Résultats de la recherche (113 résultats)

gunzip
16 Mai 2007, 0:25
ah oki ^^ de souvenirs ML avait quelques points minimes a parfaire =)
gunzip
15 Mai 2007, 21:51
Passer des BMG aux wwf*grenouilles spa un peu rude ca ? La section tétard recrute aussi =) ils peuvent pas faire de 4v4 ni de 5v5 les pauvres :(
gunzip
14 Mai 2007, 18:06
Et faites des réductions pour les Xserve juste pour moi, genre un sponsoring par apple comme ca je pourrais monter une grosse baie de xserve + xserve raid et je me payerai une connexion pro et je lancerai un services d'hebergement de VDS qui roxe et je me ferai des couilles en or et on aura les meilleurs servers pour tremulous <3


quoi ? je reve ? tss... c'est pas faux, les xserve raid, c'est fait pour du warez de masse :p
gunzip
14 Mai 2007, 11:06
sur le wwf server mettre tes reglages me fond grimper mon ping (vers 60-70 alors que j'ai ce ping qu'avec emule qui up a 100ko/s et dl a 400ko/s qui tourne derriere trem) et meme seul sur le server j'ai des "connexion interruped" d'une seconde de temps en temps =/

la rate, j'ai pas triturer trop, mais a 20 000 ca devrait faire baisser le ping sans trop gener (quand on vois que CS marche parfait avec des rates de 10 000 a 15 000 ;))

le snaps :S je sais aps trop, faut je test +

\cl_maxpackets 125 => a 25 ca me fait gagner quelques ms, ca évite le lagg et ca touche toujours :), en dessous de 25 pas de différence notable, apart que ca touche pas... =/

\com_maxfps 125 n'influe pas vraiment sur le ping, juste sur la bande passante (si grosse connexion = no pb (+de 1-2mbit/s)) et a 125 ca permet de sauter plus haut un chouilla ;)

le lagometer tout le monde connait :D :p
gunzip
12 Mai 2007, 13:04
Je veux faire joujou avec vous :)
gunzip
12 Mai 2007, 10:47
forum wwf = collège de nezalra xD
gunzip
12 Mai 2007, 10:46
pas mal l'idée ;)

Moi la line up ! je veux etre dedans !

Je veux mangé du gay té ash say :)
gunzip
12 Mai 2007, 10:44
c'est toi le type qui gère power-heberg.fr ? XD

Si c'est toi, j'suis carrément contre, les seuls fois ou j'ai joué avec toi (sur bricosoft ya longtemps) en plus de jouer, hmmm... bizarrement, t'avais menacé de fermer bricosoft blabla pcq tu "hebergeais" sois disant brico xD

Et une autre fois sur thc server sur "metro" ou on s'est mangé une branlé par les aliens pcq tu buildais l'armo en exterieur blabla... que tu m'as traité de noob chéplukoi pcq j'avais rebuild l'armo dans le petit local protégé xD...

Pis, power-heberg total hacked xD tu t'souvient ? :p
gunzip
11 Mai 2007, 0:38
Moi je suis pour, mais pas en grenouille ;)
Je trouve que bam a une bonne ptite expérience mais pas assez élite pour la grenouille (et oui, depuis un ptit moment les critères grenouilles on explosé, par chance j'etais la avant :p)

Bref, tout ca pour dire qu'il a une expérience du leading, il a l'air sympa (bien que de souvenir bam 666 ou un truc du genre, c'etait un kikoolol pas méchant ;)) et qu'il a un minimum de skills.
En plus d'etre un minimum pointilleux sur l'orthographe, il no life pas mal... ;)

Moi je vois une place toute taillé pour bam ! Main leader tétard, ca permettrait de dynamiser les tétards, en gros, bam serait un peu le gérant des CW / trains wwf.T ;)

Quoi de plus gratifiant que de se retrouver "diplomate tétard", dans un but de devenir meilleur (comme les tétards normaux(élite, pour passer grenouille)) et surtout, de gagner en expérience tout en se sentant valoriser (d'une par l'apport possible a la team et de deux, par la responsabilité qu'il lui est confié)

Avec bam a la tête, suivi de Yout, Spirou, Omega et Edwin (5 tétards qui gèrent un chouilla leur coup =) tout laisse a penser que cela peux etre très très bon =)
gunzip
11 Mai 2007, 0:23
j'ai voté tout, sauf variété, j'en écoute plus trop depuis un moment...

sinon je vais du classique au rap, en passant par le blues, le jazz, je rock, la pop, le punk, tout les dérivés (rock/metal), le hip hop, trip hop, rap us et fr (pas trop, tres select pour ca) house, *tek, en faite tout ce qui touche a l'electro, vive la founky :) tralala, en faite, pleins de trucs =/ j'ai un DD externe de 250go consacré a la musique qui tourne dans itunes en aléatoire :))

Apart chant du monde et variété (ma mère est fan de truc genre Era et compagnie donc j'ai déjà écouté) J'écoute vraiment de tout régulierement =)
gunzip
10 Mai 2007, 22:04
/chat/config.php =>
ligne 21 a 30 = config ;) (pseudo par defaut, server, chan etc... ;))

j'ai mis freenode et #wwf
gunzip
10 Mai 2007, 21:58
Yop iwky, j'aimerai bien te manger IG en match/train :p Ca fait longtemps que je t'ai pas croisé ^^

sinon, ben, pareil que maler, les fsn humains sur ATCS, c'est perfectible ^^
gunzip
10 Mai 2007, 20:20
un 5v5 voir 6v6 ca serait 'achement fun =)

je pense qu'on est d'accord pour ne pas vouloir d'unlagged ? :)
gunzip
08 Mai 2007, 23:51
moi je suis partant ;)
gunzip
05 Mai 2007, 21:10
apart en utilisant des proxys US, canadien ou UK c'est fini pandora pour le monde entier :( en attendant d'un mieux ;)

mais tu vera mon ti lien est génial :)

Première«23456»Dernière (8)
.