Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

JE VOUS EN SUPPLIE, CLIQUEZ ICI!

Whinze (17 Aout 2010, 15:15)
JE VOUS EN SUPPLIE, LISEZ CECI

Je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai besoin d'aide. Écoutez. Ce post va sûrement être supprimé avant que trop de gens le voient. Si vous lisez ceci, cliquez sur "répondre", et restez sur le topic. Rafraîchissez la page toutes les deux secondes, il y a une présence ici qui fera tout pour que ce que je vous dis ne se propage pas.

Je n'ai jamais eu si peur de toute ma vie. L'image que je vous joins et une capture d'écran des documents que j'ai trouvé à propos du Projet Zalgo. Avant que vous ne me répondiez avec vos questions, laissez-moi vous dire que je ne connais aucune réponse. Je n'arrivais pas à le croire non plus quand je l'ai lu pour la première fois. Sauvegardez-la, et postez-la partout où vous le pouvez. Imprimez-le et collez-le sur les murs de la ville ou dans les cabines téléphoniques. E-mailez vos amis. JE VOUS EN SUPPLIE, diffusez cette image autant que vous pouvez, et aussi rapidement que vous pouvez, le monde doit entendre parler de҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉ ҉̔̕̚̕̚҉ZA ~ L G ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� �# O҉ ̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ # ̎̏̐̑ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ A̎̏̐̑L̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉G̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉◊ख़҉̵̞� � ̒̓̔̕̚ ̍̎̏̐̑̒̓̔̕̚̕̚ ̡̢̛̗̘̙̜̝ ͡҉O҉ ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟ ̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎ ̏̐̑̒̓ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̕̚̕ ̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ ͡҉҉ C̓̔̿̿̿̕̚۩◊} O҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� � M͡҉ E҉̔̕̚̕̚҉ S~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� ~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� �# ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ # ̎̏̐̑ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ A̎̏̐̑L̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉G̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉◊ख़҉̵̞� � ̒̓̔̕̚ ̍̎̏̐̑̒̓̔̕̚̕̚ ̡̢̛̗̘̙̜̝ ͡҉O ҉ ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟ ̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎ ̏̐̑̒̓ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̕̚̕ ̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ ͡҉҉ ̓̔̿̿̿̕̚۩IT IS◊EATINGMYSOUL} ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉ ҉̔̕̚̕̚҉ ~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� �# ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ # ̎̏̐̑ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ A̎̏̐̑L̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉G̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉◊ख़҉̵̞� � ̒̓̔̕̚ ̍̎̏̐̑̒̓̔̕̚̕̚ ̡̢̛̗̘̙̜̝ ͡҉ZALGO ҉ ̵IS̡̢̢̛THE̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟ ̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̕̚̕ ̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ ͡҉҉ ̓̔̿̿̿̕̚۩◊} OH GOD ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝ ̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕ ̚̕̚͡ ͡҉ ҉̔̕̚̕̚҉ ~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� �# ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ # ̎̏̐̑ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ A̎̏̐̑L̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉G̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉◊ख़҉̵̞� � ̒̓̔̕̚ ̍̎̏̐̑̒̓̔̕̚̕̚ ̡̢̛̗̘̙̜̝ ͡҉O҉ ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟ ̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎ ̏̐̑̒̓ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̕̚̕ ̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ HELP ME͡҉҉ ̓̔̿̿̿̕̚۩◊ H҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚E҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚C҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚O҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚M҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚E҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚S҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ T͖̟̹̦̤̣̦̹̒̌ͥ͑̇͐͊͝o̴͍̼̯̭͓͍̝̰̊͆̌͝ ̟̳͈̝̼ͦͥ͘͡i͇̺̬̭̻ͯͣ͂n̻̳͙̯̜̼͇̿ͮ͛̑v̴̶̪̲̟͕͈̙̋̈́̆̆̾ö̩̻̥͍̟̩̦́k̮͖͚̻͆̉͌ͪ̒̽͆ͬe̴̸͚̹̬͓̠̤͑̋ͯ̔̿ͬͅͅ ̺̻͓̱̤ͨ͊ͧ͒͊t̶̨͔͖̹̼̰͓̻̂̉̈́̿ͮ͝h͉͕̠͈̙̫̲̝̫͛ͩ͟e̝͇̦̹͑̌͜ ̨̥̇͊ḩ̛̦̙̳̳̲͐͞i̪̳͒̔͢v̵ͨ͋ͮ̔̏ͩ҉̥̜͚̭͖e̟̙̣͈̥͒̈̎ͦͅ-̣̳͍͕͋͌͌̂̆͡ͅm̥͉̝͔͓̻̊͗ͩͮ͠ỉ̧͙̬͇͓̇ͧͣ̍ͥṋ̗͙͇͉͕̬͙͙ͭ͑̂̍̇̇͑͐͋d̼̭̆̋ͭ́̅̏̇͘ ̵͍̜͔͙̗̼͚̫̒͊ͯ̇͌̃̈́͟͞r̢ͤ̉̄ͣ͋͏͓́e̷̢͕̠ͮ̈́̆ͅp̡̯̮̲͇͕̩ͧ̇̍̚̕ŗ͇͖̒̎͋ͪͣe̸̴̢͎̖̠̫̪͔̽́̽͛ͅs̹̳͖͉͇̣̻̊ͣͤ̄̌͛̓̚͟e͐ͪ̋̿̓͏̠͚̼̪̣̰ͅn̶͖̖͕̺̠͔̻͈̐ͬͫͫ̑͘t̥̪̤̹͎̹̞ͧ͑ͧ͝͡ͅị̮̩̥̮͙͎̓͑͠ͅn̷̼͔̗͎̩̫͔͊g̶̞̱̝͙̝͙̋́̄͌̅͢͝ ̘͙̮ͫ̉ͪ͢c̟̲͕͕̩̓̎͞ḣ̶̸̩͚̦̬̱̤͔̹͈́̔͐ͤ͡aͭ̃̐̌ͮͦ͏̫̜̣̬̲̙̭͢ò̠̭̖ͥͩ̈́͆̓̈s̴̛͓͓̲̲͋̊͑̐̓ͩͬ͑.͎̳̄͋ ̷̢̹̳͙̹̙͍̙̅̂ͩͧ̾̚I̮̤̪̹̠̾͋̃n̶̺̫͓̲̥̠͔̄́̓ͪ̍͋͢v̡̭͕͙̣ͫ̎ͮ͐̄̇͛̚̕ͅoͬͧ̿ͫ̔̉ͫ̽̚҉͈̦͕k̸̽̎̐͏̱͇͜ḯ҉̵̻̣̫̞̭̳̰͖̬n̷̜͖̞̮̬͈͖͍̿̓͂͛̾͋̽̉͠͝g̡̰̹͌ͨ̆ͬͯ͌ͥ̋̚͡ ̴̨͙̲̪̜ͤͥͤ̉ͫͯ̒̉ẗ̨̬̹̼̯͆̍ͮ̓͘hͬ̽҉̛͓̘̩̯̥̜e͂̏̓̿̍͠҉̣̲̳̮̩͍̕ ͕̼͇̙̪̣̠͈͔ͭͯ̀ͭ͒f͎̗̳͎̥̈́̑͌͛̌̏ͥ͞e̸̡̠͉͓̰̙ͣͭ̈͊̈̐̔̊ḛ̦͕̯̋̒ͭ̇̅̿͡l̶̝͓̳̗̮̻͍̯̋ͨ̅̊̅̾ĭ͕̬̥̥̾ͣ̓n̶̝̞̬̦̄̃g̥̖͇͙̠̽ͬ́ͯ̽ͫ̉ ̳͈̪́͛ͯͫ́ͬͯ̑o͔̰̪̰͒̎ͮ͘͢f͖͓͇̣ͨ͂ͤ̚̕ ̛̘͍̗̣̟̬̼ͥ̓c̵̸͔̩͔̩̫̰̜̐͑̎ͯ̚ͅh̨͙͈̥̉ͫ̈̿͆̔ͣä̧̺̪͔͔̱͓̠̞ͮ̇͒̍̊o̶̴̟̱̻̻͙͂͜s̼̱̣̩̦̺̖͕̈̆͋̒͂ͨͥ̀͞͝.͓̣͎̳͇̤͇̺͗ͩ͆̆̅ͤ͡͝ ̶̬̬̱̟̜̼̓̆͂̽̍ͣ̒͒͢͜Ẅ̧̦́ͩ̚iͫ͒͐͛̿͏̳͕̞̙͝t̺̝̣̥̻͓͂̐̏̍͢h̐́ͨ́͏̶̱̝̮̞͖͓̬ ̶̺͉̓͌̆ͯ̐̍ͤo͓̺̻̪̗̗̓̇ͭ͆ͪ̓̚̕͟ͅͅụ̧̡̠̰̭̒̅̄̒̊ͮ̈́t̞̯͓̲͕̗̹̤ͥ̋ͣ͌ ͖̐̌̑̉͑̉͟o̖̣̖͕ͤ̐͗̍͐͠r̬̃ͧ͌̈̔d̖͔̝̱͎̙͒ͫeͮ̌̔ͪ҉̣̠̰̳r̲̠̠̪̯̙̬̲ͬ̾ͪͪ̅ͥ̚͘.