Résultats de la recherche (2837 résultats)

yout l'ancetre
01 Février 2007, 20:04
Naaaan pas ca, j'ai eu aussi les briefings de Bibill ;)

j'ai pas bien suive le truc des super caramba en fait... :roll:
yout l'ancetre
01 Février 2007, 19:51
Ben faudrait d'abord savoir si ce sera une grenouille ou un crapaud (je sais que ca n'a rien à voir avec le sexe de l'animal, merci).
Sinon, je vais parlementer avec la mère mais ca va pas passer facilement ^^

En tout cas, merci à tous!
yout l'ancetre
01 Février 2007, 19:47
Euh, c'est p'tet moi mais t'es pas très explicite là?!?! Tu peux être plus clair?
yout l'ancetre
31 Janvier 2007, 20:34
Salut à tous!

Rien à voir avec Trem, ni même avec vous tous, certains n'en n'auront probablement rien à faire mais tant pis.
Je voulais juste vous annoncer que mon équipe perso va accueillir un nouveau membre d'ici 7 ou 8 mois! :woa:

Donc, voilà, je suis super content et je tenais à vous le faire savoir...
Bon, d'un autre côté ca veut aussi dire que je vais probablement avoir un peu moins de temps pour trem mais bon, j'espère que vous m'e excuserez...
yout l'ancetre
29 Janvier 2007, 21:49
Le retour du vieux...

Gz, je suis entièrement d'accord avec toi mais je crois avoir relevé une tite erreur, faut pas directX 10 pour pouvoir profiter d'aéro?

Sinon, la guéguerre entre les pro nux, les pro mac et les pro win, ca risque pas de finir tout de suite, chaque OS a des avantages et des inconvénients et donc des défenseurs et des détracteurs...

Perso, je suis sous win depuis 3.11, j'ai suivi des formations linux et pas mal de clients ont des graphistes sous mac et ben, je continue à apprécier win... Et faut pas me prendre le chou avec "ca plante, c'est pas sûr patati patata " ca n'a rien à voir avec l'OS mais avec l'usage qu'in en fait!

Enfin voilà quoi...
yout l'ancetre
26 Janvier 2007, 18:33
Non, c'est pas ça : en fait Mayhem est un mutant échappé de Springfield... il a 8 mains en fait! Y a qu'à voir son fond d'écran pour en être sûr! :D
yout l'ancetre
26 Janvier 2007, 18:26
Merci Dark, autant pour moi, il fallait faire un refresh de la page...
Osannah, alléluia et toutes ces sortes de choses! :innocent:
yout l'ancetre
26 Janvier 2007, 17:54
Ben ouais mais si j'ai pas mes sticks usb sous la main, je dois pas retourner tout mon brol pour les retrouver ;)

Euh, sinon, je suis p'têt miro mais il est où le lien qui lance l'applet, je le vois pas moi...
yout l'ancetre
26 Janvier 2007, 17:44
et encore ! en tant que revendeur officiel, outre les versions béta, on n'a encore recu que la version "upgrade" qui nécessite un Win "genuine" installé avant...
yout l'ancetre
26 Janvier 2007, 13:20
=> Mikael, ca pose pas de problèmes si tu réinstalles les drivers après... ;)
pour le CD, ca peut s'arranger mais je peux pas te filer de n° de clé, normalement, tu dois avoir un autocollant sous la machine?

=> Slidinz : si MS conseille 2Go minimum, il faut comprendre "n'hésitez pas à en mettre autant que la carte mère peut en avaler"
yout l'ancetre
25 Janvier 2007, 21:52
Merci les gars, c'est utile quand je suis au bureau ou chez un client, je dois pas installer se soft ^^
yout l'ancetre
25 Janvier 2007, 20:42
Vista, visuellement c'est génial mais faut une bête de course pour le faire tourner confortablement (MS conseille aux revendeurs de monter 2 Go de RAM minimum!)

@ Mikael : pour ton acer : un bon conseil : tu sauvegardes, tu formates et tu réinstalles un OS propre, PAS avec le CD recovery qui t'installe 950 programmes qui servent à rien...
Perso, on vend du acer aux clients et in les installe comme ca, ca plante pas... Maintenant, si tu fais ca et que ca continue à merdouiller, il a p'têt un problème aussi...
yout l'ancetre
25 Janvier 2007, 18:23
Bienvenue collègue tétard!
yout l'ancetre
23 Janvier 2007, 20:49
Ben Pareil zeubi, toutes mes condoléances et bon courage!
yout l'ancetre
23 Janvier 2007, 20:47
Bon, rigolez pas du vieillard :
http://img01.picoodle.com/img/img01/7/1/23/t_desktopi_0c18m_a2d105a.jpg

Avant, je changeais de desktop tous les 2 jours mais depuis quelques temps, je veux du super sobre... En plus mon pc a un écran 12'' en 1280x800 donc si je veux une photo, faut rogner/redimensionner...et ca me saoule :p


ps : Mayhem, il a un acer, comme moi, un win ui plante pas comme moi, et il butine avec IE, comme moi... si on fait tout pareil comme ça, pourquoi je joue pas à trem comme lui??? :unsure:

Première«187188189190»Dernière (190)
.