Résultats de la recherche (113 résultats)

gunzip
28 Mai 2007, 10:23
Bon y me manque encore le proco et la carte graphique mais voila mon futur (tout proche) quasi-actuel disons :

Os: Windows vista x64 integrale

Matos :

proco : Core 2 duo E6600 (proco)
carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4
refroidissement : gigabyte 3D galaxy II (watercooling)
carte graphique : Gigabyte 8800GTS 320mo
disque dur : Samsung spinpoint t166 500go
graveur dvd : samsung SH s183A noir
Regulateur de ventillos :Akasa AK FC06 fan control Jr
boitier : Gigabyte Triton Silver
alim : Aikuo 560w v2.0 14cm
écran : un 19" pas cher 12ms
audio : 5.1 logitech pas cher ^^
(vive les pc assemblé piece par piece =)
gunzip
28 Mai 2007, 10:16
Ces chips sont périmé !
- oh oui, exprime ta colère
Hein?
- seule ta haine peux me vaincre !

xDDD
gunzip
28 Mai 2007, 7:43
Et après les gens disent que mac c'est du haut de gamme :D

apart ca, la méta tri amphétamine, ca existe pas =/
meta-amphétamine : le gr coutant 1/6e d'un gr coke et en est dérivé, c'est ce que vend 50-cent sous le nom de crystal dans "get rich or die trying", de vrai nom "N-methyl-1-phenyl-propan-2-amine" et de formule C10H15N, son nom le plus connu est "meth" mais est aussi appellé Deoxyephedrine, Pervitin, Anadrex, Metamfetamine, Methylamphetamine...

Drogue qui rend extremement dépend et qui déforme en peu de temps une personne, provoquant des changements radicaux physiques (morphologie du visage, email de dents qui se ronge etc..), une diminution des temps de reaction (les tests des flics americains etant de mesurer le temps que met un bras perpendiculaire au corps a retomber contre le tronc, un effet d'alègresse est constaté si la personne a consommé dans les 12 a 24h avant)

Créer par un Japonais, prescrit de 1950 à 1983/86 aux etats unis (ordonnance légal) pour soulager et/ou guerrir certaines maladies (narcolepsie, alcoolisme, dépression)
Remplacer par l'usage du cannabis et de l'lsd pour certains rares cas.

Bref que du pas bon =) pire que le crack (dérivé de coke aussi ^^) qui est un peu moins destructeur.
gunzip
28 Mai 2007, 0:43
vive chad vader !

www.youtube.com chercher "chad vader francais" pour avoir les versions sous titrés ;)
gunzip
28 Mai 2007, 0:38
Et bigg ? :(
gunzip
27 Mai 2007, 14:33
ca c'est violent et rythmé sans trop en faire :p

- black dahlia murder :
http://www.youtube.com/watch?v=JBHNiebX2Mo


Ca c'est bien tout court :p

- vulgaires machins :
http://www.youtube.com/watch?v=vFCi_PBnPqM
gunzip
27 Mai 2007, 14:30
:D fat16 = bouse, fat32= engrais bio, ntfs=terreau :p
gunzip
27 Mai 2007, 13:53
bigg et slid, deux bons éléments, rien a redire sur eux :) meme si depuis que t'es plus sheppard j'te vois plu trop ^^

je suis pour un pekno chez les lopettes wwf :)
gunzip
27 Mai 2007, 12:30
slidinz, dépeche toi, y'a une (ou 2) autres candidatures en grenouilles (sans compter celle de bigg) donc yaura pas de place pour tous ;)

(reste que, les thc aussi sont très amical et acceuillant ;))

Edit: vous noterez : je ne parle pas du niveau des thc, pcq il existe pas :p mais ils restent sympa et ont un bon server de lopette :p
gunzip
27 Mai 2007, 12:24
Les lags qui apparaissent au cours du temps ça pourrais venir de la ram virtuelle si le disque est beaucoup fragmenté. Ou d'un manque de ram tout simplement.


l'Ext3 ca fragmente pas ;) (enfin, trop peu pour avoir la moindre incidence sur les performances)

sinon, ouais, 256mo de ram, c'est short, faudrait voir si en condition de jeu FFA avec 12 personnes combien ca consomme, si ya d'la ram libre, ou si tout simplement (comme quand infos-du-net.com etait que sur un seul serveur dédié) le server utilise pas de préférence le swap que la ram... =)

mais vu que le server repart bien si tremded est relancé, ca doit surment venir de l'utilisation d'la ressource mémoire ;) (qui a parlé de leak of memory ? :p)

dernier recours après avoir néttoyer un bon coup le serveur => priorité plus grande pour tremded ;)

sinon ptit nico, file moi le server (binaire + .cfg (sans logs ni maps off course) j'laisserai mon pc tourné 1-2jours avec le server lancé dessus pour voir si c'est le binaire en lui meme qu'a du mal =/

@mika : j'ai toujours raison :)
gunzip
27 Mai 2007, 7:36
plus l'uptime est long et plus le server a du mal on dirait (pcq il mangeait pas trop mal "transit" pendant qu'on le testais (luci spam, repeater partout, grenade script, pulse etc...)

Faudrait voir si tremded prend pas de plus en plus de ram au grès du temps, et si y'a pas autre chose qui pompe de la ram, voir faire une petite cure au server lui meme :) j'suis sur y'a des trucs a virer (meme sur une debian de base y'a des trucs a virer (aussi bien pour une workstation qu'un server)
gunzip
26 Mai 2007, 23:46
bann par host :) spa possible ?
gunzip
26 Mai 2007, 21:10
Moi je suis pour :)

il joue plutot bien, est sympa et connu de nous, mérite une remise en forme IG parcontre :p

Pis, les bugs deviennent une team Urban terror =/ bigg veux rester sur trem avec nous :D j'trouve ca cool =)
gunzip
26 Mai 2007, 20:05
Rofl ! relient K c'est dans la lignée sum41 et co ( ado punk rock californien :p )

Ca s'écoute de temps en temps :) c'est sympa mais après ... =/ ca casse pas 3 pattes a un canard xD

edit :

dédicasse a birdo :p http://www.youtube.com/watch?v=_7-0yatN1gc
gunzip
26 Mai 2007, 20:02
un cron qui tue et relance le tremded tout les matins vers 5h :)

Première«1234»Dernière (8)
.