Résultats de la recherche (58 résultats)

orb`
04 Avril 2008, 18:24
Fu Max.

Edit: C'est pas un post dédié à tes conneries ... <_< (Symdrome)
orb`
31 Mars 2008, 11:36
Go go tv GO!

Gl all
orb`
27 Mars 2008, 12:43
Dit-il, alors qu'il avait des Dreadlocks :hello:
orb`
21 Mars 2008, 15:03
Pour le premier match d'ouverture du T.F.T, deux teams se sont affrontés sur Tremor & Niveus, les Welcomed (honneur aux plus jeunes) contre les {tHc}.
La récente création des Welcomed n'a en rien changer la donne du match car ils se sont battu comme des Lions ! Pour une jeune team, une telle confiance
en soi et une aussi grande motivation à la réussite c'est important pour la suite. Niveau {tHc}, comme le Chat© l'avait dit, ils ont rien a prouver et juste a nous montrer qu'ils sont encore la grande team Française qu'ils étaient.

Comme première map, Tremor a été choisit par les {tHc}. Map correcte en 4v4, plusieurs possibilités de move intéressants et une bonne profondeur de map
agréable pour les chasseurs aux MD. Les Welcomed commencent Marine et d'entrée de round tentent un move de Reac. Malheureusement, ils n'ont pas anticipés l'afflux de dretchs tel des sans abris un soir de repas gratuit aux restos du coeur et se font submergés dans leur base. Ils tombent les un après les autres sous les morsures. Heureusement, ils arrivent a garder le cap et repoussent les {tHc}. Après une lutte Alésienne défensive des Welcomed, toujours repoussé dans leur base les {tHc} enchainent le s2 et s3 rapidement et lors d'une contre-attaque Welcomed laissant la base humaine vide, ils rasent la base. 1-0 pour les {tHc}.

Le second round est encore une fois mal engagé par les Welcomed. Ils subissent un rush décisif des {tHc} pile quand l'Overmind est en train d'évoluer.
A bug revient avec sa fameuse Pain saw et enchaine l'Overmind et les eggs restant. Pendant ce temps les Welcomed tentent de défendre tant bien que mal leur base mais finissent par succomber en perdant leurs dernier Granger dans les sous-sol. Durée totale 2min. 2-0 pour les {tHc}

Seconde map ! Niveus, choisit par les Welcomed. Pour avoir joué moultes fois en clan war sur cette map, je suis en bien en mesure de dire qu'elle est vraiment trop grande pour un 4v4... Qu'a cela ne tienne, les Welcomed commence humain et commettent la première erreur. Ils laissent le reac a sa place par défaut et construisent autour. Les hostilités commencent et on sent d'entrée de jeu les Welcomed, mené par Jmjjg plus agressif. Le teamplay bien qu'un peu présent est néanmoins par assez fédérateur et les goons apparaissent. Iwky et Sunn font le ménage dans les rangs humains, mais ils faut noter la bonne performance au shotgun de la part des Welcomed ! Deux rushs seront tentés en Window room mais contré par les tétrahydrocannabinoliens. Une nouvelle fois, les {tHc} enchainent le s2 et de suite le s3 et pillent la base Humaine... 3-0 pour les {tHc}.

Switchteams et les Welcomed passent Alien. Une nouvelle fois, les {tHc} rushent d'entrée de jeu et font les frags décisifs. S'en suit un méli-mélo de frags incessants.
Et là, a bug des {tHc} nous sort une boucherie a la Pain saw ! Un chef d'oeuvre je dirais même ! La partie se finit peu de temps après, avec le suicide kamikaze du dernier goon sur les tourelles humaines. 4-0 pour les {tHc}

Score final : 4-0 pour les {tHc}

Homme du Match : a bug
(Mention spéciale pour Jmjjg et son lead)

Pour conclure ce report de match, j'aimerais féliciter les Welcomed qui se sont battus comme des diables et qu'ils n'ont a aucun moment lâchés prise. Je leurs souhaite de continuer sur cette lancée, que ce soit pendant le T.F.T et par la suite ! Quand aux {tHc}, leur prestation était un peu mollassonne et j'espère voir un revirement de situation durant leurs matchs a venir. Bonne chance aussi a eux pour le Gamefest !

orb`
orb`
16 Mars 2008, 11:16
Yes i can speak the froggies language as well but i'm the only french in [F]lame then that's not "fair" :o)
orb`
01 Juillet 2007, 9:57
Heu, y'a un bug là, y'a des messages qui ont disparus ?

Nico t'as raté la mise à jour ? :)

Désolé de polluer ta candidature Cerberes, bonne chance ;)
orb`
06 Juin 2007, 15:13
Pareil que General lee, mon groupe préféré c'est linkin park!


Donc t'écoute aussi du rap =D
orb`
06 Juin 2007, 15:04
P.S : Pour que les postulants a la team voient comment ça ce passe...
orb`
06 Juin 2007, 11:45
Hello.

Bonne initiative ;)

Et de temps en temps, pourquoi ne pas jouer des matchs sur le public afin de montrer comment se passe l'organisation wwF dans un cw =)
orb`
28 Mai 2007, 17:53
cf: trem.net ;)

y avait une version avec un autre HUD que beaucoup de monde veut pecho ...


Un vieux mythe la version avec l'autre HUD :)
orb`
16 Mai 2007, 14:18
Yop :]

Loin de moi l'idée de casser ta présentation, tu notes builder certifié.

La dernière fois que je t'ai vu tu as decon l'armory sans en builder une préalablement avec les BP qu'il te restait. C'est pas un gros problème, mais le fait que tu as mis un peu plus de temps a la reconstruire c'est un peu contraignant :/

Alors, si jamais t'as des BP en stock pense a build l'armory en premier puis a decon l'autre ;)

Allez bonne chance pour ta candidature (Fais gaffe, MayheM chante beaucoup sous TS :D)

Bye
orb`
13 Mai 2007, 15:14
Je crois pas que c'est une histoire d'âge, mais plus une histoire de maturité :)
orb`
07 Mai 2007, 14:03
Le fake c'est 3 un joueur qui aime prendre les pseudos des gens ou des numéros pour decon.
orb`
05 Mai 2007, 18:09
Hello, je viens vous annoncer mon départ de la team.

Pourquoi ? Car la team ne m'attire plus, je n'ai plus les mêmes affinités ni la même façon de penser et de jouer comme vous. D'autant plus que je n'aime pas jouer le fantôme donc je préfère partir plutot de ne pas vous avertir.

Voilà voilou, je m'engage aussi a ne rien divulguer en ce qui vous concerne (mdp etc) et je vous souhaite pleins de bonnes choses, merci encore pour tout :)

A+ sur Trem'
orb`
16 Avril 2007, 11:28
Hello =]

Nouveau Bureau sous XP (Kubuntu je change pas tant que j'ai pas le net) :

http://img148.imageshack.us/img148/2872/wallpht4.png

Première«123»Dernière (4)
.