Résultats de la recherche (53 résultats)

Ngu
26 Janvier 2007, 16:56
Sortez les fusils , palladium est a nos portes .
Ngu
26 Janvier 2007, 14:00
Serieusement la video est louche . Des qu'on regarde d'autres mouvements que les doigts ca parrait acceleré a des passages .
Ngu
25 Janvier 2007, 15:04
Comme on dit sur trem : GG!
Ngu
25 Janvier 2007, 14:53
le canon de pachelbel est vraiment pas dur a jouer :( c'est de la poudre aux yeux :)


Suis-je le seul a avoir vu que c'est un banal enregistrement acceleré? Personnelement ya des passages ou je trouve les tremblements du type et de sa gratte pas tres naturels et puis il tourne la tete hachement vite quand meme ...
Ngu
24 Janvier 2007, 2:41
[quote=maler,t=1169065698,id=149]

Ryu vs scorpion : http://www.youtube.com/watch?v...ted&search=

A noté qu'il s'agit à la base d'une animation flash, donc la qualité est réduite, et une petite intro est manquant. De plus pensez pas reproduire tout ce qu'ils font in game (je parle notemment de scorpion, Ryu, je connais pas la version dans laquelle le créateur à tiré le modèle, dailleur j'aime pas ce modèle, je préfaire celui de Street Fighter 2 Turbo).


Tu saurai pas d'ou vien cette musique ? ca me dit un truc (surement un autre jeu)
Ngu
23 Janvier 2007, 20:24
ET STARCRAFT!!! :D En plus en ce moment j'ecoute que du gorgo, ajouté a ca diablo , si t'etait pas un sale IE j'epouserai ton pc ...
Ngu
22 Janvier 2007, 21:34
arf . Desoler quand j'ai poster j'etait presser :s
sinon j'essaye de faire super attention du moin sur ceu forum :p


Holol les fautes ! 1 , 2 , 3 ,4 , 5 ,6 ...
Zeubi ca fait pas credible de faire autant de fautes quand on veut dire qu'on fait attention ;D
Ngu
21 Janvier 2007, 18:53
Je suis favorable pour qu'il entre dans les tetards:
-Il a un comportement discret puisque je n'ai pas de mauvais souvenirs de lui .
-Il semble toujours partant pour progresser en compensation de son lvl (qui na pas l'air dégueu quand meme)
-Il n'est pas un boulet deconner de base ou feeder forcené/rusher solo
-Il a l'air cool .

Première«234»Dernière (4)
.