Résultats de la recherche (85 résultats)

Elaum
12 Mars 2007, 22:39
Et les miens ils dansent.
http://elaum.free.fr/Depot/Depot_Image/Dance.gif

On s'éloigne on dirais :D
Elaum
12 Mars 2007, 21:36
Soit c'est un jeu de mot avec Pi R (Pi R au carré...)
Soit c'est le présom pierre abrégé.
Soit c pier xD
Elaum
11 Mars 2007, 23:12
Ben depuis que amphet est down
Elaum
11 Mars 2007, 16:53
linux (ou freebsd, openbsd, netbsd et consorts)
Consort? connais pas xD
Elaum
10 Mars 2007, 20:44
Par moin chers faut pas regarder que la machine.
Il y a les logiciels, les formations, l'entretient, la compatibilité avec le matos précédent...
Mais bon je parle d'il y a quelques temps là dessus maintenant les transfers de données PC-Mac sont simplifiés.
Elaum
10 Mars 2007, 11:37
Pourquoi mac s'il est si bien n'as pas plus de part de marché????
Une question que se posent beaucoups d'utilisateurs de Windows.
En voici une réponse marchant pour post 2006, maintenant c'est juste qu'il faut du temps pour les récupérer

I le prix
Quel est le prix du PC neuf le moins cher => 150-200€
Quel est le prix du Mac le moins cher => 1000€
Conclusion => le mac (la machine) bien qu'elle soit de meilleure qualité n'as pas d'entrée de gamme dont le prix est inférieur à 1000€ (l'entrée de gamme est à 650€ à l'heure actuelle).
Donc les gens vous disent le mac c'est cher. En réalité c'est pas plus cher, c'est juste pas la même qualité. En 10 ans d'utilisation de macs, j'ai eu une panne, la carte mère s'est pris la foudre. Mon vieil apple II e (1984) fonctionnerais encore parfaitement si j'avait pas jeté la disquette du système à la poubelle :(

II les jeux
Plus le mac perdait des part de marchés, moins on faisait de jeux dessus, donc comme c'est l'une des préoccupation des gens qui achète un ordinateur, il prennent un PC donc le mac perd des parts de marché ...
A l'heure actuelle ce problème ne vaut plus rien comme on peu installer windows sur un mac.

III Le travail
Beaucoup de gens on connu les ordinateurs à leur travail avant d'en acheter un pour chez eux.
Les entreprise voulant éconnomiser prennent des PC.
Donc pour rester compatible les gens achetent un PC pour chez eux, pas un ordi dont on sait jamais si ca vas marcher (c'est moins vrai avec mac os X (2001)).

-------
Les avantages de mac os sont nombreux
- pas de virus, firewall intégré
- très ergonomique, plus logique que plein de choses sur PC (genre le plus connu, cliquer sur démarrer pour éteindre un PC, sur mac tu ré-appuis sur le boutton power)
- très simple à prendre en main (moins de problème à gérer par exemple comme défragmenter....)
- toujours une longueur d'avance sur windows (64bits, widgets/gadgets, spotlight/recherche instatanée....)
- le noyau est bien meilleur que celui de windows XP/vista, par exemple ctrl-alt-suppr sur XP ne s'affiche pas instanément ce qui montre que le noyau n'est pas réactif.
....

Encore du troll comme je les aimes
http://www.macadsl.com/copicon/8/troll.jpg
Elaum
10 Mars 2007, 11:09
J'y ai joué 3 jours avant les vacances de février puis comme j'avais finis toutes les quêtes des non abonnés, j'ai arrété.
Dison que c'est sympa mais les combat multi-jouers sont hyper long, les métiers super répétitifs (couper un frêne, couper un noyer, couper un frêne...), ca lag beaucoup le soir...
Et surtout si t'es pas abonné tu peu rien faire.
Elaum
09 Mars 2007, 17:01
Mika -> Non, c'est sur dofus que je l'utilise(ais).
Il viens d'une BD assez connue alors ...
Elaum
08 Mars 2007, 21:42
Pour l'OS qui fait du café, c'est fedora core 6.
vas la la Konsole et tape "man c"

de mémoire "c -s" donne un café avec du sucre....
Elaum
08 Mars 2007, 18:47
Non c moi qui en ai le plus
Elaum, Dargo, Darko, Drako, Bragon, (Le) Rige, L'Inconu, moimeme, nao
Et pour des personnages féminins Pélisse, Ahes
Et un spécialement adapté au orques : nouille orque :D

Qui dit mieux.
Elaum
08 Mars 2007, 15:07
D'autres exemples des effets sur mac.
Il faut noter que les fenetres sont fonctionnelles, on peu scroller, zoomer, ecrire... mais bon on peu pas lire :D

http://img224.imageshack.us/img224/9876/killalldockui1.th.jpg
Elaum
19 Février 2007, 20:45
Moi aussi j'ai laché ET en découvrant trem.
Ca me gonflait l'ambiance, trop de chacun pour soi, ses frag et son petit palmares.
Super lourd.

Idem pour la démarche, je vois pas l'intéret d'une team sur plusieurs jeux si tlm joue pas au deux.
Elaum
19 Février 2007, 19:34
A ouais il y a des wwF qui joue a ET?
T'es sur que c'est pas juste une autre team qui a le même tag.

C'est vrai qu'en passant je m'y remettrais bien
hein maman, quoi mes exams, nooon pas taper, oui oui je vais bosser Kaï Kaï Kaï Kaï
Elaum
19 Février 2007, 19:24
Côté gameplay et humeur, rien à dire par contre l'orthographe il y a encore des progès à faire http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gif
>je susi content que l'ont m'aquille comme cela
Je suis content que l'on m'accueille comme cela

Bon j'ose trop rien dire parce que moi à son age c'était 40-60 fôtes par dictés et maintenant je regrette un peu, c'est dur à récupérer
Elaum
18 Février 2007, 11:14
En gros moi je dirais à mort atcszalpha-b2
Pourquoi pas pulse
Sinon j'aime bien gamma-core.

Première«3456»Dernière (6)
.