Résultats de la recherche (109 résultats)

lidstah
29 Janvier 2007, 1:11
Elaum :

alors, de gauche à droite : FF, TBird, XChatAqua, Adium (MSN & co), Skype, Cyberduck (FTP), Transmission (client BT), MacPAR2 Deluxe (pour réassembler les fichiers par2 (newsgroups), ChickenoftheVNC (client VNC), Stuffit Expander, Google Earth, BurnX Free, Mac The Ripper, DVision 3.22 (encodage xvid & co), The GIMP, NeoOffice, SIDPlayer (lecteurs de vieux modules SID du C64), Audacity, GarageBand,iTunes,VLC, DivX Player, CocoaJT (les guignols en streaming :p), iCal, iPhoto, iMovie, iDVD,Teemspeex (client TS), Trem, Wesnoth (wargame tour / tour pas mal du tout), Wolfenstein enemy territory, Q3, GoBan, Chess, MuCommander (à la directory opus sur Amiga), Terminal (ze classique), Fink Commander (gestionnaire de paquets Fink), les prefs, Desktop Manager (bureaux virtuels). ouf!! Tire la langue sinon, la liste complete de toutes mes apps, je te la filerai sur IRC (faudra aussi que tu me file la tienne, d'ailleurs ;) ).
Sinon dans le premier shell, c'est le bon vieux NetHack telnet://nethack.alt.org, pour les connaisseurs Tire la langue
lidstah
28 Janvier 2007, 20:33
plop, bon, bin vla mon bureau (osX 10.3.9)

http://img374.imageshack.us/img374/551/bureauscreenze8.th.jpg

enfin, un des 5 bureaux virtuels (celui où c'était le moins le bordel :p)
lidstah
25 Janvier 2007, 14:27
bienvenue à toi MrSaturn :)
lidstah
20 Janvier 2007, 15:41
Bienvenue à toi, Yout :) content que tu nous ais rejoints ^^

Première«678»Dernière (8)
.