Résultats de la recherche (109 résultats)

lidstah
17 Décembre 2007, 17:27
Tu vire le bazards et tu prends un MAC :p


bon ok, 2 mois en retard, mais OMFG General, t'as retourné ta veste ? ;)
celle là c'est un collector!!!
lidstah
11 Décembre 2007, 3:54
mwarf, arrête, mon prof de maths en Math Sup s'appellait Vincent David…
depuis, j'suis allergique :)

edit: comment on vire un avertissement qu'on a collé à qq'un ? ^^'
lidstah
10 Décembre 2007, 17:33
eh non j'suis pas mort Sourire

j'en profite pour balancer 2 ptits screenshots de Leopard (j'viens juste de passer dessus), assez mortel (surtout coverflow, la prévisualisation (même de vidéos) quasi sans temps de chargement, les piles de documents, Spaces (enfin un gestionnaire de bureaux virtuels directement intégré au systeme))

En plus ils ont gravement amélioré les drivers openGL, miam, et en prime il me bouffe que 140 Mo de RAM au boot Sourire

A plus sous le bus!

http://img408.imageshack.us/img408/4661/screenleopard1qd9.th.jpg Le bureau, avec Coverflow et Overview (pour la vidéo, non, je suis pas fan de Stargate mais j'ai que ça à mater en ce moment comme série SF, d'ailleurs si quelqu'un connait une bonne série SF, faites moi signe Sourire , et l'encodeur a fait un boulot de merde, même pas désentrelacé son RIP TV >< )

http://img131.imageshack.us/img131/3961/screenleo2li9.th.jpg (le bureau sans rien Sourire )

ah puis 2 autres petits screens :

http://img526.imageshack.us/img526/1151/screenleodashboardjy0.th.jpg Dashboard et le widget Wikipedia (bien pratique quand on a pas envie de balancer Firefox juste pour vérifier une définition ou autre) et le widget météo qui indique qu'on va méchamment se les cailler sur Nantes en fin de semaine :P (mais au moins devrait y avoir du soleil hehe)

http://img401.imageshack.us/img401/9669/screenspacesgx8.th.jpg

Spaces, assez mortel aussi dans son genre (faut le voir bouger :) )

Ah et un petit dernier pour la route:

http://img512.imageshack.us/img512/1599/screenleospotlightns4.th.jpg

Spotlight, assez hallucinant comme moteur de recherche interne : suffit de taper "Trem" dans le champ de recherche, il te trouve tous les fichiers ayant "trem" dans le nom, ou dans le contenu (ie, un fichier pdf avec la chaine de caractères "trem" quelque part dans le fichier). Assez impressionnant aussi.

arf, encore un dernier :

http://img259.imageshack.us/img259/6646/screenleoxcodend6.th.jpg
XCode 3, l'environnement de développement intégré (livré avec OSX, toujours sympa d'avoir tout de suite de quoi coder sous la main), vraiment bien branlé aussi (l'aide est assez mortelle aussi)


Donc, verdict : bien content de Leopard, j'bave depuis 3 jours hihihi :)
lidstah
24 Novembre 2007, 16:20
Sinon, je confirme, ton avatar est à crever de rire Sin :) la premiere fois que j'l'ai vu j'en avais les larmes aux yeux ^^

1UP!!
lidstah
29 Octobre 2007, 17:48
Aaaah WH40K :) Moi aussi je jouais (et joue encore de tps en tps) Ork P'tit Nico :) j'avais 1500 pts d'armée snif... C'est vrai qu'ils étaient aléatoires les orks, mais j'aimais bien le coté bouclier humain des gretchins le temps d'amener les Boyz au corps à corps gnéhéhé.

