Résultats de la recherche (1383 résultats)

P'tit Nico ;-)
22 Janvier 2007, 23:46
Pas toujours facile ces moments là. :(
Bon courage.
P'tit Nico ;-)
22 Janvier 2007, 21:36
Cher Zeubi :)

J'ai choisi volontairement de ne pas permettre aux membres (sauf les wwF) d'éditer leur message, j'avais expliqué sur le forum FR geeknode le pourquoi de mon sentiment :

Pour la bonne et simple raison que j'ai trop souvent vu en tant que modo des membres de mauvaise foi qui poste un message en insultant un autre... puis le membre insulté répond une insulte. Là, le membre qui a insulté le premier édite son premier message et retourne la situation à son avantage en disant qu'il s'est fait insulté. Ceci est un exemple mais les situations de ce genre sont tout à fait possible (vu de mes propres yeux).

Le bouton Prévisualisation est donc ton ami. :woa: N'hésite pas en abuser, il te permetra de te relire avant d'envoyer ton message, tu y verras donc les fautes de frappes (tant pis pour les fautes d'ortho, on fait ce qu'on peut ^^ ). Il a été remarqué que les gens qui étaient soigneux dans leur rédaction étaient des gens qui méritaient plus d'attention que les autres car ils sont respectueux des personnes qui les lisent.

Il ne faut pas oublier que vos messages vont être lus par énormément de personnes. :-o
(Surtout que les grenouilles vont devenirs hyper célèbres et bientôt conquérir le monde alors bon... :innocent: )

Si tu as besoin d'éditer un message les modos sont là pour ça. ;)
Faut bien qu'ils se servent de leur super pourvoirs non ?


:flowers:
P'tit Nico ;-)
22 Janvier 2007, 14:41
Bonjour à toi aussi. <_<
P'tit Nico ;-)
19 Janvier 2007, 10:50
Hello :)


Une nouvelle section de la team vient de se créer, elle s'appelle la section têtard. Cette section est là pour encourager les membres à devenir des grenouilles. :sorcerer:

Les membres de cette nouvelle section pourront :
  1. S'entrainer et s'améliorer pour devenir une vrai grenouille.
  2. Participer à la vie de la team.
  3. Participer l'organisation (tactiques, facons de build etc..).
  4. Participer aux entrainements.
  5. Participerait en tant que remplaçant (s' il manque un joueur pour un match amical).


Nous avons pensé à cette section pour un membre en particulier : Yout l'ancêtre !

Bienvenue parmi nous Yout. :flowers:

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 1023 fois (nom du fichier: ; taille: 8.278 KO, date d'upload: 19 Janvier 2007, 10:49)
champagne.jpg


:woa:
P'tit Nico ;-)
18 Janvier 2007, 12:15
@ GZ : je suis pas sûr d'avoir tout compris. :unsure: . Mais ce que j'ai compris m'a bien fait rire. :lol:

@ Maler : Moi j'aime bien celle de chez tête à claques. ^^

Impressionant la vidéo de Ryu vs Scorpio :-o
P'tit Nico ;-)
16 Janvier 2007, 17:34
L'idée c'est de donner un lien en particulier.
Parmi ces sites là t'as bien une vidéo favorite non ? ;)
P'tit Nico ;-)
16 Janvier 2007, 16:50
Hello Colonel Shepp...euh...SlidinZ ;)

Tout d'abord merci pour tes félicitations. Bienvenue sur le forum.


voilà, quand je veux envoyer a
Citation
p'tit nico ;-)
un message pour une erreur... (cherchez l'erreur ^^ ) un message d'erreur s'affiche qui dit
Citation
p'tit nico ;-) n'est pas un pseudonyme valide
:/



Effectivement le bug est connu.
Il est ici. Il vient du fait que mon pseudo contient une apostrophe.

Citation
bonjour,

excuse moi si je te dérange mais il y a une erreur d'orthographe dans la partie "qui est en ligne"

erreur:
Citation
Aucun membre ne fète son anniversaire aujourd'hui


je ne sais pas si c'est dù au code du forum alors j'ai préféré t'en informer ;)


Merci encore, la faute d'orthographe a déjà été signalé ici.

Mais c'est gentil de t'en soucier ^^
P'tit Nico ;-)
15 Janvier 2007, 19:43
Moi aussi j avoue :huh:
P'tit Nico ;-)
15 Janvier 2007, 16:51
Je comprend mieux maintenant, j'avoue que je partage ton point de vue.
Sinon le rapport est posté ici.
P'tit Nico ;-)
15 Janvier 2007, 14:46
J'arrive à reproduire le bug, le chemin que tu m'as donné était correct pour l'identité de Konqueror (je n'utilise konqueror que en gestionnaire de fichiers ;) ) et j'ai aussi la même erreur.

Tu peux m'expliquer, s'il te plaît, l'avantage de ne pas dire l'identité de son navigateur ? Pourquoi fais tu ça ? :unsure:

PS: tiens c'est interdit d'éditer ses messages ?


Oui c'est un réglage perso (voir mon post sur le forum geeknode), le bouton prévisualisation est là pour vous aider. :)
P'tit Nico ;-)
15 Janvier 2007, 11:00
Yo :)

Merci pour le rapport de bug, je vais poster. Mais peut tu me dire quand as tu vu cette erreur car je ne l'ai pas chez moi (konqueror 3.5.5 sous Kubuntu Dapper) et je n'arrive pas à la reproduire.

:flowers:
P'tit Nico ;-)
15 Janvier 2007, 8:26
Et maintenant ?
Chez moi ça marche là.
P'tit Nico ;-)
15 Janvier 2007, 2:19
P'tit Nico ;-)
15 Janvier 2007, 1:54
Hello :)

Voici un bon vieux topic à la con qui distarit toujours quand on s'ennuit.
L'idée c'est de poster un lien vers une vidéo drôle qu'on a vu sur le net ou même juste un truc marrant (ou même pas marrant).

Yatta ! un groupe qui déchire tout !! :lol:

Regardez le public, ils adorent...

Sont fous ces japs....

:flowers:
P'tit Nico ;-)
14 Janvier 2007, 22:17
sur qu'il a eu du mal^^
:huh: euh ben non j'attendais juste la RC1 du forum.
Bon oui je sais ça fait un moment qu'elle est sortie mais je tremulais beaucoup oui. :p

Merci à vous, c'est à nous de le faire vivre maintenant. :flowers:

Première«90919293»Dernière (93)
.