Résultats de la recherche (6 résultats)

Joy+
15 Février 2008, 19:38
Je sais, et ?
Joy+
14 Février 2008, 18:01

Les règles sont les règles. Qu'elles datent de 1 mois ou 1000 ans elles restent obligatoires non...

Et?...
Joy+
13 Février 2008, 21:05
Hello,

hum, oui effectivement ceci n'est pas tres beau, mais ... ne justifie pas votre ban car ce n'était pas sur votre server, et que la plupart du script était de la rentrée 2007.
Voila http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/smile.gif
Joy+
13 Février 2008, 18:43
Hello,

Je me suis fais ban des wwf*server parcequ'apperement je me suis mal comporter lors d'un Clan war vs les Hold`em. Le seul probleme c'est que j'aimerais pouvoir me rendre compte de mes erreurs, alros est ce que quelqu'un (Whinze, Zhada ou P'tit Nico surtout) pourais me passer les démos s'il vous plait ?
Je comparerais avec les rêgles de vie de vos servers et je pourais donc voir mes fautes http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/smile.gif
Merci, en l'attente de votre réponse, cordialement

____
Sh!ft
Joy+
11 Octobre 2007, 19:49
=)
J'ai était tres cool je pense.
Je n'ai malheuresement pas de "preuve"
Une maladresse d'admin sous préssion a cause d'un mauvaise journée..qui sais =)
A mon avis je n'ai pas fait quelque chose de bien grave..=P
Apres..c'est lui qui vois.
Je crois qu'il a mal interpreter mes ".." ^^
Je ne suis pas un "gamin" au premier degres..et quand je disais former c'est a dire qu'un erreur est si vite arrivé =P
Voilou =)

PS : j'ai vu que vous avez déplacé le topic, désolé je ne savez pas ou le poster =)

Bye =)
Joy+
11 Octobre 2007, 17:46
Salut à vous les wwf !
J'aimerais juste vous demander de former un peu vos administrateur ou modérateur de votre forum. Je ne critique rien mais aujourd'hui :
Syndrome m'a kické car j'étais en Tyrant et par erreur, je tue son granger..ensuite il me dit : "pardon mon chien"
alors je me demande si c'est adressé a moi, puis je me dis que personne à part moi ne pouvais être concerné. Donc vu que tué un granger par maladresse et ne pas dire pardon , surement oubli car ce n'etait pas si important , je lui repond
"..." face a cette ironie insolente.
Puis il me demande si j'ai un probleme, je lui fais signe que je ne veux pas continuer a "blablater" sur ça d'un "point" ( . ) 1 minute plus tard il me kick =(.
Voila tout !
Je n'ai rien de méchant contre Syndrome.
Si ceci vous offence a ce point je suis désole et si cela fait de moi un "boulet" alors je m'excuse.

Amicalement

Joy+
.