Le plus important dans ce jeu : quand tu as fait ton plan, tu t'y tiens :) ne jamais changer de plan en cours de partie… Que de bons souvenirs de soirées interminables passées chez des potes ou chez moi à exploser de l'impérial, de l'eldar, du space marine, du space marine du chaos… Et à me faire exploser (aaah les orks et la fiabilité… un peu comme une centrale nucléaire russe quoi :) )

Au passage et HS : devinez quelle race je joue à WoW, Warcraft 1,2,3, Dota ? :D celui qui trouve gagne un dretch farci pour noël :)

Zog zog!
lidstah
04 Septembre 2007, 3:26
mouais, le grand classique du neuneu de base qui édite une page wiki sous un faux pseudo. Du bon vieux vandalisme pur et dur, sauce wikipédia. A mon avis fait par un abruti de première du style kevinkikoolol. Il est partout kevinkikoolol. On devrait lui interdire le net à kevinkikoolol. Le mec a signé ptit nico mais ça aurait bien pu être mayhemeu ou lidestah ou sindraume. Le come back de Zipper?

Plus sérieusement, t'as pas l'ip du gars? :)
lidstah
01 Septembre 2007, 14:24
tiens, une petite vidéo qui m'a bien fait rigoler:

http://www.dailymotion.com/fr/...rmoine_creation

le curé ninja ^^
lidstah
29 Aout 2007, 20:55
Ouais, j'suis un rageux. C'est mon gros défaut. Quand on touche à un truc qui compte pour moi, je me mets dans une rage noire. Et parfois ça déborde.
Conclusion : faut pas me faire chier. Pas pour ça que je t'aime pas General, hein. Mais là dessus, j'pense qu'on sera jamais du même avis.
Dommage.
lidstah
29 Aout 2007, 13:17
Jamais reformaté mon Mac ici depuis que je l'ai. Et il tourne tout aussi vite qu'au premier jour, voire plus vite avec les mises à jours mensuelles d'OS X. Voilà pourquoi je capterai jamais le trip windowsien de tout reformater tous les x matins. C'est quand même grave que l'OS majoritaire soit pas foutu de rester "clean". Idem pour la défragmentation des disques durs sous winwin. Inexistant sur tous les autres OS, parcequ'il n'y en a pas besoin si on utilise un VRAI systeme de fichiers et pas cette cochonceté de FAT32 ou de NTFS(la encore, uniquement compatibles avec eux même - mon mac lit et écrit la fat32 et le NTFS, et aussi le HFS+, le ZFS, le SFS, le ReiserFS et même l'ancien FFS de mon Amiga - essayez de lire un volume HFS+ sous windows sans rajouter un logiciel payant.)
lidstah
29 Aout 2007, 12:12
@General Lee

"Bah toute maniere m'en fout de vos pitrerie libre"

Alors pourquoi tu joues à un jeu libre et gratuit ?

"Appel moi blaireau ou tout ce que tu veux, je ne remarque qu'une chose dans tes propos Lid, de l'intolerence PURE ET SIMPLE envers les gens qui OSENT utiliser des logiciel payants."

Perdu, uniquement de l'intolérance envers les gens pro-windows qui le balancent toutes les 5 minutes et qui se permettent de traiter de pitrerie le travail d'une décennie de toute une communauté, et de plus de 30 ans pour les universitaires. (d'ou les trolls). J'utilise aussi des logiciels payants (Logic Audio par exemple). Et aussi beaucoup de libre (Audacity par exemple). ET de plus LIBRE ≠ GRATUIT. T'as des logiciels libres PAYANTS. Là aussi faudrait te renseigner un peu.

"Tain tu t'es fait revendre une copie de windows XP foireuse qu'on t'as jamais remboursée ou quoi pour etre aussi aggressifs. "

Perdu again, jamais utilisé windoze chez moi. Par contre, des journées à régler les problemes de mes potes avec ce sous-OS, j'en ai passé beaucoup. Maintenant ils sont tous sous ubuntu+cedega, installé en 20 minutes, ils n'ont jamais eu à ouvrir la console, et je peux te dire qu'ils sont tres tres jouasse de pouvoir jouer à WoW ou Civ IV par exemple sur une machine qui n'a plus besoin d'une saloperie d'antivirus plantogene, avec un vrai multitache et tout aussi simple d'utilisation que windoze, voire meme plus, puisqu'il n'y a jamais le moindre probleme.


