Résultats de la recherche (40 résultats)

Nontenda
16 Janvier 2009, 17:35
Ok merci =)

EDIT : AIE ! Autre chose, si mon frere est connecter sur le serveur et que j'essaye (avec mon autre ordi), je coince à Awaiting Gamestate et mon frère freeze ><

Si un op pouvait voir les logs (peut-être qu'il sera d'où vient le problème), je pense peut-être à un probleme de QKey http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/sad.gif
Merci
Nontenda
16 Janvier 2009, 11:03
Juste pour demander un truc, si un joueur lance un vote sur une map "bizarre", la moitié des personnes se déconnect (voir plus) si le vote passe (et oui, l'autodownload n'est pas activer niveau client ou il est trop lent).

Donc, comment doit-on réagir ?
D'habitude je !cancelvote si des joueurs se plaignent (la dernière fois on est passé de 18 joueurs à 4 à cause du changement de map).

Donc voilà, doit-on !cancelvote ou laissez la map passé quitte à ce que le serveur se vide ?
Merci
Nontenda
Nontenda
06 Janvier 2009, 11:17
+1 pour Cerberes =)
Akinator est trop fort (ya même notre prof avec sa photo xD)

Sinon voici la deuxième version du forum remixé =)
Bien sur, vous aurez la page d'accueil du site, qui est bien, mais le forum est mieux ^^
CLIQUEZ MOI !
Nontenda
24 Décembre 2008, 13:58
En fait j'ai trouver la différence, si c'est un a qui détruit, buildlog h affiche :
UN_TEL destroyed QUELQUE_CHOSE
mais si c'est un h :
UN_AUTRE teamkilled QULQUE_CHOSE

Mais voilà ce que je n'avais pas compris :
http://img126.imageshack.us/img126/8402/shot0011ts3.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/4773/shot0012ga8.jpg

Mais en fait, ca doit être normal avec le buildlog.
Désolé du dérangement =)
Nontenda
24 Décembre 2008, 11:21
Me suis mal expliquer, le buildlog humain montre les destructions de batiments humains causées par les aliens sauf que devant le pseudo des aliens en question, on voit un joli pitit H qui dit que ce sont des HUMAINS alors que ce sont des aliens qui ont causés la destruction.
Nontenda
23 Décembre 2008, 23:27
Alors voilà, lorsque je fais un : "!buildlog h" je vois aussi les destruction de structure faites par les ALIENS, sauf que devant le pseudo des aliens on voit un joli H qui signifie qu'ils sont humains !
Ca m'a fait paniquer une ou deux fois XD
Nontenda
15 Décembre 2008, 18:22
Nikel Nico, ça marche ! Merci beaucoup ^^
Nontenda
14 Décembre 2008, 20:27
Ok merci beaucoup P'tit Nico :D
Nontenda
14 Décembre 2008, 16:20
Ouh bien vu Driv3r :D

Sinon il est vrai que le !listplayers d'avant était bien mieux, si c'était possible d'avoir l'ancien :D

Merci pour les réponses =)
Nontenda
14 Décembre 2008, 10:48
Ok j'essayerai =)
Merci Cerberes :D
Nontenda
13 Décembre 2008, 21:03
-_-' moi j'ai fait ça mais il me demandait un temps positif ><
Peut-être que ça vient de mon éxecutable, je tournes sous TremFusion 0.9, ça peut jouer, non ?
Nontenda
13 Décembre 2008, 20:46
Oui mais comment permaban avec raison ?
Nontenda
13 Décembre 2008, 18:52
Oui en effet Newbie a été rapide et a banni le type vite fait :D
Par contre avec Kazer on a essayé de se bannir la gueule mais ca marche pas !
Un !ban Nonten Casse toi sale noob
Donne :
Time must be positive -_-'

Une idée ?
Nontenda
13 Décembre 2008, 14:55
Ok, alors j'ai repéré un aimbotteur à l'instant, j'ai essayer de bannir mais pouvais pas sans date -_-'
Donc j'ai kicker. Name : reksio
Nontenda
12 Décembre 2008, 8:27
:D En fait Joker* était "je crois" Bacon.

Première«123»Dernière (3)
.