Résultats de la recherche (1383 résultats)

P'tit Nico ;-)
01 Septembre 2019, 18:48
Je pense réinstaller trem pour voir si ca tourne encore :) mais il va falloir que je retrouve les fichiers d'install, et à part celui-ci, les sites et forums sont tous HS, ca ne nous rajeunit pas :)

Yo :)

Pour installer ça fonctionne toujours avec ces fichiers : http://tremulous.net/files/
Il faut juste l’exécuter avec les droits d'admin.
Après là où j'ai galéré c'est pour retrouver le backport qui est nécessaire pour avoir un QKEY et donc une identité unique et avoir des droits sur un serveur.
Si jamais j'ai gardé les fichiers :

https://we.tl/t-UsVnQik73W

Nico ? ton serveur tourne toujours ?


Il tourne toujours oui. ;)
C'est le {wwf*FUN}
Il est "fun" car il y a un mode "train". Pour bien comprendre faire la commande !help en arrivant.

Seul ÉNORME inconvénient : il y a jamais personne dessus. Même les derniers joueurs européens vont sur Der Bunker qui est hébergé aux USA avec un ping de 130 en moyenne. C'est la boucherie.
Et quand j'essaye de convaincre de bouger sur un meilleur serveur j'ai l'impression de pisser dans un violon (une fois je me suis même fait muter). :/

Pour être honnête j'ai eu du plaisir à rejouer et me rappeler plein de souvenirs et de moments. ^^
Mais au bout de quelques heures de jeu j'ai déchanté car le seul serveur peuplé et absolument injouable à cause du lag. :unsure:
P'tit Nico ;-)
29 Juin 2019, 12:18
Hello Sin :)


Perso j'ai aussi réinstallé le jeu et par surprise, ça fonctionne.


J'ai relancé le serveur wwF Fun (faut utiliser !train )
Mais y a vraiment plus personne c'est la déprime.
Parfois y a du monde sur un serveur qui lagg à mort : Der Bunker, mais c'est pas la joie. <_<

Sinon pour les nouvelles, je vais devenir papa.. Le temps avance à une vitesse folle je trouve. Ca fait quand même 13 ans qu'on a connu ce jeu.


Mortel !
C'est incroyable, toutes mes félicitations !
Ça va te changer la vie. :)

Et vous, quoi de neuf?


Y aurait tellement de choses à dire ^^
Beaucoup de changement, des énormes changements même par rapport à la belle époque de Trem en 2007, mais finalement c'est pas plus mal.
P'tit Nico ;-)
13 Juin 2019, 23:16
Hello Sin :)

C'est marrant la vie parce que... JUSTEMENT aujourd'hui je m'occupe du site web et du forum. (ça faisait des années que j'avais pas mis le nez dedans)
En fait je vais déménager de serveur et j'ai bien peur que le forum ne soit plus compatible (trop vieille version non maintenu).
J'ai déjà eu du mal à me reconnecter dessus, Firefox et Chrome sont capricieux, j'ai été obligé de passer par Internet Explorer.

Et c'est marrant parce que du coup je me suis un peu balader en faisant mes tests de compatibilité et j'ai retrouvé sur le serveur des vieux trucs de l'époque (des vidéos, des extraits audio de délire TeamSpeak, des screenshots de match, des démos)…10 ans déjà punaise… >.<

Du coup j'essaye de le faire fonctionner mais c'est pas gagner. Je vous tiens au jus. ^^


J'avais aussi envie de re installer le jeu et de relancer les serveurs Tremulous :p


:flowers:
P'tit Nico ;-)
29 Juillet 2018, 19:09
Punaise ça faisait un moment que j'étais pas passé j'ai loupé vos messages ! :)
Vous allez bien ?

Je vois que j'ai bien fais de laisser ce forum en vie, ça permet de garder le contact finalement. ^^
P'tit Nico ;-)
20 Janvier 2017, 0:00
Tremulous is dead :)
P'tit Nico ;-)
20 Décembre 2016, 18:22
Sérieux ?? Ha ha excellent ! Félicitations Sin !!
P'tit Nico ;-)
11 Décembre 2016, 15:05
Hello Yout :)

Ah oui je me souviens de cette maison ^^ Caro était enceinte...et dire que maintenant Noé à 6 ans.
Pour ma part je passe encore un peu ici mais il me semble qu'il n'y a que toi moi et Sin.
Et sur Twitter je vois beaucoup Hydraze (aka Newbie si je me mélange pas les pinceaux).

Une chose est sûre c'est que je continue à héberger le site et le forum = trop de nostalgie :)
P'tit Nico ;-)
04 Novembre 2016, 9:39
Omg un déterrage ! :lol:
P'tit Nico ;-)
14 Avril 2016, 6:18
Je peux même relancer le serveur hein :) Sauf que je crois que j'ai aucun client qui marche sous Linux.... ^^
P'tit Nico ;-)
23 Mars 2016, 7:33
Effectivement (surtout si tu es bien qui je penses et si mes souvenirs sont exacts, tu devais avoir 12 ans à l'époque...ça nous rajeunie pas tout ça). :roll: :)

PS : Une pensée pour la Belgique. Et à l'époque de Tremulous y avait pas mal de joueurs belges dans la communauté. J'espère que vous allez tous bien... vous et vos proches.
Un petit dessin de Plantu https://twitter.com/plantu/status/712229072512884736

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 990 fois (nom du fichier: CeJYjSsW4AE6AOk.jpg ; taille: 31.87 KO, date d'upload: 23 Mars 2016, 7:30)
00331af1638d93f432e6c362a673830c.file
P'tit Nico ;-)
15 Février 2016, 0:00
Y a encore des dinosaures. ^^
P'tit Nico ;-)
24 Octobre 2015, 18:40
Hello Newbie :)

Merci pour le ménage, moi aussi régulièrement je dégage du spam, malheureusement y en a un peu de temps en temps.
Ça va toi ?
P'tit Nico ;-)
19 Octobre 2015, 7:05
Ça va ça va. :)

Caro a fêtée ses 40 ans cet été en juillet. Je lui avait préparé 3 jours de surprise (famille, amis, resto) qui s'est fini par un baptême de l'air en hélicoptère. C'était plutôt chouette (j'étais content de moi).
Noé va super bien, il est rentré en grand section de maternelle et ça se passe bien avec la nouvelle maîtresse (on a évité la directrice de l'école qui est un peu spéciale, on est tombée sur la bonne maîtresse qui prépare bien pour le CP). Elle commence même à les faire lire ! Et il y arrive un peu !
Il a perdu une dent cet été et il pousse comme un champignon. :roll:

Faire une IRL serait chouette, faudrait retrouver un peu tout le monde... mais reste l'éternelle question du lieu, parce que nous à Toulouse c'est loiiiiiiiiiiin. ^^ ^^
P'tit Nico ;-)
11 Octobre 2015, 11:44
Ouais ouais nickel, le train-train.
Ça fait bizarre de voir ce forum encore là et de penser à cette époque. :roll:
P'tit Nico ;-)
03 Octobre 2015, 15:35
Oh ! Un revenant ! :woa: Hello Whinze
:happybirthday: Joyeux anniversaire Yout ! (si tu passes par là)

Première«123»Dernière (93)
.