"Mais alors qu'on soit bien clair Lid, vu comment tu as pris mon WINDOWS ROX !!, que je te voye pas dire UNE SEULE fois a compter d'aujourd'hui : Fedora/Linux/Unix/Mac ect.. powa/C'est bien/C'est le top ect..."

Perdu, j'ai cité le windows ROX nanani, mais ce qui m'a énervé et que j'aurais du coller à la place c'est le "pitrerie libre" typique du bon lobot' pro-MS. Et que ce soit bien clair, t'as aucun ordre à me donner. Et moi de même, aucun ordre à te donner. Et que ce soit clair, j't'aime bien General, je suis sûr que t'es un gars intelligent, et ça me saoule de voir un gars intelligent sortir des "pitreries libre".
Et je maintiens, Windows, c'est 10 ans de retard. Tout le temps. le monopole tue l'innovation. toujours. toi qui es de droite t'as qu'a voir ce que ça a donné en URSS les grosses boites monolithiques et monopolistiques: un tas de ruines polluées, 20 ans de retard à la chute du Mur.
Et si je suis pro-Apple, c'est que cette boite a rendu libre (mais pas gratuit) le noyau d'OSX (Darwin), qu'elle participe au développement de nombreuses applications libres (KHTML par exemple, CUPS (gestion des imprimantes, partage réseau des imprimantes)). Ce qui n'est pas le cas de Microsoft qui verrouille toutes les informations autour de son systeme, et qui de plus pioche à mort dans le libre pour sortir ses propres versions compatibles uniquement avec lui meme (Direct3D et OpenGL par exemple; le JAVA d'Internet Explorer qui ne respecte pas les normes établies par le créateur de JAVA, Sun Microsystems, la encore, pour que tout le monde soit obligé d'utiliser IE; Windows Media xxx (WMA, WMV) qui en plus d'être merdique (oui, en 2002, des vidéos avec des gros carrés dignes du MPEG-I que je lisais sur mon A3000 en 1989, c'est indigne) est resté des années sans pouvoir être utilisé ailleurs que sur du M$; Office qui est incapable de communiquer avec autre chose qu'Office là ou OpenOffice ou iWork disposent de leurs propres formats inter-compatibles et de plus permettent aussi de lire les formats Office (malgré le fait que M$ n'a jamais filé les spécifications de ces formats de fichiers...)

@Taickyto

"Windows c'est bien pour ceux qui ont pas le temps/l'envie/les capacitées pour configurer linux."

Ca, c'est l'idée reçue type : "windoze c'est plus facile que linux" "linux c'est dur à configurer" - bin non, tu mets le CD, tu fais install, et c'est fini. Plus simple tu meurs. Et non, y'a plus besoin de lignes de commandes pour changer la résolution ou autre. Essaye donc le LiveCD d'Ubuntu par exemple.

Sur ce,
++
lidstah
29 Aout 2007, 2:57
le bonheur de se coltiner des programmes payants de merde qui bouffent du temps CPU comme un chiard picole du coca cola, ou les antivirus windows. Windows est uniquement majoritaire pour 2 raisons:

1- Vente liée
2- Le blaireau moyen cherche pas ailleurs, et croit que Micromou a tout inventé. Non, ils ont copié, et comme la copie n'est jamais meilleure que l'original, c'est de la merde en pot. Merci TF1 d'avoir bourré le mou de tout le monde en faisant croire que Bill Gates avait inventé quelque chose dans sa vie. Perdu, il a tout volé.

