Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

Bug avec chan IRC

Worms (13 Octobre 2008, 16:37)
Hello tout le monde,
Bon c'est peut-être pas vraiment ici que j'aurais du posté cela mais voilà, j'ai un soucis, quand je veux venir sur IRC sur votre chan , j'ai droit à une ligne de commande qui se répéte tout le temps :

[IDENTD] Servicing request from 209.177.146.34 [Worms,1168,6667]
* *** Found your hostname, welcome back
* *** Checking ident
* *** Got ident response
* *** Banned: Open Proxy found on your IP 82.125.28.12 Please contact proxyscan@freenode.net with questions. (2008/10/13 15.24)
* Closing Link: 127.0.0.1 (Banned)
* Déconnecté (L'hôte distant a fermé la socket).

Pourriez-vous m'aidez ? :)
Si vous voulez d'autres infos , vous me le dites ( PS , j'ai XChat 2 )
Merci par avance .
Worms
SonGoku (13 Octobre 2008, 16:47)
Citation
* Closing Link: 127.0.0.1 (Banned)

T'aurais pas été banni ?


Ou alors j'me trompe ?..
Worms (13 Octobre 2008, 17:00)
Bah j'ai rien fait de mal et j'ai pas vue qu'on m'avais banni . M'enfin si je suis banni , serait-il possible de me deban ?
SerpuZ (13 Octobre 2008, 17:14)
Essaye d'écrire au monsieur :D
lidstah (17 Octobre 2008, 12:31)
Worms : tu utilises quel OS ?

Parcequ'un proxy en mode "Open" signifie que le proxy est utilisable par n'importe quelle personne qui connait ton IP, et peut donc se faire passer pour toi... donc soit il y a une mauvaise configuration de ton proxy si tu en utilises un chez toi ou au boulot (et un open proxy dans une boite, woohoo c'est qui votre ignare d'admin?), soit un trojan ou autre cochoncete qui se comporte comme un proxy...

en tout cas ca ne peut pas etre ToR si tu l'utilises, cf #tor sur freenode...
Edit : Par contre ToR provoque le meme type d'erreur avec DalNet : open proxy detected, banned.
Worms (17 Octobre 2008, 16:00)
Eh a vrai dire j'ai moins de 16 ans donc je ne n'ai pas de boulot et ensuite je ne comprend qu'à moitié ton messagehttp://wwf-team.fr/forum/images/smileys/tongue.gif.
(Je suis pas très bon dans les paramètres de l'ordi :()
SerpuZ (17 Octobre 2008, 16:29)
Attention explication =>

C'est à dire je développe =>

""Parcequ'un proxy en mode "Open" signifie que le proxy est utilisable par n'importe quelle personne qui connait ton IP""

Alors là, c'est clair, c'est un proxénète, qui est ouvert, c'est à dire, qu'il est libre à toutes propositions, et n'imporete qui peut venir chez toi, si il connaît ton adresse.

C'est à dire je développe =>

""donc soit il y a une mauvaise configuration de ton proxy si tu enutilises un chez toi ou au boulot (et un open proxy dans une boite,woohoo c'est qui votre ignare d'admin?), soit un trojan ou autrecochoncete qui se comporte comme un proxy...""

Deuxièment, les proxénètes sont pas tous blanc, donc ils sont mal configurés, ce qui doit être ton cas, car un admin ( ministre) de Trajan ( Antiquité, Empereur romain) ou autre cochonceté ( Néron même type que lotre mais il aime bien les trucs sales) bha eux, faisait du proxénetisme.

C'est à dire je développe =>

""en tout cas ca ne peut pas etre ToR si tu l'utilises, cf #tor sur freenode...
Edit : Par contre ToR provoque le meme type d'erreur avec DalNet : open proxy detected, banned.""

Troisiement, le proxénète ne peut-être Thor (dieu Scandinave forgeron représenté le plus souvent avec un marteau c'est sa ? ) et il possède un chan pour lui tout seul !
Mais comme Thor est un dieu, bha il peut te bannir, et bannir les otes proxénètes ! Damm tu me diras j'ai rien compris !

Bha moi non plus lidstah help !

Driv3r (17 Octobre 2008, 16:42)
Il a window XP si ça peut servir ;)
yout l'ancetre (17 Octobre 2008, 19:39)
MDR Veen avec ses essplikassions nimportequoi-tesques !!! :)


Worms : Est ce que tu sais si t'as une IP dynamique ou fixe?
Driv3r (17 Octobre 2008, 20:35)
Normalement il a une dyna ( je crois )
SerpuZ (17 Octobre 2008, 21:11)
Keskidit Youty j'ai tout compris moi :/
Worms (18 Octobre 2008, 8:43)
Bah nan j'ai une IP fixe je crois et j'ai une livebox si sa peut aider :(
Driv3r (18 Octobre 2008, 9:36)
Sky m'a dit que tu dois être banni du réseau freenode en entier :/
IL faut que tu envois un maail a cette adresse pour demandé qu'il te deban : proxyscan@freenode.net
Je ne sais pas si c'est un opérateur français ou anglais donc bon , essay de lui écrire en français mais bon ...
Sin (18 Octobre 2008, 10:43)
Surement anglais :)

(T'façon l'anglais est la langue internationale =/ )
Worms (18 Octobre 2008, 12:35)
EUhh qui m'a banni ?
Jme sens po d'envoyer un mail en anglais (je peux pas retelecharger le logiciel et me prendre sous un autre nom ? meme si mon Ip ne change po :()
Driv3r (18 Octobre 2008, 13:35)
Nan , ton IP restera banni ca changera rien je pense ...
Moi je te dis , a part ça , tu peux rien faire ...
yout l'ancetre (18 Octobre 2008, 19:09)
Ben oui, tu n'es pas banni sur base de ton nom mais bien de ton IP, donc tu peux changer de nom, tu resteras banni...

