Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

[Candidature] Sin

Sin (19 Septembre 2008, 20:47)
Salut ! Tout d'abord je me présente (même si vous me connaissez pour la plupart, un petit flashback ne fait pas de mal :D)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Jason (à prononcer à la française, sans accent anglishe) et j'ai bientôt 17 balais. (né en 1991, histoire que si quelqu'un repasse ici dans un an, il ne se méprenne pas sur mon âge :P) Je vis en Belgique, à environ 30 minutes de la frontière Française, (Hain ? Ch'ti bilout ? Non ch'est quoi cho ?) pas très loin de chez Yout :)

Ayant été wwF, j'ai de vraiment bons souvenirs de mon passage (qui date de l'année passée...) et je suis vraiment très motivé à y refaire mes pas. L'ambiance qui y règne est vraiment très agréable, et lorsque j'étais avec vous, je m'amusais je me marrais et surtout je prenais plaisir à jouer à Tremulous, chose qui n'a pas duré après mon départ ... et je suis convaincu que ma période wwF a été la meilleure sur Tremulous. Malheureusement, je ne pense pas que les regrets soient suffisants pour me faire pardonner ...

Sur trem

Je suis bon en goon pour les aliens et au las gun chez les humains, je me débrouille pas mal aussi au shoot gun, je préfère en CW defendre qu'attaquer (comme ça vous le savez =) )
Si vous avez d'autre question sur la postu sur moi etc ... N'hésitez pas, je suis souvent sur IRC et TS.

À bon entendeur :)
eragon77 (19 Septembre 2008, 23:03)
Yop, comme Mayhem la dit avec les autres, faisont plus connaissance, ts, irc etc..

Tu peux, je pense, aussi rajouter le tag *T :)

Merci d'avoir poster ;)

A pluch l'ami ...
MayheM (20 Septembre 2008, 1:03)
oyO mec, *alcool dans l'nez*

On t'connais bien pour la plupart, donc pas d'soucis rajoute le .T de postulant :)

Te souhaitant bonne chance mec, j'vais dormir !

Bisoux sinounet ;)
Sin (20 Septembre 2008, 10:21)
Le .T a été rajouté =)
Merci à vous deux !

:)
Mickey' (20 Septembre 2008, 11:12)
Nous 3 ! M'enfin bonne chance tout de même :)
yout l'ancetre (20 Septembre 2008, 11:31)
Et moi j'sens la crevette... :angry:
Sin (20 Septembre 2008, 11:46)
Bon merci à tous ce sera plus simple =)
SerpuZ (20 Septembre 2008, 12:40)
Sinounet <3
Sin (03 Octobre 2008, 17:22)
Coucou =)
J'aimerai savoir ou en est ma candidature. J'ai l'impression qu'on a laissé tomber ...


Voilou :)
MayheM (03 Octobre 2008, 17:37)
Mauvaise impression, je rappel que c'est une candidature.
Sin (03 Octobre 2008, 17:42)
Autant pour moi... Bref reprenons cours
Driv3r (03 Octobre 2008, 18:09)
Il faut savoir patienté Sin . Moi ça fait 2 semaines que j'ai postulé ( a peu près comme toi ) et j'attends sagement :p
EDIT : Désolé de la question même si elle doit pas être là mais elle concerne je pense presque tous les postulants .

Est-il vrai que certains postulants vont recevoir leur réponse ce week-end ? ( pour être sûr parce que ça me fait stresser :p )
yout l'ancetre (03 Octobre 2008, 18:11)
Tain, mais stressez nous pas heu !!!!

Aucune date de péremption n'est inscrite sur votre front je pense ! On vous observe, on apprend à vous connaitre, la réponse viendra, pas de souci :)
Driv3r (03 Octobre 2008, 18:14)
Tu sais pas ( ou plus :D )ce que c'est que d'être postulant dans une team pareil , ça fout les ch'tons quoi :p
On a trop peur d'être refusé http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/crying.gif
yout l'ancetre (03 Octobre 2008, 18:19)
Bon, on stoppe le flood ou on doit locker les topics?


Et pour ton info, jai patienté plus de 4 mois pour avoir une réponse si je me souviens bien... :langue:
SerpuZ (03 Octobre 2008, 19:46)
La faute à qui ? ==> Edwin


Edit Yout : Locked, y a un topic prévu pour le flood, merci...
MayheM (05 Octobre 2008, 17:44)
Ben écoute, Après 2 semaines passé avec nous, réponse positive mec.
Sachant qu'tes partis une fois et quc'est pas dans nos moeurs de reprendre un déserteur XD
T'es D'retour dans NOS RANGS mais là, c'est mention spécial sous réserve d'être, Mûr comme un fruit hein :)

Bienvenue !
yout l'ancetre (05 Octobre 2008, 19:43)
Welcome back Sin ! :clap:

Plus que tous les autres, on t'a à l'oeil hein ! ;)
Ne me fais pas honte d'être un de tes compatriotes !