̵̝̜̣̝̙͚ͪ̑̃͆̂͘ ͍̪̼̦̲̰̇͑̋ͥ̓̍͒ͣͦ̕ͅT̴͙͙̱͚̳͕̤̩̈́̏̂ͩ̐ͅh̵̴͔̙̻̺͕̽e̙̗̜̞̓͑ͬ̓ͥͯͧ̂ ̴̲̲ͤͣ̀N͚͍̻̿̒͌̍͆e͕̹͖̊̔̏ͫ̍ͬͥ̚͠z̸̖̦̯̮̠̑p͎̭͂ͦ̇ͬͦ͌͞ḙ͆̆̉̽̉͗r̢̬͔̬͓̺͇͎̬̘̆ͤ́̆̋̕͝dͥͫ̊̾͋ͪͩ̒̐҉̙͇̩͉i͍̙̬̦͙͉͍ͮ͡ͅǎ̸̡̘̩̟̮̫̋̿̇̈́̀n̸̶̜̻̲̝̰̗͙̍̌̓͐̾ͯ̀ ̩̣̻͍͔̩̥̱̈̊̆̎̔̔͑̕h̵̸̝̳̮̫̙̮͖̬̔̂͗̂͞i̴̪͎̖̠͐́̋͌͜͞v̺́̔ͬͨ̉ͅë̬̙̪̞́̈́͐͋̃̒ͩ-̶̳̮̖̳͎̻͓̯̪ͬ̋̄ṃ̡̗̩̩̦ͨͧ͑̽̄͠i͈̭͖̞̫͔͋͑̆̆ͣ͜n͙̠̙̦̫̺̩̐͊̓̐̍̚d̷͓̜͖̪̼͉̟̤͛͑͗̋ ͉ͤͧͦ̄̓̔ͧ̍͑̕͘o̗̦̹̫̹ͭͤf̶̛̖̣̦̯͚̪̞̞ͨ̂̌̃̇̎̐ ̈̐̄̔̾͑͏̵͇̤̰c̠̘̗̹̰̬̱̝̖ͦ̒ͧ̿̌̿͘ḧ̫̙̬͇̳͍͔́̊͒ͮ́͂͡a̫̪͙͎͉̲͎̹͋͆ͮͪ̿ͪ͋o͇͉̒̊ͧ̃̋̈́̈́̀̕s̷͉̘̹̟̺̦̅͌.̵̮̝̠̎̈́̕͞ ̬̹̠͈̫͔͕̓ͭͮ̀̆ͪͅZ̩̻͎͓̯̲̓ͥͫͪ̎ą̹͔̖̖̱͍̥̞́̂̀̈ͭ͂̈̂͛l̨̮ͪ̒͌ͦ̊ͧ̊͛͘͜g̪͔̩̑͆̆̏͛͌ͩ̋ớ̢̳̮̫̬̣͈͔ͨ̽ͧ̔̋.͍̦͇͔̲͓͔̜ͯ͂̆̋́̕ ̡̯͈̺̣̮̙̒͒̀̆ ̴̫̎̂ͪ͛͑̌̉ͯ͢Ḧ̫̤́ͨ̄͜͢͠e̲̯͍͇̫̋ ̮̱̗͍̤͚̬̞̟̾͘͢ẅ̢͙̭̥̜̿̍̀̏͌h̸̦̰ͥͧ̾̃͘o̊̅ͩ̔̾̅͛҉̯̳͢ ͣ̉͋̐͆̈ͪ҉̧̦͎̹͓͚͉̻͘W̛̬̣̅ͧ̒ͣ̌̅͒ͭ͝aͩ͌̿̓̈͆̋҉̤͇͔̘̙̮̖̝͕̕ị̛̱̑͗͌̋ͣ̀͢ţ̞͙̔̉ͮ̚͝s̵̜͓̄͑̍̆ͣ̈́͌ͧ̈́ ̶͕͖ͧͫ͂̔B̵͔̩ͤ̔̀̄͆̒̽̕e̢̟̲̯̹͙ͩ͒́̊͝h̄͑ͦ̆̒͏̭̜̗̟̕i̢͎̙͔͚̻̜̠͋̓̍ͧ͗͑ͪ͛͜n̴̨̓̑҉͔d̰̮͈̺͑̓͗́͜ ̨͇̤ͤͨ̓͋̕T̑ͭͥ̋̐̾҉̴̛̭h̬̱̰͉ͤ̊̉ẽ͔̤̱͇̱̮͗͂͠ͅ ̖͍̦̯̦̹͕ͬ̒̏͢͞W͓̘̩͙ͥ̑́͂͐a̸͊ͦ̅ͯ́҉͍͓̩͔͎l̗͚̰̬̘̫͎ͥͤ̓ͅl̻̄͆́ͯ̔̈́̾.̣̠̯̝̞͚͚͒ͬ͆̅̈͜͢͢ ̬͇͍̞̫̱̟̒͛͑ͦͤͩ̐̾͟Z͉̝̰̣̩̞̭͌̆́̅̓̑̒͜A̷̡̺͒͗̐̒L͑͌͐ͥ́͞҉̛̪̜̙͔G̿̍̈́̿͒ͭ̍ͮ̍҉̡̞̻̯̩̮̤̰̹O̲̯̯̭ͣͬ̔͘!̩̬͙͇͚͇̩̄̒͐͌̈͗ͨ̀ͅ
D̔̍̉͗͋ͩ҉̘Y̨̬̜͇̣͚̯̍ͭͧ͗̽͛͊I͓̹ͥ̋̀͌ͬͯ̐͜N̴̦̙̤͛̌̌̐̓G̜̜͉͎̫̣ͣ͘͟ ̵̻̭̟͚̺̜̫̔̿̇͌̈ͥ̚̕ ͈̯̤̝̫͖͖̯̈̋͘͘͞ ͖̎̾̓ͥ͆̕͠ ̪̝̠̬̯͔̪̤͆ͧ̓̆ͤ̀ͫ̊ͭ ̸̜̤͖͈̙͍̥̞͇̄̓̉̑̐ͥ ̴̙̤̯ͪ̿̅̐͗́͠ ͎̄͆̎ ͦ̐ͥ҉̶̱̭̼̙͉͕̜̪̯ ̷̷̷̖̽̓ ͙͈͉̲̥ͬ̎̊͞ ̷̣̖̪͓͙͛͑ͭ̔ͮ̀̌ ̥̂ ̭̣̯̰̓ͧ͗̓̎̄͂͝ ̮͔͖͍̳͇͂ͮͬ͒̋ͭ̔͋̕͜͢ ̜̻̙̮͎͕̳̑̆̆̓̒͛́͒̚͟ ̧̬̲̃ͫͦͤ̽̀ ̈̓̆ͦ̑͏͉̙́ ̯̟͈̰̘͕̺͍̒̐͆̚ ̛͓ͧ̊ͧ̽̇͘ ̶̮̗̥͌͌̿͢M̵͔͔̟̤̘̐̕ ̸̤̹ͯ͠ ̵̸̣̤̘̪͓ͯ̽̿͐ͯ͒̿̚̕ ̥̣̥̼̮̬̪̑̈̌͝ ͙̼ͨ̄̃̂͞ ̮̭̱̘̞͉̩̓ͨͧ͆́̇̀̀ ͊̋҉̙̳̪̤̖̹͘ ̡̠̻̾ͦ̏͘ͅ ̷̘̞̯͎͈͇ͯ̂͘͟O͕̳̼̜̟̭͆͐̓́ͨ̋̈́̾͐ ̢͎͖͎̹͍̹͔̊̏ͥ̓̿̽́ͅR̺̋͐͊ͯ́͜ ̲͇̉͛̅̏ͩ̌ͫ́͡T̷͇̠̙͖̙͇ͫ̒̿͂̄ͯ͆͆͆͢͜ ̟̳̝̦̋̈ͤͨͦ̂̿̂͡ ̵͕̮̂̋́͒ͨ͘ ̧̞̜̰͚̰ͤ̅ͧ̈̓́ ̌̎ͨ͗̓҉̩͖ ͙ͣ̒̕ ̺̫̬̖̲̃̀̐ͩ ̵̵̢̟̳̻͊̋̋͒̆ͭ̆ ̶͔̪̻̞̼̮̻̳͉̃ͨ̌͑͑ͥͦ̑̓̀ ̵̠̩ͫ͂̀̕͝ ̢̗̖̠̭̗̦͖̲͒ͭͪ͟ ̶̻͙̠̬̞͎ͭ̊͛̉͌̍̋̕ ̴̧̺̙͕ͨ̽̒͊͊ͧ̋ ̫̗͇̬̲͓͓̖̈́ͭ̀̽͆̚͜ͅ ̭͕͙̖̋̿͑ͤ̇̽ͬ́͂̕ ̪̲̼̊̈́̈́͂̓̀͟ ̢͖̪͇̻̞ͦ̓̓͆͊̓̕ ͉̗͆ͨ͛ͮ͘͡ ͙̮̟͍͖͚̤ͭ͛̓͑͒ ̭͉̫̑͑̎ͦ̎͜͞ ̶̹̤͆̄̾̊̔͆ ̛̻̥͇͊ͧ̓̉͛̉̔̓͛͡ ̡͎̞͇̥̯̇ͨ͑͛͞ͅ ͙̘̠̟̼͋̈́ͧ̎̔̔ͥ̀ ̪͙̲̯̩͚́ͣ̀̕͝ ̯̱̥̪͔̥̇̾ͮT̹̞͋̄͐̏͜͞ ̲̟͑̊͆̌̉̉̓̽ ̨̢̲̜̯̝̖̅͌ͅÉ̷̞͓̩͇͍̜͊̌̿͋̈́͆ͭN̵̼͎̩͎̼͑̽̿͂̎̄̾ͫ ̵̣̙̼͓̰̺̘̥́ͫ̂ͤ̂ ̡̄҉͈̫͉̪̟͍͖ ̢̡̜͎̹̥̊̉̍̈ͯ ̳̦͓̇̽ͭ ̡̳͉̳̻̺͛ͥ̽̓̄̇̽͒̚ ̶̦̝̤̐͞ͅ ̨̡̳̣̠̜ͣͩͨ͐ͬ͞ ͚̠̜̦͓ͬ̔̿͛̍̾̚͢͜ ̣͎̘͉͍̱͎̈́͗̊ͥ̍̅̇ ̷̧̫̠̖̙ͯ̇ͮ̃̀̉̌̀ ̡̰͙̗͈̓͆́ͅ ͕͉̾͟ ̶̧͈̉͗̃͌͛͗̍͂͞ͅ ͖̋ͥ̾͗̋ͬÈ̵͕͉̩͍ͨ͋̌ ͚͕̫͉̬̘̝͗̓̓ͥ́́͢ͅ ̢̲͕̩̘̮̲̗̯͔̐͛͗̅̾͂̃ ̖͓̼͇̮̮́͛̀͊ͩ̿̅͝ ̻̟̳͉̮̔̾ͫ̋̽͂ ͚̙̹͎ͫͥ̃̽ͫ̒͂̉́̕͞ ͖̺̘͓̹̩̘ͤ̆̈̐̈́ ̶̥͑͋ͦ̿͆ͪ͟ ̧̜̟̌̉ͮ̐̈ͩ̋ͤͅ ̷̥̺̺͎ͯͭ̈͑̓̏͘Ŗ̘̳ͭͩ̾́̊̂̈̏͠ ̡̳͍͉͔̦̝̦̓̂ͅ ͎͉̫̲̲̯̤̮͆͗̽ͬͦ̓ ̸̵̥̥̖̬̙ͧ͒̋ ̡̂̊ͥ͋͏̩͎͍̥̭̝̜̳ ̥ͨͦ̓̿̑͜ ̨̺̱͓̗͎̬͚͙ͭ̂̇͛ͅ ̸̛̮̭̏̽̔ͦ̓̾ͧ͜Ş̡̤̗̖̮̣͙ͬ͊ͪͭͬ͑̌ͭ
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 904 fois (nom du fichier: 1279763141215.gif ; taille: 328.0 KO, date d'upload: 17 Aout 2010, 15:15)
e57d03bf3b673e3eec6de1b15f251a63.file
Z̝̹̱̼̋ͩ̑͆̐ͤ ̰̯̼̋̍͊ͤ̎̈̃̏ ̗͓͖̥͕͒̿͒ͦͤ̒̄̕ ̸̷̱̙̹ͮ̇ ̒͒̓̎̈̍́҉̧̦͉̣̻͚̩ ̻͉̪̭̱ͬ̀ͥͯ͒̕͟͠ ̧̼̮͈͉̮̤̓̓ ̵̨͇̣̖͔̐̈̔̍ͧ̐̓͗ ͦͪͦ̏̈́ͬ̇͏̼͓̯̞̩̞͉͜ ̥̳̺̞̖͇ͬ̾̕ ̵̲̜̦̗̼ͨ̂͒̍̏ ͚͕̪͕̣̗̖̙̰̑ͬͬ͛̒͝ ̾ͬ͏̸̳̝̗̲͍ ̛̺̩̗͙̬ͩ̾̄͜͡ ̻̮̫̆̆͆ͬ̆ͪͣͬͅ ̬̩͔ͥ̈ ̨͙̤͈̹̉̋̓̅͐̓ͥͣͅA̴͎̜̲̓ͩͮͧͮ͋ͧ͛́̀L̹̳̱̩͕̳̮̍͂͜ ̪̫̞̖̘͍̖̇͊͗̂̇͝ ̒̍̊҉̶̝͇̪ ̶̢̞̦̺͚̭̮̥̿ͨͥ͑ͧ̓̽̌̕ͅ ͓̫̇̒̅ ̱͉͚̭ͭ͗ ̡̦̣͉͉͕̼͚͋̀ͫͬͮ͊͆ͅG̪͚͇͔͇̗̽̂͜ ̢͍̭͙̺͚̖̞̗ͯͮ̆͆ͯ̏ͨ̚͠ ͔͍̫̪ͤ̌̑͟ ̒̇͒͊ͫ͝͏̘͙̤͖̣̼̭ͅO̎̉̃̈̑҉҉̧̘͙̜̜͚͇̝


