Résultats de la recherche (1383 résultats)

P'tit Nico ;-)
13 Février 2007, 14:26
Jamendo ça déchire tout. http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/cool.gif
Par contre ce genre de commentaires... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/pinch.gif


Putain je suis vert comme hulk j'ai acheté un join de robinet à 8 euros et ça marche toujours pas. http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/mad.gif

Passionnant non ?
P'tit Nico ;-)
13 Février 2007, 1:34
Putain elle me saoule cette chasse d'eau en panne. <_<

Oups vous êtes là, excusez moi je pensais à voix haute. :roll:
P'tit Nico ;-)
11 Février 2007, 15:56
Franchement ça me choque.... :-|
Je trouve ça vraiment débile. Y a qu'à voir la panique qu'il a...Faut vraiment être con pour traumatiser un animal comme ça.
Le concept de laver un chat est stupide car un chat n'a pas besoin d'être lavé, encore une idée débile pour se faire du fric.
P'tit Nico ;-)
11 Février 2007, 15:50
Bonnne idée de topic, perso celle là me fait beaucoup rire :
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 1248 fois (nom du fichier: style.jpg ; taille: 46.71 KO, date d'upload: 11 Février 2007, 15:50)
def3a908214d50750b865abecf6d5531db5d3d85.file


:lol: :lol: :lol:
P'tit Nico ;-)
10 Février 2007, 13:08
C'est bon Zeubi, on voit bien le lien cette fois. ;)
MayheM est parti au ski pour les vacances, c'est donc normal s'il ne donne pas signe de vie tout de suite. :flowers:
P'tit Nico ;-)
09 Février 2007, 23:58
Bon aujourd'hui, on est vendredi, et alors?


Vendredi c'est ravioli. :lol:
P'tit Nico ;-)
09 Février 2007, 23:52
Mais....elle est où l'adresse alors ? :huh:
P'tit Nico ;-)
09 Février 2007, 14:56
Salut Zeubi :)

Si tu veux envoyer un message privé (MP) à MayheM tu dois aller ici puis cliquer sur : Contacter ce membre : Par messagerie privée

:flowers:
P'tit Nico ;-)
08 Février 2007, 0:42
http://wiki.crao.net/gallery/d/3323-2/chat_et_chien_0.jpg
P'tit Nico ;-)
07 Février 2007, 14:22
ouai ou sinon faudrai se faire un forum flood


Un forum entier ? :huh:
Et c'est quoi l'intérêt ?

Un topic c'est bien non ?
De toute façon z'avez pas l'choix :niark:
P'tit Nico ;-)
07 Février 2007, 10:52


Oui mais t'as le droit. ;)
C'est quoi ces jeux dont tu parles ? T'as un lien ?
P'tit Nico ;-)
07 Février 2007, 1:39
O_o

Incroyable dis donc, cet été j'ai fais de la descente en VTT avec des ados et je peux vous dire que quand on en a jamais fait ben....... c'est bien flippant !
Mais la sensation en forêt est vraiment excellente par contre. B-)
P'tit Nico ;-)
07 Février 2007, 1:35
Le seul problème que me pose le flood est le fait que ça parte en couille et que le sujet d'origine soit tué. Si vous voulez participer à la vie du forum c'est tant mieux et je trouve ça génial :) , mais essayez de respecter les catégories et les sujets des topics.

Si vous avez vraiment envie de parler d'un truc en particulier ouvrez un topic dédié (la wii, le beau temps, le boulot, les amis, vos soirées...).

Sinon ben....postez votre connerie du moment ici. ^^
P'tit Nico ;-)
07 Février 2007, 1:27
Salut Zeubi :)

Nous parlons juste du forum que nous utilisons et des modifications apportées, nous essayons aussi de détecter les erreurs présentes sur le forum. C'est aussi simple que ça.

Si tu détectes une erreur sur le forum ou un truc bizare n'hésite pas à le signaler.

:flowers:
P'tit Nico ;-)
06 Février 2007, 21:45
Hello :)

Alors voilà....il semblerait que vous soyez des bavards invétérés (particulièrement dans la section privée d'ailleurs :roll: ).
Il a été constaté que le flood tuait toujours le sujet d'origine, de plus le forum perd en lisibilité.

Je vous propose un topic unique pour parler librement de tout et de rien comme un chat IRC par exemple.

Tout les posts à la con et topic à la con risquent d'être déplacé ici si le bouton Répondre vous démangent un peu trop.

Voilà.

Donc....ici vous pouvez parler de n'importe quoi.

Allez je commence par une banalité :

Ça farte ? B-)


:lol:

Première«8788899091»Dernière (93)
.