Résultats de la recherche (85 résultats)

Elaum
17 Janvier 2008, 18:38
Je trouve pas le client mac.

Ok je sort => []
Elaum
09 Janvier 2008, 22:09
Ben je trouve le md moche.
Très moche.
Mochiesquement mochissimo

Pour moi un fusil de sniper, soit ça à une lunette de visée à la counter, soit ça a un truc d'énergie à la quake&co.

Maintenant, je dis ça, je dis rien.
Elaum
08 Janvier 2008, 22:30
Pour coder, je suis votre homme.
(Ou la semaine prochaine après les exams plutôt)
Elaum
01 Janvier 2008, 18:30
Bonne année 2008 à tous et à toutes!!!
Ah zut, il y a pas de "toutes" :(
Elaum
25 Décembre 2007, 0:09
Joyeux Noël
Et bonnes fêtes. http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_santa.png
Elaum
09 Décembre 2007, 18:04
La version du serveur est à récupérer là :
chez mercenary guilde (md5 = aa4960c70aa5e6e091af8e54e36142f0)

Et pas
chez ingar (md5 = 18a2b0aa02f678b61c002b77bff2925a)
Elaum
07 Décembre 2007, 19:21
Le forum est largement plus rapide !!
/me vas enfin ne plus attendre 20 seconde pour se connecter (c'est parce que je suis overbooké môa)
Elaum
06 Décembre 2007, 19:52
Non c'est bon, il nous as rejoint.
On a fusionné avec une partie des aCe.
Elaum
05 Décembre 2007, 20:43
idem mort au partie de camp sur atcszalpha
Et pour vous convaincre qu'elle est pas bien, sachez que c'est metalion alias kemilien... alias super campeur qui l'as fait !!!
Elaum
03 Décembre 2007, 22:11
Au passage, les maps 1984b2 et ticonderoga on l'air pas mal, si on les regarde bien.
Elaum
27 Novembre 2007, 17:07
Moi râler. C'est de la diffamation. Des gens colportent des rumeurs pour me mouiller mais j'ai confiance dans la justice de mon pays !!!

Mais faudrait savoir un peu où on met les pied.
Pourquoi ne pas faire un serveur "Dev" pour tester les nouveautés et pas 150 version différentes. On sait pas vraiment quelles sont les règles suivant les serveurs.
Perso je vais sur les serveurs où il y a du monde en ce moment. J'ai 3 projet informatiques et 5 oraux, pour dans 2-4 semaines, j'ai pas le temps de lire les règles.
Quand je viens sur trem c'est pour me détendre, pas pour me prendre la tête avec des nouvelles règles.

Je suis absolument pas contre le fait de tester des nouveautés, mais juste, prévenez ingame!!
Genre un petit message, attention 20 secondes de carburant (pk pas un timer même), ce serait sympa.
Elaum
17 Novembre 2007, 22:58
Bon désolé de m'être emporté mais aujourd'hui c'est pas vraiment un bon jour.
Alors je viens sur le serveur pour me changer les idées et là c'est karith (que j'aime pas spécialement). Je me dis c bon, on vas la jouer vite... On passe s3, les aliens le sont, je me dis allez rush du lift par la vent. J'achete la totale,grenade, luci et compagnie...
Je sort, je campe 2 secondes en l'air le temps que le goon se barre et paf plus de carburant, plus de fric, plus rien.
C'est vraiment rageant.

Je suis d'accord que suivant les map, ce patch est bien (genre atcs) mais sur certaines, il est indispensable (karith, transit, ...)
A la limite, si on pouvais le configurer différemment suivant les maps, ça pourrait résoudre le problème.
Elaum
17 Novembre 2007, 19:02
Honnêtement, je trouve que c'est de la m****.
Au moins faudrait avertir les joueurs parce que la perdre tout son fric parce que le jetpack s'arrête...

Sur karith, les aliens buildent dans la salle du lift, les tyrant campent devant, tactique logique prendre un jetpack pour passer par la vent => ben non pas assez de caburant.
C'est nul.
:angry:

Si le mec campe au jetpack, !slap 100 et c'est finis.
Elaum
08 Novembre 2007, 13:12
La grenouille qui fait la loi !!
http://www.lelombrik.net/video...-defensive.html
Elaum
01 Novembre 2007, 20:18
archetype oO
architecture non?

Première«123»Dernière (6)
.