Résultats de la recherche (85 résultats)

Elaum
24 Mai 2007, 19:53
Moi c'est un personnage d'une BD. Merlin D'Istin regarde par là : http://elaum.free.fr/
Ellaume c'est un diminutif de son prénom Guillaume
Elaum
24 Mai 2007, 17:18
Elaum pas ellaume!!!
grrrrr
http://blaguebidouille.free.fr/rubicon/4/boxer.gif
Elaum
24 Mai 2007, 11:16
Comme dis mon grand père
T'as beau savoir tout ce que tu sais avec tes ordimateur, ton enternet et tes mathématiques, mais le jour où ce seras la guerre et que t'auras plus d'éléctricité tu seras bien dans le merde pour te trouver à bouffer, pour cultiver des plantes, élever du bétail.
:D

Selon une de mes profs de biologie, l'intelligence c'est la capacité à s'adapter à son milieu consciemment. Ben mon grand père est plus intelligent que moi alors. xD
Elaum
19 Mai 2007, 15:11
en ffa atcs alpha c soit du camp, soit du feed alien.
Parfois c'est équilibré mais ca doit arriver que quand il y a 99% de bon joueurs dessus et encore...
Elaum
19 Mai 2007, 14:33
Arnaud william !!!

Il faut qu'il s'appele Elaüm ou alors Bragon au pire Sokha ou encore Dretch
Euh ok je dis plus rien ^^
Elaum
19 Mai 2007, 13:23
aucunce stratégie, de l'atcs mais en plus grand ce qui sert a rien.
Elaum
19 Mai 2007, 13:22
idem
Elaum
17 Mai 2007, 11:03
10-14 joueurs c le maximum pour cte map donc comme wwF*serveur a 12 place c'est bon.
Elaum
14 Mai 2007, 16:19
La qualité de l'écran.... Vus que ca fait 2-3 ans qu'il l'ont pas mis à jour....

Le problème du mac c dès que tu veux mettre une carte graphique décente dedans, bonjours le prix. Mais à part ça c'est pas plus cher qu'un PC à équipement équivalent.
S'il vous plait papa jobs, pour mon noël de juin, mettez une bonne carte graphique (genre 8800, 2900XT) dans un imac sans écran ou un macpro juste mono-dualcore pas cher sans FBDIMM et avec de la DDR-800 le tout a 1500-2000€. Merci.
Elaum
13 Mai 2007, 8:50
Le principal problème de lag en mon avis c'est la perte des paquets.
wwF serveur c'set le serveur où je vais ou le train bleu du lagometer est le plus dentelé.
De plus suivant les maps, je peu perdre énormément de paquets (pics jaune).

Je pense que ça viens pas du serveur mais bien de la connection. Mais bon je suis pas un pro en réseau non plus.

Et pour conclure, les pings sont jamais fixe.
Sur swiss lowping, généralement j'ai un ping à +ou- 5 près durant toute la partie.
Sur wwF server, ca peu varier de +ou- 20 voir 30 parfois.

Mais là je suis en rain d'essayer de tester des configs (snaps, maxpacket...) pour optimiser tout ca. Si j'y arrive, je vous le ferais savoir.
Elaum
12 Mai 2007, 18:55
Comme je pense que tout le monde a pu le remarquer, certaines maps font vraiment lagguer le serveur.
Je propose de les virer de la rotation.
  1. karith
  2. arachnid
  3. nexus


Vous faites comme vous voulez mais bon entre le serveur qui perd des paquest en continus et mes chutes de fps partout c vraiment lourd.

je dis pas qu'il faut se limiter à atcs par exemple
  1. ATCS 3
  2. gloom 2 (perf a tester)
  3. Thermal
Elaum
10 Mai 2007, 18:00
Tout le monde sait bien que les grenouille ça a pas de dents.

Edit en fait si : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenouille#Sensibilit.C3.A9
Elaum
10 Mai 2007, 17:59
Sur mac !!!! Ouais !!!! Je vote pour !!!! (pour la ponctuation c'est facile tu met des !!!! partout :D )
Sinon blagues à part, pourquoi pas faut voir. Mais 8 mois de jeu ca doit être bon quand même cte bestiau.
Elaum
09 Mai 2007, 20:46
Une petite liste de morceaux choisis (pas forcément les meuilleurs mais les plus "ostentatoires")
Ecoutez les pour vous faire une idée. Qui sait vous découvrirez peut être le "grand-amour" :D

Celtique :
* Denez Prigent - Gortoz A ran une voix magnifique (BO de la chute du faucon noir)
* Carlos Nuñez - An Dro comment une flûte peu faire un si beau morceau
* Luar Na Lubre - Chove en Santiago Gaelicia !!
*

Divers :
* Deep Forest - plusieurs extraits
* Enigma - Gravity of Love
* Enigma - Back To The River Of Belief Vive les Shakuhachis

Mike Oldfield (inclassifiable et j'ai pas pu m'empécher de le mettre dans la liste)
* Tubular Bells 2003 edit qui en connais pas la musique de l'exorciste
* Far above the clouds (sur un manga ShamanKing j'ai pas trouver d'original)
* Hibernaculum l'album le plus planant qui soit. Ca fait un peu chants africains.
* The top of the Morning Qui a dis qu'il n'aimais pas le piano !!!
* The source of secrets bonus

Bon j'ajouterais petit à petit à cette liste.
Elaum
07 Mai 2007, 18:38
Faut faire un vote kick par id
1) taper /serverstatus ou !listplayer dans la console
récupérer l'ID du joueur (dans serverstatus il y a le score je crois pour differencier)
2) taper /callvote clientkick ID reason

Done.

Première«12345»Dernière (6)
.