Edit : Mode chier ON :D
Zhada (17 Aout 2010, 16:56)
1̬̤̰̙̫̗̫͙̗̗̝̤̺̅͂̿̈́̆̂ͨ̉̀́̏̈̎̒̔͒̄̀̚̕͡9̟̖̜̦̞̠͉̭̝̙̫̪̲͎̙̹̬̰̮ͫ̈̿ͧͫ̾̋͊ͧ͌̀́/ͭ̀̂̾͏̷̦͈͍̬͍͇͟͞͞0̸̷̸͔͚͇̩̮̟̖̝̩͚̮͇̘͕̐̈̎̀̋̆̇̃̒̔ͥͪ̊̈̀͢ͅ5̨͍̖̟̥̫͕̥̪̹̗͈̼̜͉͎̈͌̅ͩͣͯ̒̋̍ͭ̇̊̑ͪ̋̅͆͘͝/̶̴̙̻̖͎͎̭̩̺̬̺͙̮̆̇ͯ͛͑̿͌̂ͣ̀͂ͩͣ͆̏͛2̅̊ͪ̂̂͝͠͏̵͕͇̝͕͈͍͇͕̮͈͈̟̭̻̥͡ͅͅ0̷̨͍͙̤̭̺̗̻͍̗̩͍̪̫̤̄ͩ͒̓ͪ͟͠ͅͅ1̧̨̯̻̜̗͇̹̼̼̻̙͕̥͉̬̺̖͓͙̅̾͆̉ͫ͊̽̋ͥ̏ͤ̈̅͝͡3̷̩̪̫̜̦̦̤̠̜͔̰͖̞̦̰̖̬̬̐͑̓ͣ̉̐̄̽́ͦ̄̉͑̋ͧ͑͘͟͞
̙̣̻̞ͤ͗ͨ̂ͤ̇̈ͬ͛̈͑̃͋͐͘͠
̿̋̃ͮ̆͗̾͒ͬ͌͏̨̺͍͖̥͝E̬̖͔͈̭̙͕͇̪̥̭̜̲̟̥̖̠ͣ̀͐̈ͯ̈ͦ̔̐̄ͫͧͨ͝͡x̨͂ͬͩ̓͂͒͌̽̐͂̆҉̸͎̘̙̠̗͕̳̟͖̜̦̻̹͉̖̥ͅp̷̺͙͙͕̭̻̭̮͉̫̲̞̠͍̽̄ͤ̈ͣ̃ͪ̎ͯ͐̀̀̉͋͛ͩ͆̕e̛͋̔̑ͪ͐̽͂̎ͫ͐ͪ͂̇ͧ̂́҉̢͏̣̟̹͖̭̪̖͈͙c̴̅͌ͦ̋̊̊̽̉̈́ͥ̓̓ͤͨ͜͟͏͖̠͓͓̪̥͖̞̬̞̻̥̦͉̼̰͓̠͡ͅt̡̧͚̭̬̳̗͍͉̣͓̗̲̝̮͋͛ͪ̑̎̎̾ͧ͋͢ ̴̸̠̪̯̼̪͓̣͈̫͉̱̾ͧ̔ͯͨ̐Ū̷̢͖̠̭̭̣͓̱̝̉ͩ̒ͩ͋͌͛̆ͫ̄ͪ́͟͢s̶̴͊̄̂ͬ̆̽͠҉͎͈̳̳̱̟̭͝.̮̣̬͔̖ͮ͆͐͛ͨ̍͋͌̃́̀́͢ͅ
Sin (17 Aout 2010, 18:37)
Pourquoi je ris ? XDD



