Résultats de la recherche (53 résultats)

Ngu
29 Mai 2007, 22:08
Avant tout le besoin de prendre l'air , de changement je dirait .
J'avait des raison de rester , d'autres qui me poussaient a partir . C'est pas super grave hein , c'est pas parcequ'on change de team que du jour au lendemain je vais faire la tronche a celui avec qui je deconnait la veille .

Enfin voila je vais pas non plus m'eterniser en explications sauf si ca interesse vraiment quelqun! De toute facon j'osef , je fait n'imp et je suis heureux comme ca :p
Ngu
28 Mai 2007, 11:20
ha ouai ... Bon ben je suis contre alors .
Ngu
27 Mai 2007, 20:13
la question etant , pourquoi elaum na pas de backport ?
Ngu
26 Mai 2007, 22:45
non le dessin animé c'est une bataille qui se passe entre les 2 episodes , pas primordial pour regarder la suite , mais c'est toujours simpas .
Ngu
26 Mai 2007, 22:43
Je suis pour limiter l'acces aux joueurs backporté .
Ngu
20 Mai 2007, 23:01
Moi ca dépend de l'instant et de l'ambiance , autant en tekos j'ecoute de la hardtek que dans une soirée entre pôtes on peu s'ecoute du dub ou mieu , on se fait un fight club sur des air de metal ...

mais en general quand ca dépend plus du contexte , c'est black/vikiing metal et nsbm (et je vous osef ! ) :)
Ngu
04 Mai 2007, 1:15
Moi je vois simplement 2 musiques qui ne sont que des transposition francaises de ce qui se passe outre-atlantique .( Et une subtile saveur commerciale en effet kisskool )

La différence , c'est que le rockeur moitié belge moitié francais moitié americain (cherchez l'erreur) lui il a fait son temps . Joserai meme dire que lui il a finit par apprendre a ne plus simplement copier ce qui se fait déja ailleur ... (il a mis quand meme minimum 30ans hein ... c'est pas une lumiere non-plus )
Ngu
03 Mai 2007, 1:54
Number 1 ... en vente de cd ? j'en doute pas .
Non serieusement , le vrai rock ca existe et c'est bien , mais c'est pas johny.
Il a autant droit au respect que superbus dans 40ans , comprenne qui pourra .
Ngu
05 Avril 2007, 21:08
ho lol le chat qui chante , je le garde dans mes liens celui la
Ngu
22 Mars 2007, 20:10
Ben justement moi je le trouve un poil lent ... je doit ete trop habitué aux strafjumps et circles, alors forcément en humain je me fait chier .
Ngu
20 Mars 2007, 22:53
prend du lsd ca baissera a 56mo ...
Ngu
18 Mars 2007, 13:27
Je disait ca avant tout pour rappeler a ezra que si il n'a pas envie de repondre il na pas a le faire , loin de moi l'idée que tu veuil faire pression .
Ngu
18 Mars 2007, 13:21
tralala je bouletise mais opersonne a lus mon post alors j'esquive...
Ngu
17 Mars 2007, 20:28
Le principe d'un vote reussit c'est de rester dans l'anonymat, sinon n'importequi pourrai faire pression sur un membre qui ne "voterai pas comme il faut" , donc rien l'obligera ezra a repondre .
Ngu
15 Mars 2007, 23:10
@dionysos: Depuis quand t'est devenu le porte parole de la team ? OWNED !

Première«123»Dernière (4)
.