Tu risques rien à lui envoyer un mail, au pire, il confirmera ton ban et te donnera p tet une raison qu'il ne restera plus qu'à corriger...
Driv3r (18 Octobre 2008, 19:17)
Yout , on a 13 ans , envoyé un mail en anglais c'est un peu dur pour nous tu comprends :/
Y'a une âme charitable pour lui faire ici un message tout prêt en anglais qu'il copie colle et qu'il l'envoi simplement, ensuite une fois la réponse arrivée , on essayera de traduire et si on y arrive pas , vous nous aider :)
Whinze (18 Octobre 2008, 19:21)
À 13 ans j'me démerdais super bien en anglais :D
SonGoku (18 Octobre 2008, 19:38)
@ Worms:
Hello,

On irc, I'm got banned..
But I don't know why.
My pseudo is Worms, can I have more information ?
Thanks, Worms.


A corriger au cas où. :-'
Driv3r (18 Octobre 2008, 20:51)
Enfoiré d'anglais va :D
yout l'ancetre (18 Octobre 2008, 20:55)
On peut p tet faire un poil plus mieux et plus explicite :


Hello,

I try to connect my IRC client on freenode but it seems I've been banned for a reason I can't explain myself :

[IDENTD] Servicing request from 209.177.146.34 [Worms,1168,6667]
* *** Found your hostname, welcome back
* *** Checking ident
* *** Got ident response
* *** Banned: Open Proxy found on your IP 82.125.28.12 Please contact proxyscan@freenode.net with questions. (2008/10/13 15.24)
* Closing Link: 127.0.0.1 (Banned)
* Déconnecté (L'hôte distant a fermé la socket).

Could you please give me more information about that and how to got unbanned?

Thanks

Worms,
lidstah (19 Octobre 2008, 1:41)
euh worms, je dis pas ca pour me foutre de ta gueule, hein, je te dis juste ca parceque je suis administrateur systeme et reseaux (et si je ne mets pas d'accents c'est que j'utilise une BSD sur mon serveur, et que je poste a 600 Km de chez moi et que j'ai pas config le support UTF8, ascii 7bits rulez et je vous emmerde :p (je suis a Strasbourg la) en ssh via un export display depuis ma piaule d'hotel)

Donc mes conseils dans ton cas :

1- vire avast (ou autre) et colles Antivir
2- si tu as une deuxieme machine sur ton reseau local ou si ta machine principale est sous nux : tcpdump est ton ami
3- si un serveur irc te detecte un proxy ouvert, c'est qu'ils ont raison et qu'il faut que tu te bouges le cul pour regler ce probleme.
4- Si un serveur te detecte un proxy ouvert comme une t*** sur ton reseau local, faut que tu remettes en cause tes capacites d'administration locale
5- Si un serveur te detecte un proxy ouvert, eh bien, faut que tu fasses ton boulot d'admin de ton propre reseau local et que tu empeches des petits cretins de se proxyfier sur ta gueule
6- tu veux un dessin ou on se chope sur IRC que je te nmappe pour verifier que t'as pas un vieux backorifice ou autre joyeusete d'installe sur ton PeeeCeee sous WindoWzE ?
7- bonne nuit ?

Edit : ne jamais poster bourré >.<
yout l'ancetre (19 Octobre 2008, 8:21)
Il est gentil tonton Lid... sauf que le pov'worms a pas du comprendre grand'chose avant le point 6 :rofl:
SonGoku (19 Octobre 2008, 8:43)
@ Yout:
Wé, thx du message, j'suis moyen en anglais quand même :-°
yout l'ancetre (19 Octobre 2008, 8:46)
Quoique en même temps, pour traduire a pensée de tonton Lid, si il détecte un problème d'open proxy, c'est qu'il y en a un, donc un problème sur ta machine ou une autre machine chez toi s'il y en a plusieurs...
Donc avant d'aller demander à te unban, il faut résoudre ton problèma sinon, tu vas te refaire ban aussi vite ;)

Et si tu peux choper Lid, il se propose même de t'aider là... quelle formidable don de soi... admirez tonton Lid!
P'tit Nico ;-) (19 Octobre 2008, 12:43)
Traduction du tonton lid : Tu as peut être choppé une saloperie qui te fait bannir de freenode. Voir avec lidstah sur l'IRC pour t'aider. ;)
Sin (19 Octobre 2008, 12:56)
Citation
Traduction du tonton lid : Tu as peut être choppé une saloperie qui te fait bannir de freenode. Voir avec lidstah sur l'IRC pour t'aider. ;)


C'est possible sérieux ? oO
Driv3r (19 Octobre 2008, 13:07)
Mais il peut pas allez sur IRC justement c'est son problème alors comment tu veux que lidstah l'aide ? 0o
Whinze (19 Octobre 2008, 13:23)
X-P-L-D-RRRRRRRRRR Pas mal Driv3r xD