Résultats de la recherche (40 résultats)

Nontenda
05 Septembre 2010, 13:51
A l'époque sur Wonderland il y avait deux règles :
- interdit de devolve/revolve en goon+ pour snipe à gogo
- grenade spam interdit

Peut être pourrait t on les appliquer...

A voir.


Je me permet de plussoyer...
Personnellement je trouve que ça déséquilibre pas mal le jeu.
Nontenda
04 Septembre 2010, 15:08
Ah... Un WWF l'a utilisé aujourd'hui, je lui ai demandé et il m'a dit que c'était autorisé :s
Merci en tout cas =)
Nontenda
04 Septembre 2010, 11:07
Juste pour applaudir l'idée du Wwf Fun, je me remet petit à petit à tremulous et c'est le seul serveur que j'utilise actuellement.
Ce serait aussi pour savoir si il pouvait m'être donné l'occasion de demander un level histoire de pouvoir virer quelques pertubateurs (toujours un ou deux débiles pour builder de manière à gacher plusieurs parties d'affilées) ?

Bonne journée

EDIT : Dites moi, est-il bien "juste" d'autoriser ce que j'appellerai un "exploit bug", en gros désévoluer/évoluer pour avoir les snipes infinis :s
De plus beaucoup de parties se finissent en HS1 / AS3 à cause de l'abondance des goons dès le début :s
Nontenda
17 Mai 2009, 18:54
Nouveau nom de serveur ?
Serveur Francais ?
Nontenda
25 Avril 2009, 10:43
Il est vrai que vu sous cet angle, ça fait deux trois fois que je vois Mj avec des joueurs "normaux" des joueurs qui ne se battent pas à coup :
"pr0"
Mais qui joue bien entre eux xD

Finalement, je dirai Viva UL@200 xD

Sinon, UL@200 fait quoi ? Parce que je ne remarque pas de "grands" changements.
Nontenda
25 Avril 2009, 10:32
Bon, de toutes façons UL@Off ou UL@On c'est juste des habitudes à prendre (c'est juste mon avis)
Mais, il est vrai, que depuis UL@200, des "pgm pyjamas" arrivent, disent :
Ul@200 olol, Byebye

Et parte =)
Nontenda
24 Avril 2009, 15:12
@Nico : Cela me concerne-t-il ? Je me rappelle avoir lu la documentation d'UL mais ne sait plus ou elle est :S
Nontenda
22 Avril 2009, 19:01
+1
Sur NBL à 100 c'était "limite", mais pitié, virer le 200 XD
Nontenda
22 Avril 2009, 18:15
xD Ouais, je suis d'accord (perso je suis ni pour ni contre, pour moi c'est Kiff kiff) mais pas à 200 :D
Nontenda
22 Avril 2009, 12:41
@yout : Je suis à peu près sur que Non, j'ai beau cherché je ne vois pas =)

@Nico : Serait-ce une façon détourner de dire que tu t'en fous :D
Nontenda
21 Avril 2009, 17:52
Bon alors, UnLagged est à 200 sur le MjTavern actuellement http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/rofl.gif
Nontenda
27 Janvier 2009, 11:16
Mdr :D Vive les inconnus =)

Cliquez moi

Le chanteur me rapelle quelqu'un... Patapé patapé

PS : A pas réussi à mettre la vidéo de DM >< Pourtant j'ia essayé sans l'url http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/pinch.gif
Nontenda
26 Janvier 2009, 19:04
Yes, thx à tous =)
Parce que je savais aps si y'avait une rêgle à suivre :D Donc je reste en freestyle xD
Nontenda
17 Janvier 2009, 13:26
Oui, mais ce qui me dérangeait c'était que les joueurs newbies (pas le wwf, hein ? xD) ne votent pas (j'en connais qui voyent meme pas le vote ><) et donc se deconnect, ensuite ça fait des parties à 4 qu'avec des "gros" joueurs ><'
Nontenda
16 Janvier 2009, 21:59
Ok merci eragon =)
C'est ce que j'ai commencé à faire (on s'ai fait un p'tit niveus, ça change =)

Première«123»Dernière (3)
.