Résultats de la recherche (13 résultats)

W@*!w3
18 Octobre 2007, 21:21
Les propos injurieux envers un joueur sont interdits. Mais on a le droit de se taquiner avec un smiley à la fin par exemple pour montrer que l'on rigole.
Exemple :
CodeT'as eu de la moule là ptit batard ^_^
W@*!w3
18 Octobre 2007, 17:35
Donc la il m'a changer la durée du ban, je suis ban 7 jours, avec comme motif " Cadeau de xenoga ( ne me remercie pas )
W@*!w3
18 Octobre 2007, 17:28
Bonjour, je me connecte sur WWF*Serveur, je vois que les teams sont locker, je parle un peu, ce qui énerve xenoga, je dis " bye les noobs :p ( ^^ ) " et je me prend un ban permanent avec comme motif " Bye "...Je n'ai pas été unban...


Merci
W@*!w3
13 Octobre 2007, 18:25
Pourquoi les écrits du forum sont en rose >_<
W@*!w3
13 Octobre 2007, 16:04
:fouet:
W@*!w3
13 Octobre 2007, 16:02
Pardon, mais quand je dis que je veux etre admin, ce n'est pas obligatoirement lvl4... Ca peut etre lvl 5( xD )

Plus sérieusement, etre lvl3 ou même 2 ne me dérangerais pas...
W@*!w3
13 Octobre 2007, 14:17

Donc je pense que c'est un peu inutile de poster pour du level d'admin qui de toute façon ne sert qu'a craner et à abuser du grade (Par exemple les mecs qui veulent jouer aux super héros avec leurs grades en mousse http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/ermm.gif )




Je ne sais pas si je dois me sentir viser ou pas...
Mais bon bref...J'ai déja dis que j'ai compris ^^

Sinon pour la map Thermal, pourquoi ne pas mettre la version au dessus ?

Sinon Taickytotu as bien lager taleur^^
W@*!w3
12 Octobre 2007, 17:35
Bah disons que j'ai eu quelques embrouille avec Sarturn, qui m'a dit clairement qu'il en avait marre des nouvelles teams prétencieuse...


Mais maintenant il est a moitier gentil avec moi :p
W@*!w3
12 Octobre 2007, 7:23
Je suis sur que les tHc ne connaissant pas son age :p
W@*!w3
12 Octobre 2007, 7:21
Pense qu'on a le même age que toi, et tout passera bien...

C'est vrément deg qu'on se fasse " Boycoter " par les thc parse qu'on est jeune, et pas encore suffisament " matur " pour eux...


Biensur que je vais revenir sur votre serv :p


Mais pas ce matin à 7h30http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/pinch.gif
W@*!w3
11 Octobre 2007, 21:00
!caca
W@*!w3
11 Octobre 2007, 20:58
Oui, j'ai eu ma réponse IG, merci quand même^^

Mais bon des liens d'affinités ?

Rofl des wwf* ne m'aiment pas parse que je porte le tag (kiwi) :-(

Mais bref, bonne fin de soirée et @+ IG :p
W@*!w3
11 Octobre 2007, 19:10
Bonjour à tous,

Je suis W@*!w3 des kiwis. Je voulais " Poser ma candidature " pour être admin sur le wwf*Serveur. Je suis assez présent sur trem ( même trop ), je vais assez souvent sur votre server. Je m'entend assez bien avec quelques wwf*.

Je ne sais pas trop quoi dire, puisque je n'ai pas trouver de formulaire, je ne suis pas abusif.

J'éspére que même en étant kiwi, je pourrais être un admin sur votre server.

Bon début de soirée, Maxime
.