Résultats de la recherche (29 résultats)

Marine
27 Aout 2010, 18:25
J'essayerais d'en noter la prochaine fois, pour le coup comme il kickent des que y a marche que tu te connecte c'est limite si tu vois leur nom donc ...
Marine
27 Aout 2010, 15:32
sur le MJ c'etait ultra regulier mais comme j'avais des droits d'admins je cancelvote et je mutais (j'sais pas si ca empeche de voter mais bon).
Mais la sur le FUN, je peux rien faire :s
Marine
27 Aout 2010, 13:43
:D faut avouer qu'elle gère
Marine
27 Aout 2010, 13:31
ça m'est arrivée 2 fois :s
Des mecs qui kickent comme ça :s
Marine
27 Aout 2010, 1:07
Mayhem, Sayeru c'est une fille :D
Marine
27 Aout 2010, 0:56
Je remarque souvent 2 ou 3 joueurs sur Fun, j'y vais assez souvent dans ce genre de cas.
Mais bon, je vais quand même le plus souvent sur le WINBAR, sauf quand y a pas besoin de moi en tant qu'admin. Autrement ben j'vais chez vous.
Le seul probleme c'est les mecs qui décident que le serveur est a eux et font un 1vs1 en kickant n'importe qui venant :s.

Enfin voilà (premier post depuis ...; belle lurette :D

Marine
Marine
01 Janvier 2009, 0:29
Et alors? Tu fait quoi comme voeux?
Marine
31 Décembre 2008, 23:38
Je suis contente, j'ai pu me sortir des griffes de ma grand-mère (enfin, j'ai fait semblant d'aller écouter un cd offert pas ma marraine), pour venir vous souhaiter une:



BONNE ANNÉE 2009, alors, c'est quoi vos voeu cette année, pourmoi, c'est installer Linux, apprendre le PHP et continer a bien travailler a l'école :) .
Marine
31 Décembre 2008, 11:58
Moi, j'reste chez mes grands-parents (en provence), j'pourrais pas venir sur trem, ça c'est sur, pou ma grand-mère, e premier de l'an, c'est sacré :)
Marine
28 Décembre 2008, 21:26
Ben en fait, y a ScratChY qui a hacker le serveur TS wwF*, et puis il a tout changé (tu sais les channel), et il a mis des trucs du genre dédié à Newbe, pour Sin...
Marine
28 Décembre 2008, 18:50
Oui, y a Newbie et Zhada sur TS là (vous avez plus qu'à supprimer mes posts qui en devaient certainement pas exister)
Marine
28 Décembre 2008, 18:15
Je suis désolée de poster ici, et je sais pas si j'ai le droit, mais c'est en rapport avec votre serveur teamspeak, il a été pirate par ScratchY, le ex-wwF, et non pas le facker postulant FSN (bon osef), il a tout changé, maintenant , c'est comme ca:

(wwF*TeamSpeak) :

By ScratChY:

dédié a newb:

Dédié a Veen:

pour Sin

pour tous les wwF*

Ensuite, il a banni l'ip de tous les wwF$ (ou la plupart), et quand Pankake (le kiwi je crois) est venu, il s'est amusé a le kicker.

Désolée encore si je post epas au bonne endroit...

Marine
Marine
10 Mai 2008, 8:58
Je vais voir avec mes parents, mais il nous faudrait un date.
Marine
30 Avril 2008, 8:09
Hey, moi aussi j'habite à Paris, je viendrais t'embéter Mahyem http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/rofl.gif

Première«12»Dernière (2)
.