Voila je me suis mis au modeling, Mayhem sais pourquoi ^_^
Donc je débute, et je me fait les dents avec Milkshape sur les models de trem.
Mon premier truc est une petite modification du marauder, en effet je trouve qu'en jeux, le maraud n'as pas grands chose d'un animal sauteur ! Des pattes courtes (et puis quoi encore Oo) une forme peu aerodynamique.. Bref je l'ai refait selon ce que je pense d'un animal sauteur
a gauche l original, a droite le modifié :
Donc un animal sauteur a selon moi des pattes relativements longues ! En effet des pattes longues permettent de grands sauts (prenez exemple sur la sauterelle, la puce, ect..)
Ensuite le dos triangulaire est selon moi un necessaire a l'aerodynamise, cela permet de faire glisser le vents sans l'arreter brusquement.
Donc je débute, et je me fait les dents avec Milkshape sur les models de trem.
Mon premier truc est une petite modification du marauder, en effet je trouve qu'en jeux, le maraud n'as pas grands chose d'un animal sauteur ! Des pattes courtes (et puis quoi encore Oo) une forme peu aerodynamique.. Bref je l'ai refait selon ce que je pense d'un animal sauteur
a gauche l original, a droite le modifié :
Donc un animal sauteur a selon moi des pattes relativements longues ! En effet des pattes longues permettent de grands sauts (prenez exemple sur la sauterelle, la puce, ect..)
Ensuite le dos triangulaire est selon moi un necessaire a l'aerodynamise, cela permet de faire glisser le vents sans l'arreter brusquement.