Résultats de la recherche (2837 résultats)

yout l'ancetre
15 Mars 2007, 20:26
Y avait pas déjà un topic dédié à recueillir tout le flood? :yeux:
yout l'ancetre
13 Mars 2007, 20:59
fayot va! :)
yout l'ancetre
12 Mars 2007, 19:20
Lee, second degré... Respire un grand coup et te prends pas le chou... ;)
yout l'ancetre
10 Mars 2007, 12:47
Vi ca trolle pas mal... ^^

Euh, juste un truc elaum, les entreprises ne cherchent pas à acheter des PC parceque c'est moins cher
J'ai jamais vendu une machine d'entrée de gamme en entreprise! et j'ai encore de Pentium et des 486 qui tournent... Ca tombe pas plus en panne qu'autre chose, ca dépend surtout des composants utilisés...

Evidemment, si tu montes un PC avec un celeron, une carte mère asrock et que tu files le tout à un pré ado qui a les hormones en ébullition, ca va pas le faire B-)
yout l'ancetre
09 Mars 2007, 20:18
Ben perso, si tu veux m'acheter un pc sans os, pas de problèmes... D'un autre côté si je propose un pc avec un linux ou un unix like à mes clients "lambda" je vend plus rien...

J'ai pas d'actions chez MS (il faudrait que j'y pense^^), je trouve que tous les courants actuels ont leurs avantages et leurs inconvénients et la liberté tant voulue par les pro linux, elle est déjà présente là : acceptez que d'autres puissent apprécier autre chose que ce que vous appréciez...
yout l'ancetre
09 Mars 2007, 17:01
euh lid, je salue ta science mais faut pas pousser, j'ai des serveurs qui tournent en production et on les reboot 2 fois par an, pas par nécessité mais pour pouvoir effectuer les entretiens machines...
Bien sûr c'est pas des NT4 mais faut arreter le délire...

Et pour remettre un gros pavé, comment se fait il, si tout ce qui est non Win ou non MS est tellement supérieur, que 90 % des pc's de par le monde ne tournent pas en unix, en linux ou en mac OS ?? :roll:

Si Mac OS avait le monopole que MS a acquis, tout le monde dirait que ca craint et que c'est des voleurs et patati et patata... Ce qui dérange les gens, ce n'est pas la qualité des softs mais la politique des éditeurs, faut pas tout mélanger...
yout l'ancetre
09 Mars 2007, 13:22
En effet ca sert à rien mais si on veut pousser un peu, jouer à trem ou participer à un forum, ca sert à quoi?
:huh:
yout l'ancetre
09 Mars 2007, 13:19
Faut faire gaffe avec l'eau, c'est vachement fort ! Ca porte les bateaux! :s
yout l'ancetre
08 Mars 2007, 22:12
ben oui mais ce topic est justement là pour ça donc... :innocent:
yout l'ancetre
08 Mars 2007, 21:15
Mordel de berde, y a plus moyen de virer les icônes du bureau en vista?

Je reveux un bureau tout vide!

/mode recherche d'info ON
yout l'ancetre
08 Mars 2007, 21:14
Ouais mais là t'avoueras quand même qu'on touche le fond... Je sais pas si il y en a parmi nous qui ont des marmots mais je te jure que j'ai du mal à comprendre... :angry: Je pense pas être quelqu'un de tordu, ni de complètement taré ni obtus mais ca me dépasse ... :(

Mais bon, passons, la vie continue
yout l'ancetre
08 Mars 2007, 20:42
6 570 000 ...
On reprend de la valeur avec le temps...
yout l'ancetre
07 Mars 2007, 13:17
tétard yout en grève... rangez les vous mêmes vos dossiers, bande de flooders ;)
yout l'ancetre
06 Mars 2007, 13:34
En plus, si il a du mal à accepter un leader autoritaire, il va être servi !!!! :woa: :woa: :lol:


Je suis déjà dehors... :yeux:
yout l'ancetre
06 Mars 2007, 13:29
Bon alors, pour continuer dans la culture qui manque aux moins de 20 ans, et aussi pour me faire pardonner d'avoir été insolent hier:

http://www.youtube.com/watch?v=bWHdoOKfr_o

Vas-y mayhem : fais péter le micro ! :D

Pour les autres prenez des notes!

Première«183184185186187»Dernière (190)
.