Résultats de la recherche (53 résultats)

Ngu
15 Mars 2007, 19:28
burn the witch ! wouhouu!
Ngu
14 Mars 2007, 22:07
Non je notai la repêtitivitée (ca existe ce mot ?) de la remarque ^^ ca me fait penser a dupont et dupond ...
Ngu
14 Mars 2007, 18:10
c'est ce qu'il vien de dire oui ...
Ngu
13 Mars 2007, 2:19
Et du rp aussi ! A cette epoque c'etait pas encore noyé sous les kikoolol qui debarquent pôur xp ^^
Ngu
12 Mars 2007, 2:20
Holol , a mon avis ca va finir pareil :D bon , vendredi soir je fait une orgie en l'honneur du down amphet et fft :o) tout est redevenu comme avant je vais pouvoir rejouer avec des francais ^^
Ngu
12 Mars 2007, 2:16
ha ben comme moi alors ^^ sauf que quelque mois apres l'ouverture de la finale j'ai arreté avant de reprendre avec l'ouverture du 2eme serveur ... apres tout ce que j'ai fait c'est jouer pendant 1mois comme un nolife (se lever a 3h du mat pour miner ;D ) puis abandonner pendant quelques mois , et reprendre en mode nolife ,et ainsi de suite ...

tu te souvien de l'epoque ou y'avait que 2 mob a taper ? les larves et la wabbit ^^ a cette epoque le bond avait une portée de 5 cases pour 2 pa ^^ avec la vieille technique des ilots sur le lac aux wabbit ^^ ca fesait planter l'ia.
Ngu
11 Mars 2007, 23:09
/me sort de son bunker apres 3mois d'enfermement

hein quoi ? depuis quand ?
Ngu
11 Mars 2007, 21:23
J'ai dit "certains" , ca sous entend une minoritée...
Ngu
11 Mars 2007, 20:17
certains ici evitent la fft ^^ le mieu c'est un "search : wwf"
Ngu
11 Mars 2007, 20:14
ca dépend aussi a quel version tu a joué , a une epoque tout les eca etaient terre et donc pilou a fond , maitenant ils jouent tous au bluff et a la felintion (qui n'existait pas encore) et une petite pensée pour TOR qui a ete totalement aneantis :'(
Ngu
11 Mars 2007, 0:03
ben déja c'est en fonction de si on te croise souvent en jeu , quelqun qu'on a jamais vu pendant 1mois risque d'avoir une periode d'essai a ralonge :D
Ngu
10 Mars 2007, 16:22
moi c'est surtout l'attitude de l'equipe de dev de dofus qui ma fait partir , l'equilibrage des races change tout les mois et du coup on se retrouve toujours a devoir jeter son perso lvl 100 devenu useless parceque l'equipe a decidé que tel sort etait abusé et qu'il l'on totalement aneantis...
sinon j'ai participé a toute la beta de dofus (qui fut fort longue avec pas moins d'une 20aine de versions ...) l'ambiance etait simpas , mais c'est devenu un repere a kikoolols depuis que c'est en version payante.

J'ai toujours joué ecaflip parceque c'est la race la plus fun a jouer , surtout car on doit changer de strategie a chaque map et toujours calculer bien soigneusement chaques bond . les autres races ne changent de tactiques qu'avec le passage de lvl et donc je m'emmerde ferme .

Dofus c'etait bien pendant la beta :D
Ngu
07 Mars 2007, 0:45
edit P'tit Nico : T'as craqué NGU.... y a des mineurs sur le forum. http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/noexpression.gifhttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/noexpression.gifhttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/noexpression.gif

edit ngu : oups c'est vrai :/ en meme temps je voyait pas ca comme un truc interdit aux mineurs etant donné que ya du flou sur certaines parties ... enfin niveau loi je risque rien en tout cas . Sont fous ces japonais !
Ngu
23 Février 2007, 15:26
Pas simple a finir , j'aime ca :)
Ngu
21 Février 2007, 13:33
hahaha trop cons les ninjas !

Première«1234»Dernière (4)
.