^^

je vais attendre mayhem il y a que lui qui me comprend :)
Nespow
15 Février 2007, 21:29
pk tu va encor voter non ? alors sa non je vais remonter dans ton estime general :)
aller vote oui :)
je lance ma campagne d'election

Première«12345»Dernière (6)
.