Résultats de la recherche (6 résultats)

a bug
21 Juillet 2009, 18:31
Hi swamp people,

I plan to organize another bloody weekend for the 3rd birthday of the tHc team.
It will take place from the 31/07 evening to the 02/08 on the bloody server.

http://forum.thcteam.org/viewtopic.php?id=1004

The last edition was a special large maps and was a fantastic weekend.
I think to keep this kind of map. You're welcome to propose some map for this weekend

Enjoy
a bug
24 Avril 2008, 13:35
Y'aura combien de slots ? :D


une soixantaine je pense. Apres, si y a besoin de plus de place et que le serveur le permet, on augmentera.
a bug
24 Avril 2008, 9:42
Bonjour,

j'ai l'honneur de vous annoncer la 3eme edition du "thc's Bloody weekend":

Citation
Le terrain de jeu s'agrandit, toujours plus de kills a faire et de bâtiments a construire.
Venez pour un nouveau bloody weekend: spéciale grandes maps!
procyon, transit, pulse, hamunaptra, ancient remains, metro,... venez vous perdre dans les labyrinthes de tremulous.
En sortirez vous entier?
Rejoignez-nous du 1er au 4 mai, sur le "bloody server"!

Think large, enlarge your vision, enlarge the maps, this weekend only !!
(téléchargez les maps qui vous manque ici: http://www.thcteam.org/map.php )

Venez nombreux!
a bug
05 Février 2008, 10:29
Dommage :)

Je sais que vous n'allez pas changer les règles pour cette fois, mais pour la prochaine, ca serai bien d'avoir 2 notes, une pour la victoire et une donnée par le journaliste sur la qualité de jeu. Je vous laisse imaginer comment gérer le bordel :D
a bug
05 Février 2008, 0:11
Une autre question: vous parlez d'un rapport d'un arbitre/journaliste. Quelle est le pouvoir de ce journaliste? Peut-il donner la victoire a une equipe qui a perdu, mais qui etait confrontée a de gros camper (en base ou au bout d'un couloir a attendre les dretches avec un md...)?
a bug
04 Février 2008, 14:52
Donc on peut quand même détruire tout le reste et laisser le reac??? :D

Et pour les painsaw rush quand la base alien est vide? ca revient un peu au meme, sauf que au s1, un humain ne peut pas voir si la base est vide sans y entrer, et s'il y entre, il n'a pas le temps de crier "youhou, y a quelqu'un???" ;)

Plus sérieusement, si les humains peuvent partir sans avoir peut d'un react jump, il doit en etre de meme pour les aliens. perso, je fais autant de reac jump que de painsaw rush ou de pulse rifle rush au s2.
Prendre soin de sa base est un des fondements de trem. De plus, si les humains doivent rester grouper et attaquer de front, les Aliens doivent au contraire prendre par surprise, attaquer de tous les cotes. Ces 2 choses font que trem est différent des autres fps, alors est-ce bien de les brider?

edit: de plus, savoir builder une base ou un goon ne peut pas faire de react jump doit etre quelque chose qui avantage l'equipe. Avec cette regle, on minimise un peu l'importance du build.
.