Résultats de la recherche (7 résultats)

juju
12 Janvier 2009, 21:41
lol genre tu fais ca ^^ moi en tout cas si je pouvais ca serait une perf d'ice tea peche ^1I Love It!!!<3<3<3^^
juju
11 Janvier 2009, 14:32
+1 moi aussi je l'aime bien erag^^
juju
07 Janvier 2009, 10:07
ah ok c'est coool merci!!!! =)

alors on se voit sur trem a bientot =)
juju
06 Janvier 2009, 21:01
slt les mecs

vous allez me trouver un peu lourd mais j'aimerais bien qu'on me réponde et si c'est ok pour le level^^
juju
04 Janvier 2009, 20:05
et faites gaffe les mecs un vrai geek selon moi ne sait pas faire a manger juste faire a réchauffer oulala^^ sinon bon app a tous =)
juju
04 Janvier 2009, 17:20
lol^^ oui j'adore ce server =) et bien sur yout je prends vraiment au sérieux ma candidature car pour les servers noobu je voulais pas devenir admin car je trouvais les admins du server assez mauvais mais sur le server MJTavern il y a vraiment une equipe compétente et puis est ce que les candidatures pour admin server marche comme les candidatures membres car j'ai vu que les candidatures membres nécessité une invitation de membres. voila sinon dois je faire quelque chose de précis.

a tte sur tremulous =)
juju
04 Janvier 2009, 12:19
bonjour tout le monde

je fais ce topic pour demander d'acceder a un level d'administration pour le server MJTavern des wwF

tout d'abord une petite presentation^^

Moi

prenom=jules
age=17
mon pseudo tremulous=Negress</3

un peu de tremulous:

je joue a tremulous depuis 1 et quelque j'ai fais plusieurs clans je joue souvent sur le server MJTavern et je trouve ce server super bien.

donc a la suite d'un echange avec Newbie de votre equipe il m'a dit que si je voulais etre admin sur le server je pouvais postuler ici.

en tant que joueur j'ai bien que le jeux quand il y a une partie soit vivante qu'il y est du mouvement et donc quand je vois une personne qui campe cela me gene et j'essaye de lui dire qu'il faut qu'il arrete et que ca serait mieux pour lui et autrui. mais apres a lui a decidé d'entendre^^.

je ne vous demande pas un level elevé j'aimerais bien avoir un level qui pourrait me permettre de muter, spec999 et warn si possible voila j'espere que vous allez me comprendre.

a tres bientot =)
.