Résultats de la recherche (113 résultats)

gunzip
04 Février 2007, 13:04
Me souvient des débuts de general =) quand on jouait sur brico avec metalion, hideto et compagnie xD me souviendrait toujours de general lee qui me demande d'arreter de le tuer ^^
gunzip
03 Février 2007, 22:59
Il me semble qu'avec un Proco de chez AMD on a pas besoin de prendre du ddr2...


c'est en fonction de la carte mère ca, le processeur lui est apart...
carte mère = vitesse de transfert = lié a la ram ( controlleurs et tralala)
processeur = lié a la ram par la carte mère, donc meme si le processeur utilise pas toute la bande passante entre lui et la ram, la carte mère => ram l'utilise, meme si en théorie cela devrait permettre un gain (minime je l'avoue) dans la pratique c'est pas réelement constatable, mais un processeur amd utilise la ddr2 comme la ddr... pis la ddr2 consomme moins/a de meilleurs cas ;) et ca, ca joue (meilleur cas = plus rapide, voltage plus bas = possibilité d'o/c accrue)
gunzip
03 Février 2007, 11:58
deviantart .... très bon site de tout et de rien, tout pleins de trucs trouvable =) trop bon site =)
gunzip
01 Février 2007, 21:57
Ahhh... je cherche un site qui list les widgets super karamba fonctionnel, pcq super karamba permet de dl les "widgets" sauf que la plupart ont des fonctions qui marche pas, d'autres bugs, d'autres s'install sa te laisse un carré vide dans la fenetre pour activer les widgets... fin c'est dur de trouver un truc qui soit joli/non-bugé/qui est rétrécissable (pcq modifier un widget ok, mais le retrecir ca, j'en ai pas vu de widget qui appréciait)

bref en gros une liste de widget qui soit testé/ou au moins qui marche/soit modifiable =)

m'enfin, tfacon on pourra utiliser les widgets mac os avec kde4 (cet été kde 4 =)) donc exit superkaramba =)
gunzip
01 Février 2007, 20:52
tu dit que pour aero il faut une carte graphique dx10, je t'ai répondu qu'aero = une CG directx9... la différence des cartes graphiques est les instructions qu'elles gèrent... donc les processeurs de cartes graphiques ont des "versions" (mon exemple de la 8800 qui elle supporte en natif dx10) pour aero il faut une CG qui supporte dx9 en natif (un gpu dx9)
sans CG dx9, pas d'aero donc pas d'interface accélèré ni géré par la CG ;)

(une carte graphique n'etant pas nativement dx10 pourra quand meme jouer a un jeu directx10 car le processeur calculera/le programme désactivera les instructions dx10 =) dans le cas du calcul par le proco, c'est la meme que du rendu software :( bonne chance =)
gunzip
01 Février 2007, 16:56
Le retour du vieux...

Gz, je suis entièrement d'accord avec toi mais je crois avoir relevé une tite erreur, faut pas directX 10 pour pouvoir profiter d'aéro?

Sinon, la guéguerre entre les pro nux, les pro mac et les pro win, ca risque pas de finir tout de suite, chaque OS a des avantages et des inconvénients et donc des défenseurs et des détracteurs...

Perso, je suis sous win depuis 3.11, j'ai suivi des formations linux et pas mal de clients ont des graphistes sous mac et ben, je continue à apprécier win... Et faut pas me prendre le chou avec "ca plante, c'est pas sûr patati patata " ca n'a rien à voir avec l'OS mais avec l'usage qu'in en fait!

Enfin voilà quoi...


totalement yout ;) et aero = une CG directx9 en dur (un gpu dx9 quoi) sinon directx10 est installé par defaut sous vista (et un gpu dx10 sera nécéssaire pour les effets dx10 des jeux videos nextgen ou des vista extras qui rajouteront peut etre des animations et autres facon beryl ;)(gpu dx10 =nvidia 8800 l'une des seules dispo en smoment ;))

sinon question bureau, moi j'aimerai savoir si c'est possible ou si quelqu'un a un site ou des "trucs" pour super-karamba marchent correctement (pcq avec leur liste de truc, le nombre de trucs foireux ou avec des fonctions qui marche pas :/ un site avec un liste de widget SK qui marche ca évite les "j'aurais bien aimé ca :(")