Qui dit position de monopole dit sclérose de l'innovation, de la concurrence qui apporte la motivation nécéssaire pour faire mieux. Exemple tres tres simple : Internet Explorer 6. 7 ans, sans une seule évolution (onglets par exemple). Résultat : 7 ans apres, les utilisateurs d'IE 7 découvrent enfin les onglets que toute personne un tant soit peu intelligente utilise depuis 10 ans.
Autre exemple : non respect des normes. Si au LEP (oui, l'accélérateur de particules de 27km de périmètre à cheval entre la france et la suisse) ils ont choisi UNIX, c'est tout simplement qu'ils avaient besoin d'un systeme qui respecte les normes, et qui soit à la fois multitache et temps réel (et stable). Ce qui n'est pas le cas de windows. Alors General avec tes "WINDOWS ROX" de pro microsoftien à deux francs qu'on dirait jvachez des forums GNT, renseigne toi avant, essaye autre chose, essaye de comprendre le fonctionnement de cet autre chose, fait des comparaisons de performances et de sécurité.
Parceque c'est grâce à des pro-MS aveugles comme toi que le pékin moyen est 10 ans en arriere au niveau de ce qu'il peut faire avec son ordinateur. Windows, c'est de la merde, point final, rien qu'au niveau productivité, pour faire des taches courantes (courrier, curriculum vitae), les tests ont bien montré qu'à chaque nouvelle version de windows, c'est pire qu'avant. Enfin apres, si tu veux continuer à lécher le c*l bordé de nouilles de William Gates III et que ça te dérange pas de faire partie de ceux qui au final préféreraient que l'informatique n'évolue pas, qu'on ait pas le choix, tant mieux pour toi. Mais quand on roulera tous en Trabant parcequ'un ptit malin aura créé le crimosoft de la bagnole vient pas chialer.
lidstah
12 Aout 2007, 1:45
Ouais j'avoues, j'suis méchant, j'ai pas pu me retenir de lui sauter dessus. A pieds joints. Avec des pompes d'alpiniste. (celles avec les clous en guise de semelle).(des gros clous, bien pointus). Ca m'a détendu avant le trem de tout à l'heure héhéhé. J'attends d'ailleurs avec impatience le prochain client :)
lidstah
11 Aout 2007, 18:22
Mort de rire. Même en CE1 je faisais moins de fautes. Ah et tu as un clavier 105 touches, c'est pour se servir de toutes et faire des phrases et des mots compréhensibles, sinon on vendrait des claviers 12 touches. Et encore, sur un téléphone portable, y'a un mode merveilleux qui s'appelle le T9, ça permet d'éviter les horreurs en SMS qu'il faut décrypter.

"je vien detre banir", rien que les 4 premiers mots je comprends tout de suite pourquoi PtitNico t'as foutu dehors.

allez tiens, pour la forme, ça faisait longtemps:

http://img241.imageshack.us/img241/7929/sortiedeforumxt1.jpg

EDIT : "mai aven ke je puisse lui dire se ke je pense de c regle il ma kiker"

et en plus t'es pas la moitié d'un neuneu, tu viens sur un serveur, implicitement tu acceptes ses règles, c'est à dire celles de l'administrateur. Va donc lire la RFC 1855 aka netiquette sur wikipedia. Profites en aussi pour lire d'autres trucs sur ce site, t'en sortira sûrement moins idiot.
C'est dingue ça le nombre de boulets sans nom qu'on se coltine maintenant sur le net.

PS: les profs de français de notre époque doivent vraiment péter un câble de nos jours, avec la génération de mongols kikoolol que les téléphones portables ont produite.
lidstah
03 Aout 2007, 14:17
mouais, comme d'hab, zuber ambianz en ce moment sur trem, à ce que je vois.

J'ai essayé de m'y remettre un peu récemment… j'ai fait 3-4 serveurs.

Bilan:

- 3 deconners
- une chiée d'insultes en tous genre
- 10 minutes de flood genre "trucmuche j't'ai pwn" en version x100
- 4 votekicks non justifiés
- 2 vols de pseudo (sans les couleurs)
- 3 TKers.
- 2 ou 3 "ouais spece d'aimbot" avec les insultes qui vont bien.

sur 2 heures de jeu, j'ai du m'amuser 10 minutes >< et m'énerver le reste du temps.

Donc ma pause va durer encore un peu, le temps que les kevins-kikoolol retournent à l'école.
lidstah
27 Juin 2007, 20:51
Désolé les gars je serais pas présent ce week end pour cause de posage de son au Teknival (j'vais encore revenir frais et reposé du week end, moi...).

A bientot, ma pause trem va pas tarder à se terminer.

Première«23456»Dernière (8)
.