Edit : Whinze, t'es grillant quand même, t'sais même pas être discret :O
yout l'ancetre (17 Aout 2010, 18:41)
h͂ͪ̋͛͂ͩ͌̋͏̧͖̞ę̵̦̂̇́u͈͎̹͚̥͇̥͖̙͗̿̓̇͗ͯ͊͢͜͡ ̷̴̛͚͎ͥͥͩ̾ͦ͑ͭ?̹̹̪̞̐ͤ̿ ̵̹̰̪̹͐̉͛ͭ̄̈̍̽ͤę̸͚͛̀͌̇̊͂̿͢t̯͉͊̅̊ͯͣ̚ͅ ̡̻͓̮̪̬͉̟͐͝ą̩̪̳̮ͥ̅ͣ͂̏͑́̕ȗ͍͙̹̤̪͕̹̄̌͛̾͛̚s̴̶͔̣̀ͩ̃s̸̙̳̞͈̝͉̃͛̉ͯ̀̀i̸̛͎̪̝̾̈̓͑͌͊ͬ ̵͉͉̂ͮ̅̌ͭ̑̀̑ͣͅg͓͈̜̫̋ͥ́͜n̸̵̖̝̙͛̀̊͐ͥͮ̀é̡̧͈̣̞̺̭̈̆̔ͯ͢ ̧̡̪̟̒̀̂͢?̶̗͎̞͕͚͍̪ͮ̾ͬ͒̎̾ͬ̽͟
̡̗̪̻̞̪̣͉̜̿͊͒͠ ͊̇͐͠͝͏̞̜̥̖̱Ö̝̹͊͆̈̂̈́͡_̴̗̥̘͓̞͚̘̑̏ͩ́̕ͅo̴̖̰̱͛̅͗͒̌ͤ
Newbie (17 Aout 2010, 20:41)
X̝͖̖ͬͯͭ͘͜Ď̵̶̘̹̏
Dolgo (18 Aout 2010, 17:16)
یلاد که در برگرفتن دورهٔ حاک lol
yout l'ancetre (18 Aout 2010, 19:16)
:p
Whinze (19 Aout 2010, 12:42)
̷̝̹̙͙̻͈͓̮̝̝̰̯͚̩̪̮͛ͨͬ͛̾̔͋ͮͣͧ͐̅͌̃̚͞͝Pͦ̃̈͆̋̔͒̓́̉ͦ̚҉̭̺͇̱̝̪̕ ͍̫̼̩͍̀̂̉́̂̈̈̂ͦ̐̎ͨ́̎̚͜͟ ̴̢̳̟̭̣͎̰͓̜̝̗̹͇̟̼̲͒̄̏̅ͫ͂ͤ͠ ̾̀͗̉͑́͆̂̿͂͋̑̎҉̠̼͓̰͚ ̳̩͉̤̹̦̫̮͚͖̤̠͎̇̋̔̈́͌̍̎̀́ ̡̢̰̯̰̦͇͕͈̖̣̫̼̲̦̞̘̦͇̜ͪ̄̅̆ͧͦͅ ̪̪͉͓͈͉͖̦̽ͦ͂̀̇̔̉̃ͩͭͭ͌̚͞ ̧̱̼̖͐ͨͮ̿̑ͫ̆̌ͦ͛̾͗́͜͜L̶͉̰̞̦̈̎̒̍͐̓ͪ̇̊ͧ̑͗̊͒̆͒̀̀̚͠ͅͅ ̸͌̽̐ͩ͐̿̄̉ͨ̂͏̵̷̳̝̲͖͈̖̟͎̼̻̝̫ ̸ͩ͂̔̋͏̹͓͙̙̤̼͎͔̣̗̘̥̻ ͂ͯͩ̆̄̒ͦ͐̓͊ͣ̃̈́͌̋ͣ̂̑ͬ҉̧̪̠̞͓͍͈̳̰̻̝͖̣̠̩̦̟͜ ̡̠͉̮͎̓̈̀͒ͧ̐̊͗̒̄̍̎́̚͠ ̶̺̳̥̳͚ͩ̏͌ͨ̎ͨͦ̐́̀͜͟ ̶̓ͨ͒̒́̃̉̄̋ͥ̎҉̠̯͖̬̤̦͕̩͢͝ ̇̓̑̄͞͏̷̬̣̦̩̟̝ ̡̞͇̙̭͎̝̬̰͖̙͕̤͕̳͊ͦ̈͌́ͮͦ̈̅ͩ́̇͆ͦͥ̇ͩ͑͢͠͝ ̜͙̟͕̪̻̺̫͈͉͇̖̦̥͉̲͑̆̿̋̎͐̽͗́̕͝ͅ ̢̘̩̠̙̈́̈́̇̾̔ͩͥ͘͘ ̷̷͙͉͖͎̹̥̘̫̹̬̣͇̫̰͎̬ͪͬ̑̃̍̈̋̈͂̔̃́͐̉̌͛̀ ̵̷̞̯̥̩͖͆͆̆̔͗ͭ́̅ͪ̉̅ͣͯ̕͞ ̴̙͉̣̗̗͍̹͓̣̈̽̇͊̇ͯ͗̃̉͊͞͠ ̨̛̬̟̲̲̯̙͍̣͓̾̄ͣͨ̓͑̄ͫͤͧ͝͡ͅ ̷̵̢̡̭̜͍̗̖̯̗̻ͤ͗ͮ͑̈́́͂ͬ̇ͥ̈́͒͛ͤ̓͟ ̷̞͚͖̗̩͗̐̉ͬ͛̋́ͣ̈̽̏̄̍͊ͦͧ͒́̕E̴̮̤̪̠̫̭̒̍̊ͫ̋̌ͥ̚͢ͅͅĄ̷̸̘̼̜̬̝ͤ͋ͭͨ̆̈́̅ͫ͂͑ͦ̂̉͟͝ͅS̴̨̻̻̹̟̜̈́͒ͫ̀ͯ̅͂̏͂͒̓̋ͬ̄̌̚͘̕͘ͅ ̴̤̝̼̪̗̫̭̪̤͖͌̄͐͌̀ͭͯ̀͗͌͆͌ͬ̔̅ͩ͞͞͡ ̵̢̛̹͈̠̻̼̜̥͚̯̤̮̲̠͒̅̐̍̌ͮ̓̽̿̽ͥ̏͒ͅ ̷̬͉͕͈͎͍̹͕̪̫̳̻͔͙̩̜̻̠͕ͧ̏ͣͦͪ͜ ͭ͑ͮ͂̓̌͌̆ͩ̇̉ͮ͑̾̂̓̄͛҉̀͏̬͉̦̟̳͖̣̪̰̹̰͈̲̥͎̤̺͜ͅͅ ̡͈̗̞̫̳͙͇̠̭̼̠̻͇̖͒́ͩͥ̆̅ͬ̅̃̒ͥ̀ͨͣ̑̀ ̃ͧ͆͋͑ͩ̓̀̂ͧͧ̐͂́̋̎̀̈̏҉̣͓̝͔͓͠ ̴̧̨͙̪͚̻̀̽̑ͭ͛̿͐ͫ̀̋͗ͫ̍̈́̍́ͭͬ̀̕ ͫ̌͑̇͒̇ͦ͒̈́̋̐͗̔͏̴̩͚̝̰̻̤͇̘̺̻̙̩̟̰̫͙̀͟ ͫ̉͌ͣ̎̿ͮ̓҉̶̰̠͙͇̜͈̠͝ͅ ̡͎͕̦̞̝̍̈̈́͂̌͊͆͌͗̊̕ ̅̂̂̓ͫ̅̄̂ͣ̇̄ͬ͆ͩ̀̀̚͝͏̡͇̰̺̗͇̹͈͢ ̨̛̻̞̦̳̟̟̼̫̣̝̰͔̞̝̯̩̹͆̈́́̋͑̑ͬ͆̄͜͝ ̨͔͖̗̖̩̪̱̰͙̠͖͉̤̼͗̆̇ͣ͌̅ͭ̆ͫͣͫͯ̌͗͗̀ͮ́̚̚ͅ ̶̛̛͍̯̲͔̘̞͎̪̮͔͖̣̦͇̼͔̓̾̑ͮ̓̆̍̋̓̾̒̐ͤ ̡͔̟̜̼̓̃̌͐̂ͣ͑͗ͨ̌̽̏̅̄ ̵̨̟̹̘͕̱͇̉͊ͬ̾̾͘ͅ ̶ͮ̓̏̆̀̕͢͞͏̹̪̣̠̮ͅ ̶̡̂ͯ̑̒ͣ҉͈̠͔̖̫̣̺̘͕͚̱ ̢̛̰͎̥̯̲̜̱̠͈̠͈̥̠̬ͩͩ́̑̎̀̾͒̄̾̉͞͡ ͤ̽̂̒ͧ̾̾͊̃͐̄͌̓̅͐̅ͮ́̀̚҉҉̣̣͖̖̰̦̱̜̲̤͍̤͕͇̪͚ ̨͈̘̙̼̹̃̐̉̀̍̔̄͛̽͆͗ͬ̿ͫ͑̿͋̌͆͜͢͠ ̶̶͉̗̹̖̳̻̟̦͔̘̆̔̆͆̀̍̓̔ͨͭ͐̕ͅ ̛̿̿ͦ̌ͬ̄̔ͯͧͨ͗̏ͥ̆̏ͧ͘҉͖̭͚̜̕ ̶̧̱̻͚̰͍̹̻̜̖̤̳͔̳̖͛̅̌̋͊̋̌̊̆̐̏͊͋̎̇͂̀͟ ̴̳̫̻͉̫͉̩̭̝̊̈́̔ͥ͊͋ͭ̍ͪ͐ͤ͗̐͞ ̛̺̰̘̻̟̯̟̥͒ͥ͗͋͒̈́͛͋ͬ̌̍ͥ̌̎̐ͭ̀́̕͡ͅ ̴̨̝̣̳̘̹̖̯̘͖̮̳̮̄̎ͤͭͅ ̧̢̧͔̹̠̹̗̝̜͉͉͇͔̹͚͍̜̻͙͓́͋͂͛̄ͬ͗ͬ̾̑̊ͨ͗̇̚͝ ̴̡̻͔̳̬̓̎̊͐́ͭ̊̐̇͝ ̸̋̀͌̾̔ͯ̒́̽͌ͦ̑҉̧̺̯̲̙͕̣̝̙̬͖̭̭̲̖̕͟ ̸̡̦̯͚̙̪̮ͮͧ̾̈́ ̧̣̝̞͉̼̮̰̰̤̹͊̂̉ͧ̈́̅͑͞ ̃ͦ̌͊҉̴̳̩̼̬̻̬ ̸̨̢̭̰̜̜̘̰͎̫̼͕͈̜̦̩͒ͪ̒̔́̋̍̾͠͞ͅ ̸̋̑̌͆ͯ̏̒ͪͮ̿͐̏̓ͭ҉̶͙͉͔̣̮̫̦͜͞ ͔̼̮̙͕̪͈̝̠̜̮̗̦̑̅̑ͪ̒̐̄̄̚̚͝ ̆̄̈́̈́̑̐̂̓ͨ̀͆͐҉̸͏̷̨̞̫͕̪̞͇̲̣͚͖̤̥̭̹̹̯̭ͅ ̨̣͚̰̝͊͊ͯ̆̽͌͆ͬ̉̄ͣͤ̈́ͫ͐̾͋ͪ͢͠ ̨̡̙̩̦͚̟͔̬͈͈͍̗̹̣̬͉̻̇̒͑͊ͫͤ͒ͤ̆̓͋̈ͯ̋ͩ͑̉̚͢͢͟ ̢͓͔̳̫̮͇̤̦̼̣̣̘̙͑̂̈́̎ͣͦͫ͗ͭ̄̅̕̕͝ ̸̡͉̹̘͍̺̩̝̹̺̘̙̂́͗ͮ̈ͣ̕ ̴̨̘̘̥̝̤̥̖̬͖̩͈̦̪̗͆́̔͛ͬ̊̉̀͜͝ͅ ͊̒́ͪͮ̋̓̎ͩ̈ͦͭ҉̨̧̳̭̩͕͉̹͍̘͉̜̜̮͎̮̤̙̮̦̭̕͜ ̃ͦ̊̏ͩ̎̅̂͊̐̎͆̈́ͮ̀̈́̑̒ͣ̀͏͇̥͎͉̻̰̥͇̳̯ ̶͉͎͍̮̣̞͔̪͍͇͖̓͗ͮ̔͌ͪ̓ͭ̿̇̋ͫͣ̅͝ͅ ̨̡̈̂ͤ͆ͧͮ͂ͩ͌ͩ͒ͪ̑ͥ̎̒̇͏̱͖͚̲̩̯ ͪͥ̐ͯ̄͌ͫͧ̋͑ͨ͗ͧ̈̽̃ͯ͏̵̠̭̠̻̪́ ̴̭̱̤͛ͥ͂̔͑ͤ̄͑ͧ̓͗͋ͪ͟͟ͅ ̌͛͌̒͏̧̼̥̠̤̥̘̲̟̞̗̗̲͍͝ ̴̛̟̼̳̺̥̾ͪ̀ͬ͗ͨͬ̔̄̈̎̓ ̲͕̗͔̠̺̠͒ͫͨ̀̄̿ͩ̀͘͟͡ͅ ̷̤̗̩͙̱̖̹̫͍̙̱͉̤̲̘̟ͧ̉ͨ̈ͪ̒̄́͟͟͠ ̡̠͈̟̻̞̟̱͙͚̝ͨͭ̿ͫ̒ͯ̾̿̇̿̉ͣ̈̓͛͝ͅͅ ̍̅̌͋͋̄ͬ͋͠͏̡̪̯̙̩͔̫̯͉͈̮̫̺͓̝͢ ̷̢̨͎͓̰͋̽ͮ̔̀ ̷̮̞̗̜̦̤̥̲̳̣̺̿̉ͩ̉̉͒̾̓ͩ̾͒̑̚͠ͅ ̛̝̩̤͔̗̘̼̻̮̥͈̭̲͗ͦ̂̓͛̔̽ ̫͖͈̟̪̜͙̰̙̹͇͇̹̦̯͉̉͂ͩͤͫͪ̐̃̃͟͝͝ ̸̴̨̰̙̰̮̼͚͌ͧͥͯ͛ͭ̽̽̎̇́͌̽ ̞̳̝̗̹ͩ̓ͩ̾͋͋͒̈̅ͪ͒͛̉͗ͫ̎̅͒ͣ͞ͅ ̸̢̟̼̣ͭͤ͊͂ͮ̏ͮ͒͗̓̌́̍͛͑ ̳̠͕̯̣̤̙̖̬̯̝̥̺͓̥̳͗ͫ̓͛ͥ̀́͡ ̨̫̳̳̥̖͚̮̱̜͉̥͔̰͎͕̇̅͌̈́͒̑̈ͥ̍͐̉́͊̈́ͫͥ̚̚͜͝ ̶̬̖͉̫̪̩̠͉̝̼̖̲̬̲͇͖̯ͣͥͧ̓̎̍̿̔ͤ̀͘͜͞ͅ ̨̡͓̯̜̘̘̠̜̼͔̖̼̮̱̜̭̝̖͉̒̔ͥ̀̀̚͞ ̸̧̥̭̬͔̝̩̘͖͙̗̜̜̪͑̍ͯ̎̊̔ͣ̏͐͟͡ͅͅ ̧͌̿ͦ͒̇̐ͣ̐̃҉͠͏̛̭̫͕͈͙ ̵̸͔̘͇̫̻͇̖̣͔̬̩̻̮̝̗̺̹ͫ̈́̑ͨ͟͡͞ͅͅ ̡̛͙̰̭̫̞ͮ̔̓̓̍̇̾ͦ̋̐͒̔̌͘ ̷̴̵̤̭̙̼͖̺̗̘͇̰͖̹̤͕̻ͤ͋̆ͣ̆͢ͅͅ ̛̀̐ͦ̐̄́̔̀̍̓̅̈̏̽͏̨̲̰͚̝̥̘̩̘̦͕̖͎͕̦͟ͅ ̜̻͓̙̫͈͔̹̫͔̮̙̻͔̼̥̯͆̃ͮ͒́ơ̴̢̢̞͙͎̝̖̠̣̯͔̫̭̥ͬ̃̒͌̇̏́͛ͨͦ̇͑ͮͭ͌ͤ̌̎́