PS: hennnnnnn lidstah y joue au go lui aussi =) hennnnn trop biennnn =)
gunzip
31 Janvier 2007, 22:52
Nice =) on veux les photos a la naissance (enfin un peu après:p) :D la maman grenouille, le bébé tétard, le papa crapeau :p et le reste de l'étang :p et bien faites les photos :p 'tention on veux pas du flou :p

gg sinon ;)
gunzip
29 Janvier 2007, 15:49
Welcoooome Ezra :)

maler : ouais, va falloir investir dans un lac... mer*e j'ai encore marché sur un têtard :)


RIP yout :(
gunzip
29 Janvier 2007, 0:30
joli les mac os X :)


ngu >> j'sais pas trop mandriva, mais une debian serai surement plus legere :) (Gz, un avi? :) )


une debian netinstall passé en sid, un kde et les applications qui vont bien, viré ski sert pas, optimisé un chouilla, moi ma debian me prend 155mo a l'heure qu'il est avec 10h d'uptime, firefox avec pleins d'onglets, beryl et deux trois conneries, je peut descendre dans les 90mo en fermant toutes les fenetres ouvertes, et au boot je suis a 70mo =)
gunzip
28 Janvier 2007, 20:45
j'ai martirisé vista pour produire des bugs (leak of memory surtout, gros defauts des beta de vista) et j'ai entre autres blindé d'gadgets la barre sur le coté avec aero d'activé ;) le probleme c'est que vu que tout ce qui est graphique est géré par la carte graphique... ben meme avec 512/1go, se sera dur de faire lagguer un vista qu'on utilise comme xp ;) et vu que les futurs programmes style objectdock/styleXP et autres pourrons utiliser la carte graphique eux aussi, exit les problemes de "ptain de jacky, sa te pompe trop ton stylexp avec tes icones 64*64.. -pff t'es un noob, sous vista c'est la carte graphique qui gère ca"
et quand on passe en mode jeu, tout ce qui est géré par la carte graphique est "swapé" donc la carte graphique est totalement dispo pour un jeu =) (a noté que ce procédé ne nécéssite qu'une banal carte graphique directx9, cad environ la plupart des pcs vendu en magasins depuis 3ans environ, et ce procédé n'est actif que si aero est actif(d'ou la nécéssité d'une carte dx9;))

l'un des avantages de vista ;) (ce procédé "est/sera mieux" exploité sous mac et linux en principe (bien que beryl/compiz préfère ne pas délaisser totalement la gestion a la carte graphique, soucis de compatibilité et de largeur de publique... et oué beryl roule aussi sur une geforce2 =))
gunzip
28 Janvier 2007, 12:50
ouai

XP boufe pas mal de ram^^
la avec firefox, musique et irssi lancé depuis quelque heures, j'ai moin de ram utilisé que XP au démarage (saint, peut de temps apres formatage^^)


mon xp modifié avec nlite prend 90mo de ram après réinstall (cad saint) :/
gunzip
27 Janvier 2007, 18:39
arreter de dir qu'avec vista ou autre chose vous avez + de fps c'est faux les fps sont du à la carte graphique et a l'ecran si vous avez un ecran plat vous pouvez pas passer la barre des 60 fps sauf si vous avez une carte graphique de course moi j'ai une petite carte graphique et j'ai un ecran normal je monte dans les 348 fps :)


nimporte quoi... 7 fois, tourner, langue, bouche ? tu la connais...
tu confond fps et hz... ce qui est totalement sans rapport, d'ailleurs mon écran plat 19" monte jusqu'a 75hz... maximum de 1280*1024, je dépasse les 300fps sous cs:source résolution max et tout a fond, je suis stable a 125fps a tremulous sur une grosse map sur un serveur de 24 personnes... bref... 7fois, tourner, langue, bouche...
Quant au "vista me refile + de fps", c'est loin d'etre faux, OS = noyau = gestion matériel, vista = nouveau noyau ( != du noyau d'xp ) = gestion différente du matériel, en plus driver différent, donc l'ensemble me file plus de fps, ya pas a discuter, si la puissance d'une carte graphique ne venait que d'elle meme et de l'écran, pourquoi des drivers promettant +5/10/20% de perf en plus sortirai, a quoi servirait les nouveaux drivers... enfin bref... 7fois, tourner, langue,bouche...

