Résultats de la recherche (61 résultats)

Kazer2.0
04 Avril 2010, 1:30
Kazer2.0
02 Avril 2010, 14:30
Ha mais voyons nico, tu t'y prend mal.

Apprend à ton fils que pendant que ça compile, on refait du café, pas la sieste !

Tu fais tout de travers voyons ! =D
Kazer2.0
02 Avril 2010, 14:27
Parfait l'ancêtre =D

Dès que ça ce peuple un tant soit peu, je revient sur mj !
Kazer2.0
31 Mars 2010, 8:43
Hello à tous,

Comme je me trimbale un fossile comme bête, j'était pas sur trem depuis pas mal de temps. J'y reviens doucement et j'ai donc restauré tous mes fichiers (bind / tremfusion etc.) depuis mon disque dur terabytaire (dick grow up \o/).

Je viens de voir que sur mjtavern (et donc probablement sur le wwF serveur), un autre guid est enregistré. Donc si jamais à l'occasion, quelqu'un peut supprimer l'ancien, histoire que je ne joue pas à poil (=> sans pseudo).

Voili Voilou
Kazer2.0
31 Mars 2010, 8:39
ça fais des plombes que j'était pas sur Trem à cause de matos, disons, défailliant.
Je reviens doucement et j'apprend ça !

OMG !

Tain là je tire mon chapeau bas à nico ! (et à caro, n'oublions pas).

Vous commencez déjà à faire la descendance des wwF, et propagez la race des folles grenouilles ? ça rajeuni pas nico tous ça =D


En tous cas félicitation aux parents, il est sacrément chou, à quand le clavier et la sourie dans les mimines !
Kazer2.0
26 Janvier 2009, 18:58
Moi personellement je cancelvote après 5 min de jeux, en estiment que la partie à bien démarrer,

Mais cela depend du contexte nontenda, après c'est toi qui t'adapte à la situation
Kazer2.0
10 Janvier 2009, 14:54
+1, et ça ce fait livrer a domicile
Kazer2.0
04 Janvier 2009, 19:03
Comme la plupart =D
Kazer2.0
14 Décembre 2008, 14:06
Je crois qu'il faut mettre 0 donc !ban X 0 raison
Ou bien essaie avec -1 ^^'


-1 te met "time must be positive" ^^

C'est vrai on à essayer de ce ban la guele, d'abord j'ai essayer sur moi meme, puis avec nontenda on c'est essayer dessus, car on piger pas trop le besoin de durée et de raison.

Par contre coter !listplayers, effectivement l'ancienne version était mieux, si il y avait possibilité de remettre l'ancienne, je suis pas contre ^^

Sinon le server est assez bien, pas de bug, mise à par les quelque broutille citer au dessus
Kazer2.0
12 Novembre 2008, 21:12
Ha combien suis je, voyon voir

[edit] 54 quelle non floodeurs que ce kazer ^^[/edit]
Kazer2.0
12 Octobre 2008, 16:32
Comme vous voulez hein, je propose juste ^^
Kazer2.0
12 Octobre 2008, 16:30
Merci Tiflo pour cette alerte, je suis en train d'éplucher les logs pour trouver son IP. :yeux:

..vous devriez avoir un sujet exprès pour que l'on mette les plaintes dans un même...


Bonne idée, du coup je vais renommer ton topic, il va devenir le topic dédié pour les problèmes de comportement.

:flowers:

edit : il est banni. espérons qu'il ai pas une ip dynamique.


Installation de ban par reverse DNS à la NBL ? je propose juste car j'ai l'impression que ça marche bien chez nous pour les dynamic ip
Kazer2.0
12 Octobre 2008, 0:50
Quel idée à la con aussi d'etre absent de trem :p
Kazer2.0
09 Octobre 2008, 23:34
ha 15 ans, mon dieu .....
......
......
... HAA c'est donc ça le secret du pgmisme des wwf, ils ceux bourre la guele avant de jouer =D
Kazer2.0
09 Octobre 2008, 12:16
Y'a aussi les MPs sur un forum, au cas où tu ne chope pas mayhem

Première«123»Dernière (5)
.