͎͕͔̬̱̦̳͈̻͚̥̟̰̰̖̣͚͗̆ͣ̈ͣ̌ͬͮ̒̎̉̀́͡http://s2.noelshack.com/uploads/images/2156871901239_1282217785810.jpg

S̷̹͚̯̻̰͔̎ͤͩ̾̅ ̧̭̓ͣ ̷̺̫̣̥̺̹ ̵͍̻̩͍̦̑̊̑̉͊A̸̺͈͕͇̲ ̺̗͔̤̰͕̖̐́ ̩̠͖̓ͧ̍ ͓͖̎̐ ͣ̃ ̢̳̹̲̱̖̌ ̦̙̘̟͙ͣͯV͎̗̪̗̖ͅȨ̜̙͔̔̈̿ ̜̭̥̙͇͇̰̑ ̙͕̐ͧͮͦ̍͜ ̮̞̫̼͎̖̖͆͌̓ͥ͢ ̙̪͓̎͝ͅ ͫ͆ͥ̿̌̓͏̻̞̰̗̜̖͕ ͆̑ ̃̆̉ͭͩͯͫ͏͙̭̩ ̱̲̬̻͗ͧ̂̃̄͌͐ ̠͕̓̓ͧ̀̽ͥ ̲̦̖̭̦͎͋ ̻̮͉͎̼ͪͤ̂ͣ͑̚̚ ͈̘̩̬̞̪͗̌͋͑̽ ̏͊ ̹̤̬̮̘̔ͥ̀̏̌ͅ ̘̺̜̝̳̒ͪ̍͒̎͗ ͖͓͕̌͡ ̺̈̒̃̿͘ ̹͎̬̥͍͙̥̈͂͌̽̕ ͇̏̽̐͊ ̺̔ͤ̏̇̃ ̛͓̠̱͖͋̍̒ ̝͕̖̇ͪ͋ ̢̣̮̙ ̛̬̩̯̘̳͂ͮ̽̒ ̥̾ͫ̎ͯ̇̅̾ ̙ͦ̿̎̚ ͭ҉͓ ̩̜̤̬̗͕̺̀ͬ̎͗ͩ ̮̞̙͚̐̈̍͟ ͖͆͛̓̇́ ͚̝̻̐͢ͅ ̖̲ͫ̍̓̈́ ̦̯̾̏̅ͫ̏̊ ̤͇̀ ̨͖̺̠͂̏̇̿̏͐̆ ̽ͧͥ͏̞̩̲̰̪ ̝̯̒̍ͣͅ ͔̺̠̯̲ͣͭ ͨ̚ ̰͉̲͈̒ͅ ̵͕͙̝̹͔ͭ̈́ͦ́̓̌̚ͅ ͩ͋ͩ̇ͬͬͥ҉̫̫͔͉̞̤̭ ̥͍̍͗ͩ͛̏͐̋͝ ̪̳̹͚̜̲̮͊ͦ̍ͭͦ͛ͥ ͓̞ͫ̓͊ͪM̝̻͔̰̲̙ͪ͑͗ͅE̻̫͗̓ ̝ͧ͑̉ͭ͒ͮ̎
̭͒̀̎ ͥ̓͗ͤ҉S̩͇̫̙ͨ̈̇̿ ̠̠̞̼̟ͮ̎̎̇͟ ̡̣̘͇̱̊ ̺ͯ̅̕ ͍͕̹̹̻͚̿̾ͫ̅̚͟ͅ ̟͍͊̈́̅̌̋̚͠ ̳͕ͯ̏͂̚͞ ̉͑ͮͭ͗͂̐ ̡̬̗͇̓̋ ̝̳̻͓̏̿ͅ ̍̀ ̪̝̠̳̰̬̗ ͯ̂́ͮ͋̐̇ ̞̗̮̻͈ͨ͐̾̎̄ͅ ̺̖͖̘̮̆ͤ̏̏͐͋ ̗͈̎̋͆ ̨̬̅͗Ą͍̪͇͉͈̣͌̂ ̥̟̭̃̂ͪ͐ ̶̲͇̓͒ͧ̍ͥT̠̼̻ͥ̇͋͆̐̍ ̲̖͚͙͆A͇̾͐̊ͫ̀͑́N̻̱̪͐̏ͥ
̳͉̠̭̞̏̚
͕̠̦̓ͬ̐H̼͡ ̬̮̍͐ͪ̂͋̔͠ ̿̅̾ͤ̅͐̓ ͔̹̱̝̱͚ͩ͂ͧ͋͂ ͈̫̩̞͎͗̋ͣ̽ ̭̮̆͆ͅ ͉̙̭ͨ̓̎ ͔̙͉̐̏͆ ̲̀͂͢ ̵͇̟̻̄̋ͯ̀̍͂̃ ̛̖̮̮͚̯̒̇̚̚ͅ ͗ͤ̉͏ ͖̗ͧ̈́̾ ̛͈͓̦͇̈́ͮ̔͑̅͊ ̦̪̥͈͇͖̪̄̿ͪ͂ͣ̍̿ ̨͍̠ͅ ̜͕͔͖̠͗͘ ̂̿̒ͮ̾ͬ ̤͙̻̫̠̌͂ͥ̒̐̓̆ͅ ͇̙̺̃͝ ̲̘͍́ͦ̄ ͔̦̝̝͓̜͋̓̊̉͋̃͂ͅ ̟̹̗̳ͮ́̒̏͋ͪ̑ ͙̥͊̏ ͖̠͈̠̎ͦ́͗͐͘ ̜͕ͩͥ̂ͥ̕ ̶̱ͨͫͥ̽̆ ̾̇̕ ̖̩ͯ͆ͫ͝ ̖͕̥̿̓̋ ͓̤͓ͮ̇ ̩̦̞̳͖̝̃ͣͬ̆̋ͬ͘ ͉̻͉͎̰̞̉̄̿̋͞ ̜̱͙̥̺̒ͮ̾͛ͤͮ ̯̲̬̳͒̍̐͑ͫ͐ ̸̞̰̗̯͉͙͙ ̩̠͉͎̗̾́̋̈ ̢̟̮͓̏̃ͤͯ̄ͥ ̴͛ ̠̲̯̺̞̞̼ͮ̏̿̈́̉̊ ̧̩̭̖̞̜̯̣ͨ̒͋̓̓͋̚ ̞̣̲̌̃͟ ̹͖̼̻̩̯ ̶̼͌͋̂ͩ ̨̞̪̰̾͒͋̑̎̍̏ͅ ̦͔͖̠̮͔̀̊̄̑̏̃́ ̫͍͚̦̮͉̤̔ͤ͊ͨ̿ͤ̎͟ ̧͉̟̗̦̺̞ͨͬ̔̎ ͔̜̦̹̓̊ͪͨͥ̑ ̦̗̮̲̭̘ͦ͊͋͐̅͒ ̤̠̦̱ͣͨ̔ͤ͑̿̆̀ ̺̯̫̟̬̝͓͐̈́͐ͨ͢ ͔̼̞̟̜̼ ͕̮͎̜̤̈́̾ͭ̄̓̄͜ ͊̈́҉̬̦ ̰̹̠͉̯̑̀́ͣ̾ ̧͙̟̱ͮ ̰̖̙̘͙̞̏͋̂̚͞ ̈͌ͪ̏͠ ͤ͞ͅͅ ̧̲̰̖͖̦̤̔̎ͧE̳͇͖̻ͨ͂ͮͅͅ ̜̹ ͙̣̹̲͎͍͑̋ ͉̱̫͍͛͂ͮ́ ̌͂͂҉̝̘̼̲̙͍̲ ̖̃ͦ͐ ͇̮̘̮̪͎̅̀ͪ͊͊͐͠ ̞̣̭̍̏ͅ ̪̂͊̽ͥ͊̋͡ ̫͆͢ ̿̚ ͍̘̦̣͇̓̓̍̊ ̛̪̯̤͖̘͎͕̏́̍̑ͮ L̻̰̤̻͙͕͒̌͆͊̃̚L̗̯̙̤͂ͯ̈́̏̾̑̈́ ͙͓̿̃ͤ̚
̣͇̺̤͖͛ͥͩ̆̑̅
yout l'ancetre (19 Aout 2010, 13:15)
gotferdoem !
MayheM (19 Aout 2010, 20:22)
Moi pas avoir compris ?