Sauf qu'à ce jour on ne peut pas acheter de PC portable sans OS. ;)
De la part d'un Debianiste pur et dur je suis surpris de ton copinage avec Vista :huh: .

M'enfin....faut de tout pour faire un monde. :flowers:


D'un coté, j'utilise debian c'est sur... mais je hais la plupart des linuxiens... tous pétant plus haut que leur cul parcequ'il utilise linuske-tro-bien-oué-kikoolol et que microsoft sa suxx... microsoft c'est très bien... le gros probleme de ouindoze c'est le manque de restriction... vu le nombre de débile qui install des programmes louches en cliquant sur suivant le plus rapidement possible, c'est normal que maintenant les gens crient au loup... apprendre a utiliser ouindoze, moi j'ai jamais de blemes avec un windows... pourtant j'utilise beaucoup plus mon pc qu'un kikoolol collégien qui msn avec des filles pour plan chaud a la cam... =)

d'ailleurs, si j'aime tellement vista c'est que j'suis beta tester officiel depuis les premieres beta (cf. longhorn les premieres build) et l'évolution/progès/travail mis dans vista est considérable =) la version 64bits avec les pilotes signés (désactivable par F8 au démarrage), la protection du kernel, le UAC (bien qu'un peu chiant avec les programmes pas encore compatible vista mais ca c'est le coup d'une petite mise a jour des developpeurs du log, va falloir s'habituer a ne plus etre administrateur par défaut sous vista) et encore tout pleins de trucs utile =) (surtout la restructurations des dossiers perso (mes documents et co)
m'enfin vista est un systeme a découvrir ;) et c'est pas du caca comme la plupart des libristes et pinguintiste le disent... depuis que microsoft a dévoiller aero, les pauvres linuxiens pommé avec beryl/compiz sont devenu frustré, caynulvistacapuc'estpayantetpalibreenplusiloncopierkdeetberyl :/

bref ce n'est pas le sujet, vista caybien, debian caybien et voila...
gunzip
27 Janvier 2007, 12:59
j'crache pas sur vista, j'en parle meme pas ^^

j'ai eu que des bon echo mais j'ai pas été vérifié :P

j'parlai de XP le 300 de ram a demarage... bon, 250/260 puis 350/400 apres quelque heures...


je vois pas pourquoi tu te sens visé alors que je répond globalement (en répondant a pti nico et slidinz qui parlait de la ram et du "tpm-machinchose")
c'est un peu pipi caca prout de faire autant de bruit pour si peu, personne ne force l'utilisation de windows... des pcs sont vendu avec linux... les assembleurs vendent des pcs tout pret sans OS, juste a mettre le cd de son OS favoris et d'installer... donc je vois pas ce qu'il y a de si dramatique... ca plait pas ? vous utilisez autre chose ? tant mieux. jusqu'a preuve du contraire vista n'active tpm que si l'utilisateur a une carte mère compatible et que si l'utilisateur l'a activé dans le bios... m'enfin, la n'est pas le sujet je me /mute... ;)
gunzip
27 Janvier 2007, 10:24
s'qui faut pas entendre T_T tout les pcs que j'ai testé sous vista (ainsi que vista en dual boot sur mon pc principal) ne demande pas plus de ressources qu'un xp sp2...j'ai 1go de ram, je trouve vista plus réactif que xp... j'ai meme plus de fps sous vista que sous xp dans des jeux super gourmand

concernant palladium (alias TPM ou une connerie du genre), rien ne sera actif si la carte mère ne possède pas la puce qui va avec (clé unique de cryptement blabla) et la puce n'es qu'un plug (cf. les 4 cartes mères vista ready avec puce TPM et avec module flash pour le boot-speed machin de vista)

c'est trop facile de cracher sur microsoft sans s'etre réelement renseigner et simplement en lisant bad-vista.org... (campagne de merde organisé par la fondation du libre contre vista T_T pitoyable)
gunzip
25 Janvier 2007, 15:14
en rien accéléré, le type a fait cette video après que jerryC ( jerry chu) ai mis a dispo la tab du canon de pachelbel après qu'il l'ai lui meme enregistré et foutu sur youtube, "jerryC" dans youtube ;) un grand artiste je trouve =)

et donc le type avec sa casquette, ce n'est qu'une réponse ;)

Première«45678»Dernière (8)
.