Résultats de la recherche (113 résultats)

gunzip
07 Juin 2007, 23:46
Mais moi je suis un grand parano tu sais :p


Oh la ! Je suis pire que toi niveau paranoia :) certain wwf le confirmeront ;)
gunzip
07 Juin 2007, 15:21
General, j'disait justement que c'etait protégé les lignes a hautes tensions, bien que aérienne, j'fais plus la comparaison ligne aerienne en campagne <=> lignes hautes tensions en ville, si les lignes en hauteur sont plus suceptible a attiré la foudre, les lignes a hautes tension de par chez moi, aurait déjà pris cher depuis un moment, et au bout des lignes, ca aurait cramé ou disjoncté, donc plus de courant chez moi =)

reste que, les lignes téléphoniques et hertzienne, sont pas protégé (un exemple simple, les lignes france télécom/télé2 crament plus souvent que les gens dégroupés (qui eux, n'utilisent plus que la téléphonie internet :) ou encore, l'entenne de mon batiment (le gros rateau sur le toit) a déjà pris une éclair, et ma télé a sauté a la tronche a ma soeur :))
gunzip
07 Juin 2007, 14:56
général, les lignes electriques edf meme non enterré, sont sécurisé, je parlais dans le cas d'un modem = ligne téléphonique non protégé, c'est pas a cause de la prise de courant qu'elle a cramé, c'est a cause de la ligne téléphonique d'edf, et ca, c'est aussi bien en ville qu'en campagne, sinon j'aurais souvent des grosses coupures de courant, y'a des lignes a hautes tensions a moins d'un km de chez moi, et souvent de la foudre par la bas ;)

reste que, c'est un miracle que les modems ne grille pas par la ligne téléphonique en ville =)
gunzip
07 Juin 2007, 14:42
mouais, ca dépend, spect des matchs cy, la plupart des spects, c'est des postulant cy =/ et y sont aussi sur chan ts public etc... et pourtant, y'a pas de problemes :)
gunzip
07 Juin 2007, 10:06
general, rien a voir avec les lignes souterraines ou pas un appareil a même pas besoin d'être branché pour griller ;) ca dépend de la proximité de l'orage :) en centre ville on est plus épargné je sais pas par quel miracle, mais en petite ville/village =/

de plus, les modems et les télé sont + touché, relié a la prise téléphonique (pas protégé comme les lignes edf) et au cable hertzien (antenne commune ou pas)... c'est rare, meme dans des villages, que ce soit par exemple un pc qui grille ...
gunzip
07 Juin 2007, 9:58
Faut arreter de sombrer dans la parano hein, pourquoi pas interdire les spect. en matchs, et meme l'equipe adverse pour pas qu'elle voie comment vous jouez ? oO
gunzip
02 Juin 2007, 22:40
un mot sans accent pour faire parler les pointilleux.
gunzip
02 Juin 2007, 12:31
L'ip de maler a la vu de tous, joli screenshot :)

edit P'tit Nico : c'est corrigé.
gunzip
02 Juin 2007, 12:28
les trains sont fait pour "inventer/exploiter/mettre en place" de nouvelles stratégies/bases... ca doit rester confidentiel tu comprend, meme en match l'ennemi a pas le droit de regarder ;)
gunzip
30 Mai 2007, 13:10
bienvenue birdo :) moi aussi je t'aime, j'ai deja trouvé nos bagues et la chapelle :D
gunzip
29 Mai 2007, 21:46
C'est un jeu les amis, keep cool =) juste besoin de renouveau =/

Et, general, non c'est plus ou moins réfléchi (perso j'y pense depuis un bout, mayhem pourra confirmer)...

cheers.
gunzip
29 Mai 2007, 21:00
Plop,

Après certains évènements qui passent mal pour ceux qui sont concerné par mon message, Ngu, Nezalra, BigGamer95, Slidinz, Mikiael et moi avons décidé de quitter les wwF dans le but de reformer une team "restreinte" ou l'on se connait assez bien entre nous.

C'est donc avec un peu de tristesse mais sans remords que je vous annonce notre évolution grenouillesque !

La vie est un mouvement perpétuel, c'est aussi une longue liste de choix, bien évidemment cela nous concerne, mais affecte notre entourage, et ce n'est pas par haine que nous vous quittons, mais plutôt d'une poignée de main amical, voir d'une accolade =)

En vous saluant de notre nouvel endroit, et en éspèrant CW à l'occasion ;)

Cordialement,
Ngu, Nezalra, BigGamer95, Slidinz, Mikiael et GZ.
gunzip
29 Mai 2007, 14:43
il parle d'une page web sur notre site/fofo pour voir :)
gunzip
29 Mai 2007, 1:48
oué, ange s'est déjà présenté 2fois je crois =/
gunzip
28 Mai 2007, 13:05
c'est une GTS =/ 320mo sa suffit pour mon écran qui mange du max 1280*1024, 640mo c'est pour les jacky qui joue en 1600/1200 avec le MSAA 8x ;) matte les tests, c'est pas utile pour moi =)

Et, le triton est un moyen tour de hauteur, mais il est super spacieux (cowcotland on fait un test du dit boitier justement, et c'est ski ma convaincu pour une boitier pas cher et jolie :p)

Première«123»Dernière (8)
.