Plus gros cerveau ( pas plus gros kiki forcément ) pourrait-il m'expliquer ?
P'tit Nico ;-) (19 Aout 2010, 21:18)
C'est un meme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me

http://encyclopediadramatica.com/Zalgo

http://knowyourmeme.com/memes/zalgo

:zz:
Dolgo (19 Aout 2010, 21:51)
Même pas mal (sorry, fallait la faire)
yout l'ancetre (20 Aout 2010, 7:51)
j'ai essayé de parcourir les 3 articles ce tonton Nico mais j'vois toujours pas le fin mot de l'histoire...

C'est juste un truc de geek qui sert à rien d'autre qu'à rendre des pages illisibles pour illustrer le chaos intersidéral de vos cerveaux malades? hein ? c'est ça hein ? dis ?
P'tit Nico ;-) (20 Aout 2010, 10:56)
En gros oui.

Un même c'est un peu un truc culte sur Internet qui devient viral, le meilleur exemple : les lolcats.
Ce qui est partit d'un simple délire sur les chats est devenu un truc culte.

Ici l'idée est de se taper un délire genre : "omg je me sens envahit par une force étrange et mystérieuse, omg omg"

Voilà quoi, c'est un peu naze j'avoue...
Dolgo (20 Aout 2010, 19:57)
Ou alors, c'est la réponse ultime à l'infinité intersidérale de l'esprit ésotérique majeur dans la seconde partie de la décadence de la civilisation définitive.
PierreF (20 Aout 2010, 20:49)
ça a un interrêt... montré que chromium c'est une grosse bouze ! (je peux pas afficher le 2ième post de Whinze sans planter l'onglet :'( firefox y arrive)
MayheM (21 Aout 2010, 0:19)
Vous puez le geek a 100 lieux sous les mers.

Je connais le langage pure geek stratégie, un peu FPS.

Mais là, c'est trop geek pour moi, marre de ces geeks intellectuels !
yout l'ancetre (21 Aout 2010, 10:51)
pareil, chuis largué là... :gene:
Whinze (21 Aout 2010, 12:02)
Ou alors, c'est la réponse ultime à l'infinité intersidérale de l'esprit ésotérique majeur dans la seconde partie de la décadence de la civilisation définitive.

C'est exactement ce que je voulais dire :D
Taickyto (26 Aout 2010, 14:52)
Mais qu'est ce que tu as osé faire à la reine ? !
P'tit Nico ;-) (26 Aout 2010, 21:20)
zomg Taickyto is alive !!
Taickyto (27 Aout 2010, 14:56)
Ben on m'a dit qu'il se passait des choses par ici quand j'me suis remis un peu à trem et ainsi me voila !
yout l'ancetre (27 Aout 2010, 17:37)
welcome back donc :)
Taickyto (27 Aout 2010, 20:29)
Merci bien l'ami
MayheM (27 Aout 2010, 20:34)
Z'omg de voir Tackyfiac encore quoi !

Cool :)

Et si quelqu'un voir Edwin un jour dites le de passer histoire qu'il voit à quel point j'suis devenu gentil xD
Taickyto (27 Aout 2010, 20:51)
Ben et toi donc MayheM, je désespérais de te revoir !
Whinze (01 Septembre 2010, 1:15)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18930550385637_1282323094824.jpg
Symdrome (02 Novembre 2010, 13:46)
Qu'est ce que c'est moche :s