Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

Re candidature Nezalra

Nezalra (23 Février 2007, 13:30)
Je me represente^^: pseudo in-game : Nezalra
age: 14 ans (enfin en avril mais tout ca vous le savez)je pence que je n'est pas besoin de vous redire mes capacitées ?! (si vous le souhaitez il y a qu'à demander)
sinon je pense aussi avoir un niveau polivalent humains comme aliens (peut etre une preference pour humains...) je ne pense pas non plus etre un boulet mais ca , ce n'est pas a moi de le dire mais aux gamers qui jouent avec moi :) . J'utilise egalement team speak (j'ai jouais avec certain wwF avec team speal d'ailleur Mayhem ,Elaum , p'tit Nico à ce qu'il me semble) bon bien voila je pense avoir tout dit aller bye tout le monde ps: si ma candidature est refusé je n'en ferais pas un fromage c'est aussi bien de faire chevalier erant que d'avoir une team :) (c'est Saturn qui me l'a dit :))
Nezalra (23 Février 2007, 13:34)
Bon je suis vraiment desole de faire ce double poste mais suite a un bug (de chez moi , du forum ou de moi je ne sais pas...) le premier paragraphe de mes candidature disparait à chaque fois (etrangehttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wacko.gif) donc ca disait: suite au message de Mayhem, je poste chez les grenouilles ( Mais je voudrais pas paretre vantard) , puis je crois sais tout
encore une fois , je suis vraiment desole pour ce flood inutile http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/blush.gif
MayheM (23 Février 2007, 14:14)
Merci pour avoir posté ici :)
Donc comme j'te l'ai dit, Si ta candidature devait être refusé ici, elle pourrait être redirigé vers la section Tétard. De fait, tu serais recruté directement en tétard.
Cependant, j'le répète ( :) ) La section tétard n'est vraiment utile que pour ceux qui débutent et qui cherchent à s'améliorer, rien d'bient méchant. Ile peuvent s'en aller du jour au lendemain sans que cela ne pose problème :)

Etre tétard ce n'est pas être futur Grenouille en gros :)

Cordialement ;)
Nezalra (23 Février 2007, 16:37)
Ouais mais ca aide à le devenir nan ?
MayheM (23 Février 2007, 17:01)
Prenons le cas suivant, soit le jour du verdique :

Postulant Grenouille = Refusé

( Après réflexion la team lui propose d'adhérer section tétard, il accepte )

Postulant Grenouille = Tétard !

Autre situation ou le postulant Grenouille est refusé et la team ne considère pas qu'il puisse également intégrer la section tétard :

Postulant Grenouille = Refusé

C'est un choix qu'il te serait possible ou non de choisir, donc prend bien connaissance des règlements, c'est toujours utile ;)

Cela peut paraître tordu, mais on est un déjà beaucoup, et on préfère
rigidifié notre règlement vis à vis du recrutement !

A bonne entendeur, bonne chance, pèriode de test commencé :)
Mario-Luigi15 (23 Février 2007, 17:28)
Et ben t'en a de la chance ... J'aurai jamais penser aller postuler grenouille moi ( meme si certain dise que j'ai le niveau ) deja que je suis refuser tetard ... Et ben mon frere je te souhaite la plus belle chance que tu puisses avoir ! Montre leurs ce que tu sais faire http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/biggrin.gif . J'en serai fier au moins ^^ ++
Nezalra (23 Février 2007, 17:35)
Lol pas de probleme Mario mais c'est pas sur que je sois pris :)
yout l'ancetre (23 Février 2007, 18:05)
Salut Nezz,

Ben, bonne chance... quoi d'autre?
;)
Nezalra (23 Février 2007, 18:42)
et bien merci !
mikael (23 Février 2007, 23:27)
bonne danse et bonne chance ;)

