Résultats de la recherche (1383 résultats)

P'tit Nico ;-)
21 Juin 2013, 21:56
Well, you see them you can ask to be a mercenary ant search for a little clan war. Why not...
P'tit Nico ;-)
20 Juin 2013, 20:29
Well that's nice but our team is dead. And by the way...Tremulous is dead (that's why we don't play anymore).
This forum is just a place for a group of old friends.

Sorry man :gene:
P'tit Nico ;-)
19 Juin 2013, 21:16
I'm sorry Shadow_Z but i don't get it.
What is that thread ? Your presentation ? Are you postulating to be a wwF ?
P'tit Nico ;-)
07 Juin 2013, 18:45
C'est bon t'es level 4.
Ce qui te protégera des votes kicks accessoirement. ;)
P'tit Nico ;-)
03 Juin 2013, 0:19
à Toulouse ouais :D
P'tit Nico ;-)
26 Mai 2013, 19:44
Euh vi vi, connecte toi avec ton pseudo (celui du forum) + le tag de la team, fais un !register et envoie un MP et je fais ça. ;)
P'tit Nico ;-)
24 Mai 2013, 22:01
Hello Kaïus :)

Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris le temps de t'inscrire.

Je me présente : je suis P'tit Nico, membre fondateur de la team et l'un des derniers actifs sur le forum (en effet le jeu Tremulous étant mort depuis le dernier tournoi européen que nous avons organisé en 2008).
Je reste actif sur le forum car le forum est hébergé par mes soins sur mon serveur dédié chez OVH, de même que le serveur de jeu {wwF*FUN}.

J'ai récemment remis les mains dans le serveur pour le mettre au propre. Donc j'ai pu parcourir les journaux d’événements pour voir ce qu'il t'était arrivé.

Aujourd'hui vers 12:46 tu t'es connecté sur le serveur {wwF*FUN}
 27:01 ClientConnect: 3 [31.39.239.xxx (09DB0198955C0D739xxxxxxxxxxxxxx) "Ka^yi^ous^7"


Pas de chance tu tombes sur trois idiots qui décident de squatter le serveur rien que pour eux.
Ils lancent un vote kick.
 27:22 Vote: OWALNAK^7 called a vote: Kick player 'Kaius'^7


Et bien sûr...ils votent pour t'éjecter sans raison (le but étant de se faire un mini match entre eux)
27:52 Vote: Vote passed (2 - 0)


Un peu plus tard d'autres petits malins se joindront à eux, ils jouent tous depuis la même ip :
28:18 ClientConnect: 0 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "owalnak^7"
 28:19 ClientConnect: 1 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "czesio zabijaka^7"
 28:22 ClientConnect: 2 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "^IMIKO^7"
 28:24 ClientBegin: 0
 28:24 ClientRename: 1 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "czesio zabijaka^7" -> "Nocna Sowa:D^7"
 28:24 ClientBegin: 1
 28:25 ClientConnect: 3 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "UnnamedPlayer^7"
 28:26 ClientTeamClass: 0 alien level0
 28:29 ClientRename: 2 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "^IMIKO^7" -> "damia


Ils sont effectivement Polonais :
ptitnico@tux:~$ whois 83.18.37.140
inetnum:        83.18.37.136 - 83.18.37.143
netname:        CUSTOMER-IDSL-035484
descr:          static IP
descr:          RAWA MAZOWIECKA
descr:          POLAND


Seulement il faut que tu saches que les votes kick ne sont jamais permanents, voici un extrait de la configuration du serveur :
// Durée d'un kick (exprimé en secondes)
set g_adminTempBan 1600


Cela signifie que la durée d'un ban est, d'à peu près 26 min.
Donc concernant ta demande de débanissement, c'est fait, tu n'es plus banni.

Concernant l'ip polonaise je ne la banni pas car c'est une plage dynamique et que d'autres joueurs peuvent venir jouer avec cette ip.
Idéalement il faut les bannir quand ils sont sur le serveur....en direct (plus efficace).

Maintenant ce que je te propose pour éviter à nouveau ce désagrément c'est de te donner des droits de modérateur (ouais carrément...)
Pour cela il te faut le backport ici:
http://xserverx.com/backport/
Procédure d'installation avec des captures d'écrans ici :
http://tremulous-fr.org/wiki/index.php?title=Backport

Ensuite rends toi sur le serveur et tapes la commande :
!register


Puis tu reviens poster sur ce topic.
Je te donnerai ensuite un level 4
Il te restera plus qu'à apprendre comment marche les commandes avec ceci :
http://tremulous-fr.org/wiki/i...s#Les_commandes

:flowers:
P'tit Nico ;-)
16 Mai 2013, 7:46
Exam pour quoi ? :unsure:
P'tit Nico ;-)
15 Mai 2013, 21:43
Ici c'est métro - boulot - dodo ou plutôt :
"Embouteillage rocade toulouse" - "Informatique avec un boss énervant et stressant" - "Histoire pour le dodo de Noé + Geekerie le soir".

Je suis en train de remettre à jour http://www.ptitnico.net doucement le soir quand j'ai un peu de temps et que Caro regarde une merde à la télé.
Migration de Dotclear à Wordpress, j'ai voulu garder mes vieux articles de 2005, c'est un peu laid mais ça me faisait chier de les jeter :) (souvenirs, souvenirs)

Une fois que tout sera comme je veux je posterai beaucoup plus souvent je pense et je ferai une p'tite annonce ici pour ceux que ça intéresse...

Allez : à votre tour ! c'est quoi votre quotidien ?
P'tit Nico ;-)
10 Mai 2013, 23:07
Doucement.... Et toi ? La forme ?
P'tit Nico ;-)
07 Mai 2013, 0:13
:lol: :lol: :lol:

P'tit Nico ;-)
27 Avril 2013, 14:07
@ Shadow_Z : i enable !register
So go on the server do a register and post back here in the forum, then i can give you a level back.
P'tit Nico ;-)
25 Avril 2013, 21:34
I unbanned you right now...
P'tit Nico ;-)
23 Avril 2013, 8:03
One more thing to check an aimbot :

Download this script here
http://wwf-team.fr/~ptitnico/binds/demo.cfg

Save all your binds

Run the demo
/demo my_demo01

Exec the script
/exec demo.cfg

Now use arrow keys to slow the demo and watch if the target get sticky.
Then use draw box to be sure that the target is perfectly on the center of the hitbox.

/cg_drawBBox 1
P'tit Nico ;-)
22 Avril 2013, 22:29
Sorry for the late...

So.... i watched very carefully the video. :-|
And Forty-Two gave me a demo.
I watched very carefuly... and for me this is not an aimbot.

Forty-Two : i think you never used or see a real aimbot before. So i decided to upload one, this is not a joke (for me Tremulous is dead so i don't care)
Download it here : http://wwf-team.fr/~ptitnico/thz_4.0.zip
Read the instructions to use it on a private server and you will see how an aimbot works. You will see how the target is really sticky to the character you follow.
You will see... its very very obvious to see aimbot, the target move in a unnatural way...

For me Shadow_Z play very well, if you think he's cheating you need to see thoses videos :








Forty-Two : i supposed you will be upset to read my post but please : it's just a game, it's not a contest.
Everybody do mistake.

And it's possible i'm wrong too...

Shadow_Z : for your level admin i need to be with you at same time on the server, and now i don't have the time.

Peace all.
:flowers:

Première«23456»Dernière (93)
.