Résultats de la recherche (596 résultats)

Newbie
08 Septembre 2011, 21:16
C'est Free qui est lent ou c'est FT qui prend son temps ? :)
Newbie
04 Septembre 2011, 23:02
Hop, c'est mourru ici :)
Bonne rentrée à tous ceux qui vont encore en cours, bonne semaine aux autres.
On s'est refait un trem hier soir avec gdott, kidinz, remqb, octal et d'autres, c'était fun.
Newbie
29 Aout 2011, 1:28
Retour d'une semaine à Rome, c'était joli mais les 37°C à l'ombre tous les jours m'ont tué… J'ai même bronzé, c'est dire…

Par contre Nico, on veut des photos de Noé à la mer :)
Newbie
26 Aout 2011, 23:06
Newbie
19 Aout 2011, 18:26
Après le déterrage de topic voici le déterrage de post !

Hey Symdrome o/
Hey Bidubida o/ (j'ai vu des gens de ton école l'autre jour, tu connais un Léon ?)
Hey Sin o/



Ouais je connais, un sacré geek roliste éléctro bricolo aux cheveux long. C'est bien ça ?

Yep :)
Tu lui passeras le bonjour de ma part (Newb`s) la prochaine fois que tu le verras :)
Et préviens moi la prochaine fois que tu passes par chez moi :)
Newbie
07 Aout 2011, 2:19
Même question pour « facebook ».
Newbie
30 Juillet 2011, 18:54
Hello Devils, ça va et toi ? Ça faisait un petit bout de temps non ?
Newbie
17 Juillet 2011, 18:24
Aussi :)
Newbie
17 Juillet 2011, 12:46
J'ai même trois témoins (gdott9, mikayuoadas et kidinz).
Newbie
16 Juillet 2011, 23:13
Et même que pierref il fait une trollface en vrai quand il troll
Newbie
08 Juillet 2011, 22:29
Joyeux anniversaire whinze o/
Newbie
05 Juillet 2011, 10:38
En fait je serai sur le stand bépo plus que sur le stand archlinux-fr, rendez vous la semaine prochaine si vous venez :)
Newbie
30 Juin 2011, 18:20
Je suis pas sûr non plus mais bon, mieux vaut se planter que ne pas le souhaiter :D
:happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: N'anniv Mayhem \o/ :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday:
Newbie
26 Juin 2011, 15:17
Je rappelle aussi ma présence du 9 au 14 juillet à Strasbourg pour les RMLL avec gdott9, mikayuoadas, (k|sl)idinz et sûrement quelques autres personnes. Si jamais vous passez, cherchez moi du côté du stand archlinux, si je suis d'humeur assez joyeuse j'aurais accroché une petite feuille marquée tremulous-fr dessus :D
Newbie
19 Juin 2011, 9:13
Tiens, ça fait 2 jours que je fais des parties de trem le soir, c'est drôle comment ça fait du bien au bout de plus d'un an :)

Première«12345»Dernière (40)
.