Résultats de la recherche (109 résultats)

lidstah
03 Aout 2010, 17:08
Lid t'as passé l'âge de te droguer à dam' voyons...


Nan Nan! Déjà que je me drogue plus chez moi - enfin, dans la coloc' avec mon ex >.< - , hein, alors si dans un bled où c'est légal -et où en plus caydelaballebaybay - je peux pas, où va le monde?! :D
lidstah
03 Aout 2010, 17:02
PS: je sais, c'est un peu long, mais qu'est ce que c'est drôle (pour ceux qui ne connaissent pas la bande pas dessinée, google est votre ami :) )
lidstah
03 Aout 2010, 17:01
http://omploader.org/vNTR0dQ
lidstah
01 Aout 2010, 13:57
Suis passé vite fait en Gelbique récemment - j'ai traversé la Flamandie à toute berzingue (tourcoing->antwerpen->Breda->Amsterdamned xD ) - la prochaine fois j'm'arrêterai à Brussels, une fois! (oui, j'ai récupéré une bagnole, fallait bien que je la baptise!)
lidstah
15 Avril 2010, 16:19
Rho bordel j'ai raté ça d'un mois, pas trop le temps en ce moment :/

FELICITATIONS PTIT NICO ET CARO (et Noé!)

Schuuuussssss!!!!!!
lidstah
30 Septembre 2009, 17:37
Déterrage de topic (mais bon, moi aussi je me déterre...
http://omploader.org/vMmZ0eQ
lidstah
30 Septembre 2009, 17:29
Nine Inch Nails - The Fragil - The Great Below :) phase souvenirs de l'époque où j'écoutais de l'indus :)
J'crois que j'vais m'enchaîner un Ministry après, tiens
lidstah
03 Février 2009, 14:43
Bon anniv General Lee :)

dis donc, c'est quand qu'on te voit sur IRC?
Schuuusss et à bientôt, qu'on puisse se troller la gueule comme au bon vieux temps (joke inside, hein ;) )
lidstah
25 Décembre 2008, 0:40
noyeux joël les aminches!!! hips°°°!!!

ps: c'est moi où ça déconne un peu au niveau des éditions avancées ;)
lidstah
24 Décembre 2008, 13:48
Joyeux anniv' (en retard) Zhada !!! :)
(et noyeux joël dans la foulée :p)
lidstah
10 Décembre 2008, 18:29
tous en choeur :

"Le goon, c'est tabou!
On en viendra tous à bout!"

ceci était un communiqué du CCG2PM (Comité Contre les Goons et Pour la Promotion du Marauder).

(je sais, je suis déjà sorti ---->[] )
lidstah
04 Décembre 2008, 19:56
Whinze on va en reparler sur IRC du début de la fin xD

en tout cas encore merci tout le monde et à très bientôt!!
lidstah
03 Décembre 2008, 18:17
Merci tout le monde !!!!!! :D

Eh ouais, 30 ans, tout ça, faut que je prenne mes pilules pour Alzheimer, que je soigne ma sciatique et que je mette des couches culottes, maintenant... J'ai déjà pris ma convention obsèques Norwich Union, parcequ'on est jamais assez prévoyant... Et puis avec ma parkinson... Enfin, enfin, de toute façon, c'était mieux avant, ce soir, je fais un scrabble avec mes potes de la maison de retraite pour feter mon grand age, on se remémorera le bon temps, la guerre Atari-Amiga et tous ceux qui sont tombés sur le champ de bataille, tout ça :P

Bon plus sérieusement, ce soir je vais au resto jap' avec ma ptite femme, ça va me le faire, et le week end s'annonce assez... mouvementé :) Mais brrr, 30 ans, ça fait tout drole :)
Schuuuuussss!!!
lidstah
04 Novembre 2008, 17:32
arf, toujours en retard ici, BON ANNIVERSAIRE PTIT NICO, meilleurs voeux et à bientot sur IRC/Trem/UrT (rayer la mention inutile :p)
lidstah
21 Octobre 2008, 14:57
LOL Driv3r

bon sinon, on peut se joindre sur irc.oftc.net canal #awesome , #debian-eeepc , ou sur irc.worldnet.net canaux #fansub-ntx (prive avec mot de passe), #zephiris-fansub et #manga-chuushin... etc etc
Laisse un message sur ce post , je le suis ;)

Première«123»Dernière (8)
.