Version haut débit de: wwF - Forum
Aide - Rechercher - Membres

Meeting sur Paris ?

yout l'ancetre (12 Mai 2008, 21:28)
ca va pas non ! chacun pour soi mon p tit gars !
MayheM (15 Mai 2008, 19:33)
J'propose, Samedi 14 juin.

Alors alors ? Puisque tout l'monde avait peur ! :)
Mickey' (15 Mai 2008, 19:37)
Hmm ouais , ça a l'air de me convenir (J'verrais si ma copine fête son aniv ce jour la oopa) On f'ra ça où? :o
(Midi - Aprem si possible , mes parents vont se poser des questions si je rentre à 23 h xD )
yout l'ancetre (15 Mai 2008, 19:40)
normalement ok pour moi, où ? quelle heure? programme des festivitays ?
Cerberes (15 Mai 2008, 19:44)
Tenue recommandée ? (cf, activité possible) Faut en prévoir une en particulié ou bien "tenue de tous les jours" ?
Sinon, besoin d'accompagnement pour ceux (et celles ?) qui sont mineurs et qui n'habitent pas sur Paris (on s'y perd facilement :>) ? Ca peut aussi rassurer les parents au cas où ;)
Argent à prévoir ? combien environs ? Personnellement je suis dispo à partir du 4 juin, mes exam se déroulant du 28 mai au 4 juin. Majeur, libre, (célibataire ?) dispo ! :)

Ah oui... j'suis d'accord pour la date :D
MayheM (15 Mai 2008, 19:49)
Bwarf niquel tout ça !

Déjà on répertorie qui peut v'nir :)

Ensuite, on s'rencontre, on papote on s'fait des bizoux ( Tout bien, tout honneur ), On va boire des bocs, on s'marre, etc :) !!

Puis on s'habille comme on veut ! ( Tenu Grenouille ultra acceptée ! :) )
yout l'ancetre (15 Mai 2008, 19:52)
boire des bocs... option train donc...
P'tit Nico ;-) (15 Mai 2008, 19:58)
Ça donne envie de bloquer un billet d'avion ça.
Histoire de passer voir mon frangin.
Mickey' (15 Mai 2008, 20:00)
Hmmm , mais on sait toujours pas où se retrouver ;p , faut que j'apprenne l'itinéraire par cœur moi :p (Sauf si quelqu'un qui habite pas loin peut venir me chercher vers Orly :p )

Edit (Nyu): Meeting sur Paris ?
yout l'ancetre (15 Mai 2008, 20:03)
Ben si je descends en voiture, je peux en ramasser un voire 2 (ca dépende de la quantité de mini yout ambarqués...) au nord de Paris
Mickey' (15 Mai 2008, 20:23)
Nyu : Paris c'est grand :/ Et puis moi j'suis au sud de paris (Essone :) ) Moi j'ai envie de v'nir touca mais bon , c'qui me faut c'est un endroit approximatif quoi , (place d'italie , porte d'orléans , République , Bastille , Défense , etc )
Edwin (15 Mai 2008, 20:35)
Tu peux passer me prendre Youti ?

Ca te fait un petit detour, mais ça fait pas de mal. http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/smile.gif


Sinon, j'ais 5 chance sur /100 de pouvoir venir, faites tourner la loterie. http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/w00t.gif
yout l'ancetre (15 Mai 2008, 20:40)
C'eut été avec plaisir mon piti ed, mais bon, Lyon...c'est pas la porte a côté non plus... tu peux pas venir en train ?
Cerberes (15 Mai 2008, 21:47)
Myckey: tout dépend d'où tu habites et par quel moyen de transport ;)
Symdrome (15 Mai 2008, 22:11)
le 14 j'en serai :D
Devils (16 Mai 2008, 18:05)
Moi j'pourrais pas v'nir :( ... de Lyon ...
Mickey' (16 Mai 2008, 18:16)
Cerberes : Paray-Vieille-Poste :)
Un p'tit bled pommé en face d'Orly , et j'prends le RER et Metro pour venir sur Paris :o (Gare de Juvisy)
Cerberes (16 Mai 2008, 19:35)
J'irais look pour voir l'itinéraire le plus adapté ;)
yout l'ancetre (24 Mai 2008, 20:14)
Bon, j'ai comparé les tarifs entre le tgv et la bagnolle... y a pas photo !
Sauf que le truc c'est que je cherche qqun qui puisse "héberger" la voiture pendant la journée ??? qqun ?
Mickey' (24 Mai 2008, 20:29)
Heberger? Bah tu peux la déposer devant chez moi , mes parents vont juste se demander pourquoi y'a une plaque belge devant c'tout...A part ça j'ai pas compris c'que tu veux dire par heberger xd
Whinze (24 Mai 2008, 20:32)
Il veut que sa voiture rentre chez toi directement, dans le salon :D
yout l'ancetre (24 Mai 2008, 20:54)
Ah ben oui, pas con ca Whinze, j me sentirais plus tranquille comme ca tiens...

Naaaaaaan, le truc c'est juste que j'ai pas trop envie de laisser la tuture n'importe où ET que j'ai besoin d'un guide pour trouver le point de rendez vous d'une part et retrouver la voiture d'autre part... logique non ?
Mickey' (24 Mai 2008, 23:54)
Bah , tu le déposes en face de chez quelqu'un c'bon , on habite pas tous en banlieue hein... :3
Cerberes (25 Mai 2008, 0:31)
Hum
Personnellement j'habite en banlieux parisienne :)
Te trompe pas sur le terme de banlieux ;)
Edwin (25 Mai 2008, 10:38)
De retour du Satde de France, y a pas a dire, Paris c'est degueux, je parle pas des gens (memes si les suporters parisiens laisse à désirer), c'est sale et pas propre.

Du moins, ce que j'ais vu. J'éspère que c'est pas de partout pareille.


Sinon, je vais essayer de trouver un truc à faire d'interessant, mais, vous avez pas d'idées de quoi faire à Paris, enfin, un pretexte pour y aller, une visite, un parc .?.?.?
Whinze (25 Mai 2008, 10:39)
Louvre ! /o/
yout l'ancetre (25 Mai 2008, 10:43)
Visite officielle du Yout ?
Mickey' (25 Mai 2008, 11:15)
Louvres , foire du trône , Disney , Asterix , Mer de Sable , Aqua Boulevard etc etc...:)

Cerberes : Quand j'disais banlieue j'pensais plus à cité à problème :p
Devils (28 Mai 2008, 19:42)
A en croire l'énumération de Mickey on dirait que Paris est intéressant et qu'il y a beaucoup de chose a faire ... <_<

Propagande !
Mickey' (28 Mai 2008, 19:54)
Bah y'en a plein d'autre :)