^^
gunzip (24 Février 2007, 3:22)
100% pour pour un bon joeur fairplay ;)

ps: et très amical ;)
Nezalra (24 Février 2007, 12:23)
*l'arme au yeux ^^* merci gz :)
Omega (01 Mars 2007, 8:25)
je ne c'est pas si je peut donné mon avis pour les grenouilles mais je le fais quand même
moi je suis aussi Pour super sympatique , fair-play , bon joueur et puis c'est ma lucette http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gif
MayheM (01 Mars 2007, 9:01)
Pour le moment on continue la pèriode de test. Tu seras tenu au courant, de toute manière, des évolutions à venir ;)
Nezalra (04 Mars 2007, 20:44)
Bon ca y est je suis revenu de vacances je suis pret pour la periode de test :)
MayheM (13 Mars 2007, 17:30)
Vote lancé en privé.
Nezalra (13 Mars 2007, 18:02)
OK thx :)
cabusar (13 Mars 2007, 20:56)
/me vote pour ma nouille ^^
General Lee (15 Mars 2007, 20:01)
Bon meme si c'est pas MayheM je prends l'initiative.

Au vu des votes a l'heure actuelle, Nezalra, tu es reçut grenouille avec 11 oui contre 2 non. (presque un sans faute !)

Donc bienvenu dans notre étange, un nénuphare t'as été reservé. Si tu cherche un tétard a reduir en esclavage viens voirs sur mon nenuphare, j'en ai pleins a te proposer ^_^

Sinon et bien maintenant que t'es wwF, je devrais surement te dire de surveiller ton comportement Ingame en FFA ou en MATCH. De continuer a augmenter ton niveau et surtout le TEAMPLAY. Le mot de passe du serveur Teamspeak wwF te sera communiquer en PV.

Welcome in our pound !
Nezalra (15 Mars 2007, 20:03)
erf , oh je sais pas quoi dire lol , bah merci a tous , je tacherais de faire de mon mieux serieux je suis trop content merci merci!!!
cabusar (15 Mars 2007, 21:17)
félicitation ma nouille ^^

j'espère de rejoindre bientot ;)
Nezalra (15 Mars 2007, 21:45)
lol merci :)
MayheM (16 Mars 2007, 10:39)
Salut à tous ( mon concours c'est bien passé oui :D j'vous raconterais sa ! )

Bref, Bienvenue Nezalra ! Les votes ont parlés à juste valeur je pense, te voilà des notres. Considères toi comme le dernier jeunot que l'on recrute wwF :)

Pour autant, j'te connaîs un peu 'in game' donc j'me donne le droit de te prévenir sur ton comportement qui dérive de temps en temps. Je te rappel donc qu'un comportement agressif + très déplaisant ( à cause de la loose ) ne sera pas toléré longtemps longtemps, à bonne entendeur, n'utilise pas le tag pour te permettre de faire le méchant ! :) Tu seras rattrapés par la moral à MayheM et les Ortils à Nico ( Prend garde, elle sont toujours fraichement coupées ! ).
Et pour sanction définitive, si trop de mauvaises actions il y a, le ban te guettera :/

Enfin fait comme certain d'entre nous, utilise TS pour te défouler, modéremment, évidemment :)

Encore bienvenue P'tite Grenouille !
lidstah (16 Mars 2007, 13:15)
Bienvenue Nezzy :)
bon, va vraiment falloir penser à choper un étang plus gros là, y'a encore une nouvelle grenouille qui va me squatter mon nénuphar préféré :p (celui à gauche, au soleil, à coté des roseaux qui s'fument ^^ pas touche!!!)
Nezalra (16 Mars 2007, 13:18)
arf c'est le tien ??!! , je voulais m'y installer lol bon tampis ^^, et euh bah pour ce que MayheM a dit je promets de devenir tout gentil tout mimi in game :)
yout l'ancetre (16 Mars 2007, 13:24)
jeune béotien... on dit je promets! :yeux:

Encore bienvenue chez les grenouilles Nezzy!


Tin, il a même pas la moitié de mon âge... :( j'suis vieux là d'un coup... :-o
cabusar (16 Mars 2007, 20:59)
bonne chance chez les nouille neza moi je suis pas pris http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/blush.gif

je retenterait peut être ma chance plus tard quand mes année lycée seront passée http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gif